Forums GAMERGEN

Call Of Duty : vers une guerre futuriste, dans l'espace ou secrète ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty : vers une guerre futuriste, dans l'espace ou s

Message non lupar PapySnake » 15 Mai 2010, 16:45

nabiloz Wrote:Future Warfare... ça sent la guerre avec des objets et armes futuristes, come un certains Ghost Recon : Future Soldier.
J'espère que ça va pas s'étaler sur des années à venir, car tant de Call Of, désolé mais.... :o

Jerry des fanboys sur les news du moment ;D

Tu a raison, mais kotick l'a dit, rien n'empêchera d'avoir ce call of duty en 2011!...

Donc non, ils continueront au rythme d'un call of par an, et ils ont raison puisque ca rapporte!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar NordikBlood » 15 Mai 2010, 17:05

J'ai toujours détester les guerres futuriste surtout quand c'est trop futuriste du genre Star Wars, j'ai bien kiffer MGS4, par contre. :)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Shuken » 15 Mai 2010, 17:53

PapySnake Wrote:
ONCLE RICO Wrote:vive BBC2 ;)

Gloire à battlefield bad company 2!!
+100 000 dalmatiens pour toi l'ami!!
Viens on va fraguer, ce sera mieux que supporter les news call of !! ;)
Mouahaha!!

sa fait peur de voir des gens comme toi trainer sur les news de ps3gen tu sais ? ::) ,on a pigé que t'aimer pas call of si c'est pour mettre des commentaires qui n'ont rien a voir avec la news tu dégage tranquillement et t'arette de saouler ton monde piger?c'est pas la 1Er fois que tu post dans une news de call of si t'aime pas ce jeu tu passe ton chemin ;)

si on en reviens a la news,les noms sont pourris comme leur dernière opus, j'espere vraiment que le prochaine épisode donnera un peu de fraicheur a la licence parceque la sa pas très bon...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mai 2010, 18:37

DRAKE-CULLEN Wrote:
Alex_1541 Wrote:Un Call of Duty dans l'espace ?
Pfff alors là, vraiment ridicule... Tous les jeux du genre font des bides énormes (cf UT3). Si le prochain COD est un star wars like futuriste alors ca sera sans moi et beaucoup d'autres, je pense ;)

+1 , une guerre spatial sa craint --"
puis le nom est fortement inspiré par les titres des Ghost Recon , wè c'est vrai j'ai oublier Acti-pognon n'ont aucune originalité ^^
même ci Call of Duty Black ops a l'air intéressant , ces Call of Duty sa craint :-X

C'est vrai qu'un Call Of Duty dans l'espace ne m'enchanterait pas du tout mais ke pourrais bien me lancer tenter par Call Of Duty Black Ops ::) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar tex62 » 15 Mai 2010, 20:18

par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Mai 2010, 22:38

Tex62 Wrote:par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?

+1
puis la série modern warfare appartient a Respawn Entertainment dorénavant non ?
donc Respawn Entertainment peuvent décider de prendre un nom avec warfare sans avoir de plainte ou de plagiat car modern warfare leur appartient.
enfin bref un Call of Duty tous les ans sa va saouler grave car au bout de certains temps le jeux va devenir trés répétitive et classique ! un Call of Duty tous les deux ans et demie sa sera beaucoup mieux a mon avis !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeanbon80 » 15 Mai 2010, 22:38

ba dit donc Watanuki-Kimihiro, toi on peut dire que tes pas ch***t a critiquer les dires de tout le mondes, faut etre plus zen mec! 8)
jeanbon80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar PapySnake » 15 Mai 2010, 23:42

DRAKE-CULLEN Wrote:
Tex62 Wrote:par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?

+1
puis la série modern warfare appartient a Respawn Entertainment dorénavant non ?
donc Respawn Entertainment peuvent décider de prendre un nom avec warfare sans avoir de plainte ou de plagiat car modern warfare leur appartient.
enfin bref un Call of Duty tous les ans sa va saouler grave car au bout de certains temps le jeux va devenir trés répétitive et classique ! un Call of Duty tous les deux ans et demie sa sera beaucoup mieux a mon avis !

c'est ce que je disais plus haut concernant le nom modern warfare!
Puisque modern warfare appartenait bel et bien à infinity ward, il revient de plein droit à respawn entertainment, mais ça ils le savent depuis le départ chez activision!

Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'ils ont attendu d'avoir Bungie sous contrat pendant 10ans pour ensuite créer ces noms de domaines.
Pour moi les quelques traitres encore présent chez infinity ward seront fusionné à bungie, et bungie pourra grâce à un nom de licence ultra connu créé un jeu à guerre futuriste, se vendant comme des petits pains!...
Voila tout pour ma part!! ;)

En tout cas ces noms font peur, et je pense que beaucoup de fans seront désappointés, un temps soit peu, et tant mieux!

Activision commence à faire de sérieuses erreurs qui lui couteront cher!!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2010, 03:05

Il y a que Advanced warfare qui sonne bien mais ça fait trop penser à GR: Advanced warfighter xD
et avec Future warfare ça fait penser à GR: Future Soldier. Beaucoup inspiré par Ghost Recon Activision ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ouchdinw » 16 Mai 2010, 09:01

Persso je deteste les nouveau COD ( pour leur politique ) mes pour moi le plus plausible sera Call of Duty: Secret Warfare
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gboy92 » 16 Mai 2010, 11:59

Peut être que Bungie va faire un jeu à la Halo, mais sous la licence Call of Duty.

Peut être même, mais là ça commencerait à être exagéré, il y aura 3 call of Duty : un dans les guerres passés, un dans les guerres modernes et un autre dans le futur... Ou alors Treyarch prendra la place d'Infinitry Ward pour créer des Call of Moderne.

Je pense que certain pense un peu trop tout savoir içi, que ce soit sur le nom "Modern Warfare", ou sur Infinity Ward. Je ne suis pas sûr que certains qu'Infinity ward est à l'agonie. Pour ce qui est du nom Modern Warfare, on peut s'imaginer qu'Infinity Ward, ce sont juste les ouvriers, et depuis quand les ouvriers possèdent le nom de ce qu'il créé, même si l'idée de base vient d'eux... Peut être que j'ai manqué une étape, mais je ne croît pas que l'on connaisse exactement la teneur du contrat entre West et Zampella et Activision...

De toute façon comme d'habitude : Wait & See.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eclypt » 16 Mai 2010, 13:38

c'est sur que la dedans il y'aura un call of By bungie comme par hasard ils mettent c'est call of, après le contrat avec bungie ... c'est chiant a force ,le profit made in activision.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news