Forums GAMERGEN
Call Of Duty : vers une guerre futuriste, dans l'espace ou secrète ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que ça va pas s'étaler sur des années à venir, car tant de Call Of, désolé mais....
Jerry des fanboys sur les news du moment
Tu a raison, mais kotick l'a dit, rien n'empêchera d'avoir ce call of duty en 2011!...
Donc non, ils continueront au rythme d'un call of par an, et ils ont raison puisque ca rapporte!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Call Of Duty : vers une guerre futuriste, dans l'espace ou s
J'ai toujours détester les guerres futuriste surtout quand c'est trop futuriste du genre Star Wars, j'ai bien kiffer MGS4, par contre. 

-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
PapySnake Wrote:ONCLE RICO Wrote:vive BBC2
Gloire à battlefield bad company 2!!
+100 000 dalmatiens pour toi l'ami!!
Viens on va fraguer, ce sera mieux que supporter les news call of !!
Mouahaha!!
sa fait peur de voir des gens comme toi trainer sur les news de ps3gen tu sais ?

si on en reviens a la news,les noms sont pourris comme leur dernière opus, j'espere vraiment que le prochaine épisode donnera un peu de fraicheur a la licence parceque la sa pas très bon...
-
Shuken Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Alex_1541 Wrote:Un Call of Duty dans l'espace ?
Pfff alors là, vraiment ridicule... Tous les jeux du genre font des bides énormes (cf UT3). Si le prochain COD est un star wars like futuriste alors ca sera sans moi et beaucoup d'autres, je pense
+1 , une guerre spatial sa craint --"
puis le nom est fortement inspiré par les titres des Ghost Recon , wè c'est vrai j'ai oublier Acti-pognon n'ont aucune originalité ^^
même ci Call of Duty Black ops a l'air intéressant , ces Call of Duty sa craint
C'est vrai qu'un Call Of Duty dans l'espace ne m'enchanterait pas du tout mais ke pourrais bien me lancer tenter par Call Of Duty Black Ops

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?
+1
puis la série modern warfare appartient a Respawn Entertainment dorénavant non ?
donc Respawn Entertainment peuvent décider de prendre un nom avec warfare sans avoir de plainte ou de plagiat car modern warfare leur appartient.
enfin bref un Call of Duty tous les ans sa va saouler grave car au bout de certains temps le jeux va devenir trés répétitive et classique ! un Call of Duty tous les deux ans et demie sa sera beaucoup mieux a mon avis !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ba dit donc Watanuki-Kimihiro, toi on peut dire que tes pas ch***t a critiquer les dires de tout le mondes, faut etre plus zen mec! 

-
jeanbon80 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
DRAKE-CULLEN Wrote:Tex62 Wrote:par hasard ca ne serait pas pour empêcher Respawn Entertainment de prendre un nom proche de Modern Warfare ?
+1
puis la série modern warfare appartient a Respawn Entertainment dorénavant non ?
donc Respawn Entertainment peuvent décider de prendre un nom avec warfare sans avoir de plainte ou de plagiat car modern warfare leur appartient.
enfin bref un Call of Duty tous les ans sa va saouler grave car au bout de certains temps le jeux va devenir trés répétitive et classique ! un Call of Duty tous les deux ans et demie sa sera beaucoup mieux a mon avis !
c'est ce que je disais plus haut concernant le nom modern warfare!
Puisque modern warfare appartenait bel et bien à infinity ward, il revient de plein droit à respawn entertainment, mais ça ils le savent depuis le départ chez activision!
Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'ils ont attendu d'avoir Bungie sous contrat pendant 10ans pour ensuite créer ces noms de domaines.
Pour moi les quelques traitres encore présent chez infinity ward seront fusionné à bungie, et bungie pourra grâce à un nom de licence ultra connu créé un jeu à guerre futuriste, se vendant comme des petits pains!...
Voila tout pour ma part!!

En tout cas ces noms font peur, et je pense que beaucoup de fans seront désappointés, un temps soit peu, et tant mieux!
Activision commence à faire de sérieuses erreurs qui lui couteront cher!!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Il y a que Advanced warfare qui sonne bien mais ça fait trop penser à GR: Advanced warfighter xD
et avec Future warfare ça fait penser à GR: Future Soldier. Beaucoup inspiré par Ghost Recon Activision ^^
et avec Future warfare ça fait penser à GR: Future Soldier. Beaucoup inspiré par Ghost Recon Activision ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Persso je deteste les nouveau COD ( pour leur politique ) mes pour moi le plus plausible sera Call of Duty: Secret Warfare
-
ouchdinw Gamer Maitre
Peut être que Bungie va faire un jeu à la Halo, mais sous la licence Call of Duty.
Peut être même, mais là ça commencerait à être exagéré, il y aura 3 call of Duty : un dans les guerres passés, un dans les guerres modernes et un autre dans le futur... Ou alors Treyarch prendra la place d'Infinitry Ward pour créer des Call of Moderne.
Je pense que certain pense un peu trop tout savoir içi, que ce soit sur le nom "Modern Warfare", ou sur Infinity Ward. Je ne suis pas sûr que certains qu'Infinity ward est à l'agonie. Pour ce qui est du nom Modern Warfare, on peut s'imaginer qu'Infinity Ward, ce sont juste les ouvriers, et depuis quand les ouvriers possèdent le nom de ce qu'il créé, même si l'idée de base vient d'eux... Peut être que j'ai manqué une étape, mais je ne croît pas que l'on connaisse exactement la teneur du contrat entre West et Zampella et Activision...
De toute façon comme d'habitude : Wait & See.
Peut être même, mais là ça commencerait à être exagéré, il y aura 3 call of Duty : un dans les guerres passés, un dans les guerres modernes et un autre dans le futur... Ou alors Treyarch prendra la place d'Infinitry Ward pour créer des Call of Moderne.
Je pense que certain pense un peu trop tout savoir içi, que ce soit sur le nom "Modern Warfare", ou sur Infinity Ward. Je ne suis pas sûr que certains qu'Infinity ward est à l'agonie. Pour ce qui est du nom Modern Warfare, on peut s'imaginer qu'Infinity Ward, ce sont juste les ouvriers, et depuis quand les ouvriers possèdent le nom de ce qu'il créé, même si l'idée de base vient d'eux... Peut être que j'ai manqué une étape, mais je ne croît pas que l'on connaisse exactement la teneur du contrat entre West et Zampella et Activision...
De toute façon comme d'habitude : Wait & See.

-
Gboy92 Gamer Maitre
c'est sur que la dedans il y'aura un call of By bungie comme par hasard ils mettent c'est call of, après le contrat avec bungie ... c'est chiant a force ,le profit made in activision.
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3