Forums GAMERGEN

Call of Duty : WaW : Une vidéo gameplay du pack de cartes n°2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Call of Duty : WaW : Une vidéo gameplay du pack de cartes n°2

Message non lupar clikcrack » 26 Mai 2009, 07:28

une nouvel carte zombie en exterieur
voila se qui nous attend je pense
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Call of Duty : WaW : Une vidéo gameplay du pack de cartes n°2

Message non lupar dominique_1 » 26 Mai 2009, 14:56

alcapon8 Wrote:Ça à l'air d'être un bon pack de cartes, mais l'inconvénient est qu'on a déjà payé 60 € le jeu, et qu'on doit encore rajouté 5 € pour un pack qui aurait pu être mis directement dans le jeu...

Sincèrement, ça me dégoutte. >:(

==> Ce pack de cartes n'aurait pas pu etre directement dans le jeu,il sort 6 mois après la sortit du jeux et c'est du boulot de modéliser ne serait-ce qu'une maps donc je trouve normale que ce soit payant...
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Call of Duty : WaW : Une vidéo gameplay du pack de cartes n°2

Message non lupar Chocapix003 » 27 Mai 2009, 10:11

dicsaw Wrote:==> Ce pack de cartes n'aurait pas pu etre directement dans le jeu,il sort 6 mois après la sortit du jeux et c'est du boulot de modéliser ne serait-ce qu'une maps donc je trouve normale que ce soit payant...

ok dans ce cas dit moi pourquoi sur PC ils payent pas eux??? j'écoute.... on est tous égaux en tatn que gamers, si c'est gratuit pour un sa doit l'etre pour les autres  point barre
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar aure671_1 » 08 Juin 2009, 17:41

vous savez quand il sort ?
Avatar de l’utilisateur aure671_1

Message non lupar windboy91 » 10 Juin 2009, 23:12

Le pack sortira demain au prix de 10€ (10$ aux Etats-Unis : cherchez l'erreur ;)) il contiendra 3 nouvelles maps pour le mode multijoueurs : Banzi, Sub pens et corosion.
Il sera (comme toujours) accompagné d'une map zombie : Shi no numa (au japon donc) et j'ai l'immense honneur de vous fournir une vidéo youtube de ce cher zombie :
8)
http://www.youtube.com/watch?v=m5RGCgmVeBQ&annotation_id=annotation_669406&feature=iv

De rien d'avance mettez vous juste a jour PS3gen quoi  ;)
windboy91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eole
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news