Forums GAMERGEN
Call Of Duty : World at War : Des images et trois nouvelles vidéos pour le pack 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'comprend mieux maintenant
Si tu trouves ça drôle, je me demande s'il ne te manque pas des neurones...
Non, mais sérieusement, j'adore le mode zombie sur COD : WAW, mais payer pour quelque chose qui est gratuit pour les joueurs sur PC et qui aurait pu faire partie du jeu directement, on peut se demander si on ne se fait pas arnaquer...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call Of Duty : World at War : Des images et trois nouvelles
Les deux premiers packs de maps de CoD 6 sont en exclu temporaire sur 360, ça veut donc dire qu'il y a au moins deux packs de prévus pour quiconque a un cerveau. Je suis SÛR ET CERTAIN que TOUS les packs de maps prévus pour CoD 6 sont terminés, et que les maps pourraient être incluses dans le jeu mais bon, Activison sait qu'il y a des tas de petits pigeons qui les achèteront à part, alors pourquoi s'en priver? Et encore, 10€ c'est pas cher pour 3 à 4 maps, mais 70€ pour 6 ou 7 maps soit 10€ la map, il faut vraiment être un pigeon.
Si à partir de maintenant vous deviez racheter une voiture à chaque fois que vous tombiez à court d'essence, vous trouveriez ça normal? Par contre, devoir repayer un boîtier, un livre, un disque, le moteur du jeu et par la même occasion les taxes et frais de transport chaque année pour avoir droit de jouer aux 6 ou 7 nouvelles maps, ça ne vous dérange pas...
Si à partir de maintenant vous deviez racheter une voiture à chaque fois que vous tombiez à court d'essence, vous trouveriez ça normal? Par contre, devoir repayer un boîtier, un livre, un disque, le moteur du jeu et par la même occasion les taxes et frais de transport chaque année pour avoir droit de jouer aux 6 ou 7 nouvelles maps, ça ne vous dérange pas...

Dernière édition par heihachi21 le 04 Aoû 2009, 10:05, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re: Call Of Duty : World at War : Des images et trois nouvelles
j ai joué sur tous les call of duty sur pc depuis le debut , cod5 est le plus minable et moins réaliste de tous , perso biensure ^^.le studio treyard c'est fait des ennemies avec leur patchs tardifs et les binnaires linux attendue pendant des mois , normale qu'ils sortent encore un pack pour ce faire pardonner pour les joueurs pc , pour ce qui est des consoles , seul support ou les packs sont payant , je rigole doucement ^^
d'ailleur quand on regarde la derniere video sur l'avant dernier frag , le mec saute de la fenetre et vise le camion sans rien avoir vu avant , comme po magie il fais le tour du camion et trouve un gars qui etais derriere (c'est grillé a mort ), ca c'est caracteristique d'un cheat ,je ne sais pas si les images viennent d'une version pc ou console , mais c'est vraiment louche . meme les dev des jeux cheat maintenant!! font pitié chez treyard. j ai po dl le dernier patch de dinosaure d'un giga sur pc et celui la non plus a mon avis .
a bas treyard et vive infinity wars (concepteur de cod6 modern warfare 2) les seuls qui on fais de la série cod un succes.
d'ailleur quand on regarde la derniere video sur l'avant dernier frag , le mec saute de la fenetre et vise le camion sans rien avoir vu avant , comme po magie il fais le tour du camion et trouve un gars qui etais derriere (c'est grillé a mort ), ca c'est caracteristique d'un cheat ,je ne sais pas si les images viennent d'une version pc ou console , mais c'est vraiment louche . meme les dev des jeux cheat maintenant!! font pitié chez treyard. j ai po dl le dernier patch de dinosaure d'un giga sur pc et celui la non plus a mon avis .
a bas treyard et vive infinity wars (concepteur de cod6 modern warfare 2) les seuls qui on fais de la série cod un succes.
-
Nicdouille Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2