Forums GAMERGEN
[GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 13:28, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
Pfiouuu super bien fait ! Me le faudra mais apres sa sortie (trop cher le premier jour ^^ )
-
Adrianoo
l'IA est totalement débile sur cette vidéo !
Sa crains !
Sa crains !
-
COLERE Gamer du Dimanche
Tres bien fait
j'espere qu'il sera a la hauteur voir mieux que le 4 (difficile de faire mieux). 

-
thony8313 Gamer du Dimanche
Re : Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
COLERE Wrote:l'IA est totalement débile sur cette vidéo !
Sa crains !
C'est vrai quand tu vois l'ennemi qui passe a côté de toi sans t'attaquer et que tu fonces comme un boulet dans les lignées adverses ... A corriger ! Sinon graphiquement c'est tjrs aussi bien fait (même moteur graphique)
-
Adrianoo
Re : Re : Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
Pourquoi encore la seconde guerre ? 
Sinon, l'IA est debile on dirait, a moins que ceux sont des Kamikazes ?

Sinon, l'IA est debile on dirait, a moins que ceux sont des Kamikazes ?
-
Vanro Gamer Hardcore
Nan mais MDR quoi 
Jamais vu un IA aussi merdique dans un COD...
Les mecs courent en plein millieu, tranquile, ne reagissent pas quand ils se font tirés dessus, cours vers les grenades lancés par l'enemmi... Franchement abusé quoi !
Y'a plus qu'à attendre COD6

Jamais vu un IA aussi merdique dans un COD...
Les mecs courent en plein millieu, tranquile, ne reagissent pas quand ils se font tirés dessus, cours vers les grenades lancés par l'enemmi... Franchement abusé quoi !
Y'a plus qu'à attendre COD6

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Quel boucherie tout le monde se jette sur tout le monde avec des couteaux, comme vous dites l'IA n'est pas au top de sa forme, enfin peut être que cela était une démo qui se passe en multijoueur et dans ce cas ce sont les joueurs qui sont bidons, enfin ce jeu je l'attend quand même avec impatience, merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Oh il doit être pas mal mais bon pas aussi bon que cod 4 surement il peut faire patienter pour cod 6 qui se passera dans un futur proche.
-
ludomul Gamer Hardcore
Euh j'espère que le jeu est en mode "super-ultra-méga facile" parce que l'IA craint...

-
Rhadamanthes Ancien
Pour les videos ils mettent en FACILE (cf Mirror's Edga a l'E3, le mec jouait en God Mod
)
Sinon, bien content qu'on retourne a la WWII, surtout au Pacifique! Parce que le Pacifique et Stalingrad, c'est pas du tout la meme chose! "C'est la guerre mon Colonel"

Sinon, bien content qu'on retourne a la WWII, surtout au Pacifique! Parce que le Pacifique et Stalingrad, c'est pas du tout la meme chose! "C'est la guerre mon Colonel"

-
Amaury M. Rédacteur
Belle vidéo, c'est le méga bordel, enfin c'est la guerre !! 
Je me prononcerais lors de l'apparition d'une démo car comme ça il ne me fait pas autant envie qu'un Killzone 2... par exemple, pour être plus concret je trouve que ça ne sort pas de l'ordinaire (sur les vidéos en tout cas)

Je me prononcerais lors de l'apparition d'une démo car comme ça il ne me fait pas autant envie qu'un Killzone 2... par exemple, pour être plus concret je trouve que ça ne sort pas de l'ordinaire (sur les vidéos en tout cas)

-
xbrain
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2