Forums GAMERGEN
[GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
"Activision a décidé, pour ce 5ème volet de la série des Call of Duty"
Je me trompe peut être, mais, ce n'est pas plutôt "Treyarch" qui s'occupe du 5eme épisode ?
Je me trompe peut être, mais, ce n'est pas plutôt "Treyarch" qui s'occupe du 5eme épisode ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
Zx5 Wrote:"Activision a décidé, pour ce 5ème volet de la série des Call of Duty"
Activision c'est l'éditeur et Treyarch c'est un développeur et donc oui c'est Treyarch qui fait le 5.
-
ludomul Gamer Hardcore
wouaw !! ca donne vraiment pas envie d'y jouer
de toute facon je me faisait pas de doute la 2nd guerre c'est vraiment trop lourd...

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Sa me dérange pas trop de retourner (une nouvelle fois ) dans la seconde guerre mondiale .
Du moment que sais bien foutu ,avec un mode solo accrocheur et de bon graphisme !
On verra par la suite pour le mode online .
et aussi :
ou
S'était fait expret les IA plutot bizarre . Pour plus d'infos lire cette news : http://www.play3-live.com/news-ps3-nos- ... -9802.html
Du moment que sais bien foutu ,avec un mode solo accrocheur et de bon graphisme !
On verra par la suite pour le mode online .

et aussi :
T~KILLA Wrote:Nan mais MDR quoi
Jamais vu un IA aussi merdique dans un COD...
Les mecs courent en plein millieu, tranquile, ne reagissent pas quand ils se font tirés dessus, cours vers les grenades lancés par l'enemmi... Franchement abusé quoi !
Y'a plus qu'à attendre COD6
ou
COLERE Wrote:l'IA est totalement débile sur cette vidéo !
Sa crains !
S'était fait expret les IA plutot bizarre . Pour plus d'infos lire cette news : http://www.play3-live.com/news-ps3-nos- ... -9802.html
Dernière édition par Eck0Unlimited le 21 Aoû 2008, 20:19, édité 1 fois.
id psn : idwarrior
Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

-
erpuzetta1081 Gamer du Dimanche
Oui, c'est clairement pas une IA défectueuse, l'ennemi est japonais, ce sont donc des kamikazes. Je l'ai de suite ressenti comme ça. 
Il faut pas sécher les cours d'histoires pour jouer.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : [GC 08] Call Of Duty: World At War en images et en vidéo
kyoshiroo Wrote:Oui, c'est clairement pas une IA défectueuse, l'ennemi est japonais, ce sont donc des kamikazes. Je l'ai de suite ressenti comme ça.
Moi non plus ça m'a pas choqué, j'est compris ça comme ça aussi et c'est impressionnant je trouve, dommage qu'ils ne tiennent pas de grenade dégoupillée, parce que une attaque aveugle au couteau ça le fait pas trop xD

Sinon en voyant le jeu j'ai vraiment l'impression de voir un MOD de COD4, dommage qu'il y ait pas vraiment d'évolution de ce coté la, j'espère que ça fera pas pareil avec le James Bond.
-
Gamespirit Ancien
on dirai cod3 mais en amélioré et pi les niveaux se resemble tous
-
psykoman Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2