Forums GAMERGEN
Campagne Sony : 2 000 yens en moins pour deux jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Campagne Sony : 2 000 yens en moins pour deux jeux
Et chez nous .... 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
La ps vita est encore en plus mauvaise posture au Japon que chez nous et Sony doit redoubler d'efforts pour faire vendre sa petite dernière dans son pays natale.
-
Maguister Gamer Maitre
J'avais complétement zapper Lord of Apocalypse qui n'a pas de date chez nous...SE se fâcherait il aussi avec les Occidentaux ?
...Quoique je me demande ce qu'il vaut après un 1er opus bien médiocre...
...Quoique je me demande ce qu'il vaut après un 1er opus bien médiocre...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
bien médiorce je n'rai pas jusque là le game-play et les graphisme était pas trop mal par contre pour le scénario... ben le problème c'est qu'il n'y on as quasiment pas
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Maguister Wrote:La ps vita est encore en plus mauvaise posture au Japon que chez nous et Sony doit redoubler d'efforts pour faire vendre sa petite dernière dans son pays natale.
sony ne peut rien faire, ils ont sorti la console, c'est aux développeurs de se bouger maintenant.
ou alors à sony de sortir leurs propres licences/jeux pour donner l'exemple, mais c'est trop tard maintenant, faut juste attendre que les jeux se produisent
-
Anonyme4
sympa comme annonce, après l'offre des 1000 yens (c'était classe, rien à dire), Sony bouge "un peu" au Japon. C'est pas encore suffisant mais bon...
M'enfin...les jeux me tentent pas trop
Army Corps of Hell à la rigueur mais bon...je pense que je ne le prendrai pas...
M'enfin...les jeux me tentent pas trop
Army Corps of Hell à la rigueur mais bon...je pense que je ne le prendrai pas...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Hmpf...
Tjr pas de date occidentale pour Lord of Apocalypse ???
J'ai acheté Arcana qui m'a bien plu et j'attendais sa suite sur Vita (surtout que j'ai acheté une version umd).
A choisir entre Apocalypse et Army Corps, je choisirais le 1er sans prendre de risque (vu que j'ai déjà Army Corps et qu'il m'a bien déçu).
Tjr pas de date occidentale pour Lord of Apocalypse ???
J'ai acheté Arcana qui m'a bien plu et j'attendais sa suite sur Vita (surtout que j'ai acheté une version umd).
A choisir entre Apocalypse et Army Corps, je choisirais le 1er sans prendre de risque (vu que j'ai déjà Army Corps et qu'il m'a bien déçu).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
bof bof army corp of hellune daube et LoAp je me méfie a cause de la daube pas possible avec un gamepay complètement mou qu'était LoAr.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La réduction a déjà été faite chez nous pour Army Corps of Hell me semble-t-il. Le jeu est trouvable à 20 €uros chez Micromania, Amazon.fr ... :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1