Forums GAMERGEN
Canada : le paradis du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Canada : le paradis du jeu vidéo
Le Canada s'affirme aujourd'hui comme un centre d'impulsion mondial dans le domaine des jeux vidéo. Enquête.
Lire la news : Canada : le paradis du jeu vidéo
Lire la news : Canada : le paradis du jeu vidéo

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Canada : le paradis du jeu vidéo
J'espère bien que ca va continuer, je fais mon cegep pour aller a l'université en bac logiciel.
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Trés trés bon dossier ! Merci beaucoup Caroline TosH pour cette enquête passionnante :-*
Il y a pas que l'essor de l'industrie vidéoludique au Canada , y'a aussi son essor économique ! Moins puissante économiquement que la France ou le Royaume-Unis certe mais dans un long terme elle est capable de devenir aussi forte qu'eux avec notamment sa croissance économique en pleine expansion
Tiens je savais pas que le Canada est devenu le 3e marché du jeu-vidéo au monde en 2010 ( merci pour l'info. ) en passant même devant le marché anglais et français
Et puis ouais c'est vrai qu'il y a pas mal de developpeurs qui se sont installés là-bas , y'a pas aussi le siège de Quandic Dream au Canada , au Québec j'crois ?
En tout cas le marché vidéoludique à de belles années devant elle là-bas et c'est tant mieux
Le fait qu'il y a eu ( et qu'il y a ) l'essor de l'industrie vidéoludique au Canada , c'est surtout grâce aux Etats Unis oú elle partage sa frontière avec eux ( commercialement parlant bien sûr )
Il y a pas que l'essor de l'industrie vidéoludique au Canada , y'a aussi son essor économique ! Moins puissante économiquement que la France ou le Royaume-Unis certe mais dans un long terme elle est capable de devenir aussi forte qu'eux avec notamment sa croissance économique en pleine expansion

Tiens je savais pas que le Canada est devenu le 3e marché du jeu-vidéo au monde en 2010 ( merci pour l'info. ) en passant même devant le marché anglais et français

Et puis ouais c'est vrai qu'il y a pas mal de developpeurs qui se sont installés là-bas , y'a pas aussi le siège de Quandic Dream au Canada , au Québec j'crois ?
En tout cas le marché vidéoludique à de belles années devant elle là-bas et c'est tant mieux

Le fait qu'il y a eu ( et qu'il y a ) l'essor de l'industrie vidéoludique au Canada , c'est surtout grâce aux Etats Unis oú elle partage sa frontière avec eux ( commercialement parlant bien sûr )
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
Merci pour ce dossier. J'habite au Québec. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Master22213 Wrote:Merci pour ce dossier. J'habite au Québec.
on est 2

sinon j'ai hate de finir ma technique pour aller dans le domaine ou encore partir ma compagnie avec des colegues de class.
le Quebec ftw
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
On est envahi par les Caribous!!!!
Sans plaisanter, c'est un excellent dossier. Je ne savais pas que l'industrie du jeux vidéo était aussi importante.
Il y a aussi Ubisoft qui s'est implanté à Montréal non?

Sans plaisanter, c'est un excellent dossier. Je ne savais pas que l'industrie du jeux vidéo était aussi importante.
Il y a aussi Ubisoft qui s'est implanté à Montréal non?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
grosseben Wrote:...Il y a aussi Ubisoft qui s'est implanté à Montréal non?
Oui, en effet.
Je suis justement étudiant en modelisation 3D a Montréal, biensur dans le but de rejoindre ce merveilleux monde. J'espere bien que cet essor continueras!
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1