Forums GAMERGEN
Candidats GOTY - Que des jeux exclusifs à la PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux exclu Sony et eux il le sont pas a moins que je me trompe.
Wipe out est toujours sorti sur console Sony. quant à Wolverine, c'est loin, mais alors très très loin derrière Batman qui, même si je sais que ça n'arrivera pas, mérite de figurer sur le podium car il est vachement bien conçu et assez original (les passages avec l'Epouvantail sont juste cultissimes!!!).
Donc, en preum's Uncharted parce que "c'est comme ça"
En deuze, Batman
En troize, ex aequo GT5 et AC II ??
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Candidats GOTY - Que des jeux exclusifs à la PlayStation 3 ?
J'aurais mis bien batman aussi et puis Assassin's Creed 2, mais il est pas sortie celui-ci donc il faut attendre pour s'avancer 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le plus grand exclu ps3 et metal gear solid 4
-
Agito-93 Gamer Débutant
- Prénom: tix
Grey-Fox Wrote:Killzone 2, sans doute un des meilleur F.P.S. et indéniablement un jeu fantastique.
Ben voyons, non mais serieu faut pas déconné ce jeux et linéaire a en mourir et le jeu et chiant comme la mort du début a la fin...
C'est comme dire que le solo de MGS4 c'est de la merde parce qu'il n'y a que des cinématiques

C'est couillon

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
je pencherais pour FF XIII mais il ne sera sorti qu'au japon a la fin de l'année.
sinon il est logique que uncharted soit le mieux placé vu le foin qu'il fait partout ou il passe.
mais il y a aussi assassin's creed 2 a regarder de très près et bien sur GT 5
allez, je vais faire comme chez Jacques Martin, je leur donne un 10 a tous et ils ont tous gagné (car même avant leur sortis a tous on sait déjà que ce ne sera que des jeux excellents a posséder et a boucler a 100%)
par contre on parle d'oblivion dans la news pour le GOTY mais il commence a dater un peu non, ça fait 2 ans que j'ai ce jeu (excellent jeu d'ailleurs qui aurait largement mérité une liste de trophées)
sinon il est logique que uncharted soit le mieux placé vu le foin qu'il fait partout ou il passe.
mais il y a aussi assassin's creed 2 a regarder de très près et bien sur GT 5
allez, je vais faire comme chez Jacques Martin, je leur donne un 10 a tous et ils ont tous gagné (car même avant leur sortis a tous on sait déjà que ce ne sera que des jeux excellents a posséder et a boucler a 100%)
par contre on parle d'oblivion dans la news pour le GOTY mais il commence a dater un peu non, ça fait 2 ans que j'ai ce jeu (excellent jeu d'ailleurs qui aurait largement mérité une liste de trophées)
-
sniper.jay_1 Gamer du Dimanche
tupudupull Wrote:SimonBHB Wrote:mixsai Wrote:salut mon top 3 2009 3:wipeout furyhd 2:x-men originel wolverine 1:batman,arkham asylum
Les jeux exclu Sony et eux il le sont pas a moins que je me trompe.
WipEout est toujours sorti sur console Sony.
Il y a eu un WipEout sur Nintendo 64 et sur Saturn

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Agito-93 Wrote:Le plus grand exclu ps3 et metal gear solid 4
Lu et approuvé.
SeriqL
-
SeriqL Gamer Hardcore
Pour moi c'est sur Uncharted 2. J'ai pas encore de ps3 mais rien que pour ce jeu j'en prendrai une et tant pis pour ma xbox 360 qui me fait que des r.o.d ces temps-ci.
-
Platonx_1 Gamer Débutant
- Prénom: Joseph
SeriqL Wrote:Agito-93 Wrote:Le plus grand exclu ps3 et metal gear solid 4
Lu et approuvé.
SeriqL
Pour qu'un jeu sois élus GOTY il faut qu'il sorte l'année de l'élection

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3