Forums GAMERGEN
Capcom a pris une décision pour l'avenir des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Capcom a pris une décision pour l'avenir des DLC
Perso, je boycott Capcom de la même façon que je boycott dorénavant Epic games (pour la même chose sur Gears of war 3, du Dlc présent sur la galette).
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Poisson d'avril.
Cramé à 10 km, pas de source dans la news.
Et Capcom qui stop les DLC : Gros LOL !

Cramé à 10 km, pas de source dans la news.

Et Capcom qui stop les DLC : Gros LOL !
Dernière édition par Bubble_1_1 le 01 Avr 2012, 21:30, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
pas sur que sa soit un poisson d'avril en tous cas sa a du réellement faire chier capcom pour le fait que les hacker est jouer avec les dlc alors qui les on pas encore mit en ligne
-
Makice Gamer Bronze
C'est un pur fake qui se voit à des années lumière.
Pour ceux qui boycotte les jeux à DLC, vous devez pas jouez à grand chose alors, tout les jeux actuel on du DLC mais on oblige pas les joueurs à prendre, sauf dans le VS Fighting, si on veut faire de la competition à haut niveau. A ce moment là, tu est presque obliger de prendre les persos en DLC vu que tu doit savoir comment jouer contre eux vu que des personnes joueront avec.
Après, pour les FPS ou autre, rien n'oblige de prendre les maps en plus, ça change pas l'expérience de jeu
Pour ceux qui boycotte les jeux à DLC, vous devez pas jouez à grand chose alors, tout les jeux actuel on du DLC mais on oblige pas les joueurs à prendre, sauf dans le VS Fighting, si on veut faire de la competition à haut niveau. A ce moment là, tu est presque obliger de prendre les persos en DLC vu que tu doit savoir comment jouer contre eux vu que des personnes joueront avec.
Après, pour les FPS ou autre, rien n'oblige de prendre les maps en plus, ça change pas l'expérience de jeu
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Si c'est pas un fake ça serait cool des jeux plus complet a la sortie et sans DLC après.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
fake tiré par les cheveux capcom n'abandonnerais jamais le DLC payant
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un monde parfait...
c était il y a longtemps quand les jeux était finit et non patchés..
Ahhh la PS2... je l oublierais jamais!
(mon fantasme une PS2 avec sorti hdmi..)
c était il y a longtemps quand les jeux était finit et non patchés..
Ahhh la PS2... je l oublierais jamais!
(mon fantasme une PS2 avec sorti hdmi..)
-
Genkidaman Gamer Averti
Sur PS2 il n'y avait pas un seul jeu fini et sans bug. Tout les jeux, qu'ils sortent sur n'importe qu'elle console, n'est jamais fini et dispose toujours de bug.
Avec la génération actuel, vu que la console est connecté au net, c'est sure que les devs sortent les jeux un peu plus bugger et donc du coup il peuvent le mettre à jour sans avoir à ressortir une galette
Avec la génération actuel, vu que la console est connecté au net, c'est sure que les devs sortent les jeux un peu plus bugger et donc du coup il peuvent le mettre à jour sans avoir à ressortir une galette
-
Aucune différence cette gen c est la honte merci internet.
et pour ta gouverne je n est jamais rencontré de plantage sur PS2 alors que les freeze et autres sont monnaie courantes sur cette gen.
Bref chacun sont avis mais la qualité globale a quand même vraiment chuté alors que la technologie a évolué c est tout.
et pour ta gouverne je n est jamais rencontré de plantage sur PS2 alors que les freeze et autres sont monnaie courantes sur cette gen.
Bref chacun sont avis mais la qualité globale a quand même vraiment chuté alors que la technologie a évolué c est tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2012, 12:08, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
-
Genkidaman Gamer Averti
Je jouais beaucoup au jeux de fighting lors des précédente générations et je peut t'assurer qu'il y a eu un grosse évolution de ce coter là. Les dev peuvent bloquer les infinis, plus de bugs quand certains coups toucher à l'images mais ne toucher pas in-game.
Après, c'est sure qu'il y a eu une dérive avec l'accès à internet, je ne ment pas dessus, mais ça a pas mal apporter aussi.
Pour en revenir aux jeux qui plantent et qui freezes sur PS2, moi j'ai eu pas mal de jeux dans ce cas là: FFXII, Tenkaichi (toute la saga), Dynastye Warrior et Street Fighter Alpha Anthologie. Après, j'ai toujours ma PS2 première génération acheter le jour de sortie, donc ça peut venir de là, ais j'en connais qui ont la même console, acheter le même jours mais ça freeze et plante pas.
Après, c'est sure qu'il y a eu une dérive avec l'accès à internet, je ne ment pas dessus, mais ça a pas mal apporter aussi.
Pour en revenir aux jeux qui plantent et qui freezes sur PS2, moi j'ai eu pas mal de jeux dans ce cas là: FFXII, Tenkaichi (toute la saga), Dynastye Warrior et Street Fighter Alpha Anthologie. Après, j'ai toujours ma PS2 première génération acheter le jour de sortie, donc ça peut venir de là, ais j'en connais qui ont la même console, acheter le même jours mais ça freeze et plante pas.
-
C est du confort en plus mais finalement pas vraiment avec la gen actuel et surtout c est la porte ouverte a des vitrines de supermarchés sur nos consoles avec spam a gogo.. promo dlc pass onlines offres de la semaine etc c est un flou artistique en clair sans parler que sur xboite tu doit payer le gold pour jouer online et un pass sur tes jeux d occas.. enfin moi je repasse a la banque pour des classics ps2 en hd et franchement sa me les brises quand tu pense qu une sortie même yuv sur la ps2 me ferait faire de belles économies.. après c est affaire de génération aussi j ai grandit avec la ps1 et 2 donc je m y retrouve plus avec la gen actuel..
-
Genkidaman Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2