Forums GAMERGEN
CAPCOM annonce 20 à 40 jeux à venir sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zakuya Wrote:Sa va dépendre de Sony après, Resident Evil 2 marche que sur le 3.40 en bidouillant le GAME ID... Mais tout sa c'est de l'argent et Sony doit en être conscient, alors il y aura surement un nouvelle émulateur.
Moi Resident Evil 2 y marche nikel sur le firmware GEN!
Et j'ai pas attendu que Capcom veuille bien nous fournir le jeu pour une fortune pour le faire tourner sur ma psp!
-
beavis_1_1
Re: CAPCOM annonce 20 à 40 jeux à venir sur le PlayStation Store
des resident evil ??????????
pfffffffff m'en fou j'ai déja copié mes vieux cd de ma tres ( tres tres ) vielle psx dans ma psp xd !!
et toc
mais sinon c'est vraiment une tres bonne initiative de leur part ^^
pfffffffff m'en fou j'ai déja copié mes vieux cd de ma tres ( tres tres ) vielle psx dans ma psp xd !!

mais sinon c'est vraiment une tres bonne initiative de leur part ^^
-
tibzejoker Gamer Pro
- Pays: France
Re: CAPCOM annonce 20 à 40 jeux à venir sur le PlayStation Store
j'espere qu'ils vont pas nous mettre des street fighter a toute les sauces
je serait pas contre un dino crisis

je serait pas contre un dino crisis
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France