Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Ah ouais ! Le retour !
Avec des news PSPGEN toujours remplis d'erreur !
Monster Hunter Portable est le nom Japonais
Monster Hunter Freedom est la traduction européenne...
Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD
(Bien prendre ce commentaire, j'agis par humour hein...)
La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ )
ça dépend si je trouve ça intéressant ^^
EDIT :
C'est la version PC qui est prévu sur Xbox, et ce seras donc Monster Hunter Frontier saison 8.0
Avec des news PSPGEN toujours remplis d'erreur !
Capcom sur Monster Hunter, la firme n'oublia pas de présenter Monster Hunter Portable 3rd. A première vue, le nom du jeu laisse penser à un portage du jeu Wii, cependant Capcom aurait fait une erreur et, dans leur communiqué de presse, annonce que le nom du jeu serait Monster Hunter Freedom 3rd, ce qui , du coup, laisse penser à un titre exclusif à la PSP.
Monster Hunter Portable est le nom Japonais
Monster Hunter Freedom est la traduction européenne...
Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD
(Bien prendre ce commentaire, j'agis par humour hein...)
La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ )
ça dépend si je trouve ça intéressant ^^
EDIT :
Calcidose Wrote:Un de mes jeux préférés qui est de retour! En plus il a été annoncé aussi sur Xbox 360!
C'est la version PC qui est prévu sur Xbox, et ce seras donc Monster Hunter Frontier saison 8.0
-
lightphenix
Gamer Maitre
.

je penser pas du tout qui aurait un new monster hunter sur psp