Forums GAMERGEN
Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec des news PSPGEN toujours remplis d'erreur !
Monster Hunter Portable est le nom Japonais
Monster Hunter Freedom est la traduction européenne...
Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD
(Bien prendre ce commentaire, j'agis par humour hein...)
La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ )
ça dépend si je trouve ça intéressant ^^
EDIT :
C'est la version PC qui est prévu sur Xbox, et ce seras donc Monster Hunter Frontier saison 8.0
Avec des news PSPGEN toujours remplis d'erreur !
Capcom sur Monster Hunter, la firme n'oublia pas de présenter Monster Hunter Portable 3rd. A première vue, le nom du jeu laisse penser à un portage du jeu Wii, cependant Capcom aurait fait une erreur et, dans leur communiqué de presse, annonce que le nom du jeu serait Monster Hunter Freedom 3rd, ce qui , du coup, laisse penser à un titre exclusif à la PSP.
Monster Hunter Portable est le nom Japonais
Monster Hunter Freedom est la traduction européenne...
Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD
(Bien prendre ce commentaire, j'agis par humour hein...)
La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ )
ça dépend si je trouve ça intéressant ^^
EDIT :
Calcidose Wrote:Un de mes jeux préférés qui est de retour! En plus il a été annoncé aussi sur Xbox 360!
C'est la version PC qui est prévu sur Xbox, et ce seras donc Monster Hunter Frontier saison 8.0
-
lightphenix Gamer Maitre
Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
mscofield Wrote:Et il est ou notre MH entièrement dédié aux félynes ?
Bof pas presse de le revoir celui la

Bien hate de tater ce MHF3

lightphenix Wrote:Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD
non mais le Portable faisait penser, selon le redacteur, a un portage parce que ca fait genre "Monster Hunter 3 (celui de la Wii) version portable"

lightphenix Wrote:La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ )
renaitre sur psp-trad ? ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Boarf.... je pourrais retourner sur PSP-Trad histoire d'avoir une mini équipe d'aide ? Mais m'investir dans PSP-Trad je pense pas ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
on attend avec impatience la sortie 

-
surferdu29_1 Gamer Pro
Quelle tuerie ce trailer, quelle tuerie!
La nouvelle région me plaît bien plus que les deux autres, et ce, juste avec quelques images.
Bref, pour la sortie europe msieur Capcom, pas un an et demi après les japonais cette fois, hein. merci
La nouvelle région me plaît bien plus que les deux autres, et ce, juste avec quelques images.
Bref, pour la sortie europe msieur Capcom, pas un an et demi après les japonais cette fois, hein. merci

-
PoisonLady Gamer Pro
magnifique !!! et la video laisse penser qu on pourra créer des armures pour felynes !

-
roadXkamellot Gamer Averti
PoisonLady Wrote:Quelle tuerie ce trailer, quelle tuerie!
Normalement non, car a l'époque, c'étais un traducteur tiers, mais maintenant Capcom Europe (ou France, je sais plus) à ouvert logiquement !
EDIT : SI vous voulez plus d'info, il y en à sur mon forum ^^ (m-h-p-2)
-
lightphenix Gamer Maitre
Petite correction du passage qui posait problème, merci d'avoir signalé.
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai urlé de joie *________* Monster Hunter Portable 3rd sera génial! Le monstre à la fin du trailer est superbe sbaaaaaaav :Q______
-
mozimat Gamer du Dimanche
CAPCOM JE VOUS AIME
je penser pas du tout qui aurait un new monster hunter sur psp

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Punaise les monstres sont superbes, enfin tout le jeu est superbe 

-
gorglucks Gamer Pro
OMG !!!, enfin je suis très content autant qu'un fan de la série !, la maudite magazine avait raison 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5