Forums GAMERGEN
Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis le temps qu'on l'attendait celle la ! On VRAI nouveau MHF !
Et pas une mise à jour ridicule comme du 2 au 2G.
Ah, y a du changement, enfin ça a l'air, mais j'ai pas vu de DS, je deviens aveugle ou ... ?
Enfin, dans tous les cas c'est une grande nouvelle pour les fan, même si il fallait si'y attendre vu le carnage qu'on faites les des trois autres opus ...
Depuis le temps qu'on l'attendait celle la ! On VRAI nouveau MHF !

Et pas une mise à jour ridicule comme du 2 au 2G.
Ah, y a du changement, enfin ça a l'air, mais j'ai pas vu de DS, je deviens aveugle ou ... ?
Enfin, dans tous les cas c'est une grande nouvelle pour les fan, même si il fallait si'y attendre vu le carnage qu'on faites les des trois autres opus ...
-
Slood Gamer du Dimanche
Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3333
-
Oxytech Gamer Pro
- Pays: France
Y aura un vrai mode online ou toujours pas?
Enfin je me suis arreté au premier opus sur psp ou fallait utiliser xlinkai
Enfin je me suis arreté au premier opus sur psp ou fallait utiliser xlinkai
-
Zackfr Gamer Bronze
La vidéo parle d'elle même. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement à l'exception de nouvelles armes et d'un nouveau feylin, sans parler du nouveau monstre qu'on voit à la fin que j'ai hâte de pulvériser avec mon arc !!!
Le jeu pourrait devenir culte si les éditeurs décident d'intégrer un mode OnLine sur serveurs publics !!!
Wait'n'See, comme on dit souvent sur ce site
Le jeu pourrait devenir culte si les éditeurs décident d'intégrer un mode OnLine sur serveurs publics !!!
Wait'n'See, comme on dit souvent sur ce site
-
komaya Gamer du Dimanche
WHAAAOUUUUUUUU la plus belle p*t*n de nouvelle de tout les temps XD, j'ai failli avoir une crise cardiak en lisant la news, je my attender pas.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Mais...maismaismais...
Je vient d'acheter Unite
Enfin vu comme je me délire sur Unite un nouvel opus peut pas faire de mal!!
ça c'est une bonne nouvelle!!
Je vient d'acheter Unite

Enfin vu comme je me délire sur Unite un nouvel opus peut pas faire de mal!!

ça c'est une bonne nouvelle!!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Nous avons pas toutes les info, le jeu peut être qu'il aura le mode infrastructure qui sait ?
Wait and See...
Wait and See...
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Et mais ses bien beau tous sa mais god eater aussi il a l'aire bien de toute façon je pense que les deux vont me plaire

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Pour le mode infrastructure, je pense que vous pourrez toujours rêver ...
C'est un gros investissement le mise en place de serveur dédié et autre, et même si la généralisation et le développement des points Wifi s'agrandi au cours du temps... au Japon, il y à des LAN monstrueuse, avec des concours et tout, mis en place autour de ce magnifique jeux et tout, y'a une véritable communauté active et conviviale pleine d'enthousiasme, et tout ça, sans Infra, justement, ça pousse aux gens a ce déplacer et ce rencontré !
Moi, je serais Capcom, j'hésiterais lourdement sur la question de l'infrastructure... sachant que c'est pas un truc qui empêche les ventes ...
C'est un gros investissement le mise en place de serveur dédié et autre, et même si la généralisation et le développement des points Wifi s'agrandi au cours du temps... au Japon, il y à des LAN monstrueuse, avec des concours et tout, mis en place autour de ce magnifique jeux et tout, y'a une véritable communauté active et conviviale pleine d'enthousiasme, et tout ça, sans Infra, justement, ça pousse aux gens a ce déplacer et ce rencontré !
Moi, je serais Capcom, j'hésiterais lourdement sur la question de l'infrastructure... sachant que c'est pas un truc qui empêche les ventes ...
-
lightphenix Gamer Maitre
Une nouvelle qui fait plaisir ! 

-
AmNesTy Ancien
Génial , j'attendrais avec impatiente 

Iphone - 32GO - Ios 5.1
-
Spìrìt Gamer du Dimanche
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Heureux d'apprendre la nouvelle, mais je pense qu'il n'y aura pas de combats sous-marins malheureusement.
-
panphil Gamer Pro
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5