Forums GAMERGEN
Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ta7ar Gamer Averti
- Pays: France
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Moi je look les dragons je ne les tues pas...
- Mon pref a toujour était le ratian impressionant dragon a la couleur magnifique j'ai même flasher deçu pourquoi sa n'existe pas ^^ hein ? un ratian domestique

- Mon pref a toujour était le ratian impressionant dragon a la couleur magnifique j'ai même flasher deçu pourquoi sa n'existe pas ^^ hein ? un ratian domestique

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
de ouf comme j'ai hate!!! je le veux! je le prend en japonais direct!! et en fr ensuite!!
maintenant moi la version que j'attends, cest une version comprenant tout les monstre de la version "frontier" et la version psp.
la version ultime ou ia tout les monstre quoi.
ou alors un portage de la version "frontier" sur la ps3 comme il vont le faire sur xbox 360...
maintenant moi la version que j'attends, cest une version comprenant tout les monstre de la version "frontier" et la version psp.
la version ultime ou ia tout les monstre quoi.
ou alors un portage de la version "frontier" sur la ps3 comme il vont le faire sur xbox 360...
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Pour un "vrai" online , réléchissez 2 secondes ! ! Déjà la connection par wi-fi , par rapport au adhoc party de la play 3 , c'est moin top ... mais ensuite , le plus important : comment vous communiquez dans la partie ? Clavier virtuel ? ( berk ) ou micro-casque ? ( bonjour la discussion avec 3 chinois ...)
-
miguel68100_1 Gamer Pro
J'ai jamais testé et les vidéos m''ont jamais fait accrochée ... Mais tout le monde ( voir la plupart ) dise qu'il est super ! Donc si il y a démo , preneur je serais !
-
final_cloud Gamer Bronze
final cloud il y a une demo du unite qui traine sur pspgen d'ailleur.
OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!
Pu****,faut que je change de pantalon!c'est un truc de ouf il y a le mode infrastructure.Il ne manque que les aquatique et quelques monstres et c'est parfait.Capcom a dit que tous les "promesses" seront tenues.J'espere que par promesses il vont changer le systeme de consommation d'objet.Parsque e trouve de plus en plus bete le fait qu'on prenne notre temps pour boire une potion ou surtt manger un steack.Quand meme pas avec un monstre qui nous regarde a cote
OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!
Pu****,faut que je change de pantalon!c'est un truc de ouf il y a le mode infrastructure.Il ne manque que les aquatique et quelques monstres et c'est parfait.Capcom a dit que tous les "promesses" seront tenues.J'espere que par promesses il vont changer le systeme de consommation d'objet.Parsque e trouve de plus en plus bete le fait qu'on prenne notre temps pour boire une potion ou surtt manger un steack.Quand meme pas avec un monstre qui nous regarde a cote
-
unltd971 Gamer Maitre
Il a l'air meilleur que Unite. Je n'avais pas aimé unite et ses environnements mais lui il a l'air bien plus varié (si je me fis a la vidéo ^^)
Bien hate de l'essayer !
Bien hate de l'essayer !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
miguel68100 Wrote:Pour un "vrai" online , réléchissez 2 secondes ! ! Déjà la connection par wi-fi , par rapport au adhoc party de la play 3 , c'est moin top ... mais ensuite , le plus important : comment vous communiquez dans la partie ? Clavier virtuel ? ( berk ) ou micro-casque ? ( bonjour la discussion avec 3 chinois ...)
et on fait comment avec xlinkai?
j'ai bien joué sur xlinkai on échange deux mots avant de partir, apres c'était silence radio, je pense pas que ce soit indispensable, en tout cas un clavier virtuel c'est suffisant pour "slt"
-
Zackfr Gamer Bronze
unlimited971 Wrote:final cloud il y a une demo du unite qui traine sur pspgen d'ailleur.
OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca n'a pas été confirmé...
En espérant une sortie Européenne rapide. Day-One pour moi.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
C'est vrai que le mode infrastructure serais pas mal même si ad-hoc party est très bien le mode infrastructure sera plutôt utilisé par les non possesseurs de ps3 (et oui tout les utilisateurs de psp n'ont pas de ps3) En espérant que Capcom y ai pensé.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5