Forums GAMERGEN
Capcom annonce un nouveau Monster Hunter...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A peu près 2300 heures de jeu à mon actif, tous MHF confondus ^^
Alors forcément, en fan, une suite ne peux que me plaire =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Capcom annonce un nouveau Monster Hunter...
dark2naruto Wrote:
A peu près 2300 heures de jeu à mon actif, tous MHF confondus ^^
Alors forcément, en fan, une suite ne peux que me plaire =)
Tu ne joues donc qu'à MH ?

-
matxer Gamer Maitre
Super nouvelle !
-
AmNesTy Ancien
Ouaaah ! Trop bien
J'ai meme acheté en import les 3 premiers pour les patcher ensuite
...
Vivement le prochain !

J'ai meme acheté en import les 3 premiers pour les patcher ensuite

Vivement le prochain !
-
meteora_1
Perso si il est pas ONLINE ca m'intéresse pas vu que je suis tous seul 

PSP 3000 Piano Black GEN-B(Full) Mais où-est Smain? Che pas regarde dans le 945
-
Smain945 Gamer du Dimanche
YESS,
J'avais presque terminé Unite,ahh c'est vraiment trop bien, j'espère qu'il y aura des quêtes sous-marines comme sur Wii.
Vivement sa sortie!
J'avais presque terminé Unite,ahh c'est vraiment trop bien, j'espère qu'il y aura des quêtes sous-marines comme sur Wii.

Vivement sa sortie!
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
génial j'ai le 1 le 2 et le 3 en umd maintenant il manque ce-là
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Bah pour me faire jouer, faudra qu'il apporte sont lot de nouveautés ... parce que, même en tant que fan, je me suis épuisé sur Unite (version Jap) que j'ai même pas eu le courage de recommencer tout sur le Unite version EURO ...
Et que du coup mon forum tombe malheuresement un peu en ruine ... si ce MH promet, et qu'on me livre des information alléchnate pour des nouveauté extra, ça me dirais bien de me ressaisir !
Et pour que la FataTeam fasse un patch... bah, LightPhenix verra ce qu'il peut faire, mais comme d'hab, c'est pas LA FataTeam, même si le nom sera réutiliser ... pour la Nostalgie ^^ Mais La FataTeam ne vie plus que dans les souvenirs et les cœur mes chère compatriote !
Aller, en espérant que cet opus soit gigantesque et innove VRAIMENT !!
Et que du coup mon forum tombe malheuresement un peu en ruine ... si ce MH promet, et qu'on me livre des information alléchnate pour des nouveauté extra, ça me dirais bien de me ressaisir !
Et pour que la FataTeam fasse un patch... bah, LightPhenix verra ce qu'il peut faire, mais comme d'hab, c'est pas LA FataTeam, même si le nom sera réutiliser ... pour la Nostalgie ^^ Mais La FataTeam ne vie plus que dans les souvenirs et les cœur mes chère compatriote !
Aller, en espérant que cet opus soit gigantesque et innove VRAIMENT !!
-
lightphenix Gamer Maitre
je pense personnellement que sa vas faire un peu comme pokémon, il y au eu 3 opus avec le hunter et il vont sortir un opus du coté du félyne. Étant moi-même un grand joueur de MH (même si j'avoue avoir fais un break de plusieurs mois) j'achèterais volontiers cette opus. Et je pense que malgré le souvenir de nos chère compatriote la fata-team nous fera un com back en force avec un patch
.
Sinon c'est vrai que si il pouvait intégrer le mode online sa serait niquel parce que vu que coté pub MHF en Europe c'est pas le top et que il n'y à pas beaucoup de jouer MHF dans les bled paumé c'est un peu embêtant de jouer toujours tous seul.
@ lightphoenix :
C'est un honneur de te rencontrer lightphoenix (tu est comme une légende du coté MHF sur PSP, comme zeus et tout les "dieux" de MH) sinon tu pouvait convertir ta save mhp2g en mhfu ça marche niquels
mon nom sur les forum MHF (PSP) c'est lilwhitedu84 ou lil'white ou encore [KB84]lil'whitedu84. (c'est au cas où tu as entendu parler de moi)

Sinon c'est vrai que si il pouvait intégrer le mode online sa serait niquel parce que vu que coté pub MHF en Europe c'est pas le top et que il n'y à pas beaucoup de jouer MHF dans les bled paumé c'est un peu embêtant de jouer toujours tous seul.
@ lightphoenix :
C'est un honneur de te rencontrer lightphoenix (tu est comme une légende du coté MHF sur PSP, comme zeus et tout les "dieux" de MH) sinon tu pouvait convertir ta save mhp2g en mhfu ça marche niquels
mon nom sur les forum MHF (PSP) c'est lilwhitedu84 ou lil'white ou encore [KB84]lil'whitedu84. (c'est au cas où tu as entendu parler de moi)
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
Enchanté ^^ Mais y'a pas de "O" a mon pseudo ! ^^
Et j'ai pas entendu parler de toi, d'autant plus que je traine peu sur les forum MH en ce moment ...
Je ferais peut être un come back si le jeux est intéressant et innovant comme dit plus haut, ça c'est certain ^^
Dire que je suis une légende, ça me fait bien rire, a l'époque ou j'ai débuter, la légende, c'étais Heartless, et la team Ragnarock ^^ C'est vrais que je suis amis avec eux maintenant xD
ça me donne une idée .. voir plusieurs, si le jeux est intéressant, et comme je suis maintenant majeure (hey, j'avais a peine 16 ans quand j'ai commencer MH !) ... ça fuse dans ma tête, j'espère qu'un retour des vétéran parmi les nouveau joueurs seras présenter !
Et quand a convertir ma save, c'est ce que j'aurais fait, si je ne l'avais pas perdu dans un accident de memory stick ... et bizarrement, j'ai retrouver des tonnes de copie de ma save MHF2, mais 2G ... aucune hein ! J'ai bien récupéré des donnée de ma MS ... mais endommager, bien essayer de réparé, mais en vain ... adieux Lucix >_< (Mon perso)
Et j'ai pas entendu parler de toi, d'autant plus que je traine peu sur les forum MH en ce moment ...
Je ferais peut être un come back si le jeux est intéressant et innovant comme dit plus haut, ça c'est certain ^^
Dire que je suis une légende, ça me fait bien rire, a l'époque ou j'ai débuter, la légende, c'étais Heartless, et la team Ragnarock ^^ C'est vrais que je suis amis avec eux maintenant xD
ça me donne une idée .. voir plusieurs, si le jeux est intéressant, et comme je suis maintenant majeure (hey, j'avais a peine 16 ans quand j'ai commencer MH !) ... ça fuse dans ma tête, j'espère qu'un retour des vétéran parmi les nouveau joueurs seras présenter !
Et quand a convertir ma save, c'est ce que j'aurais fait, si je ne l'avais pas perdu dans un accident de memory stick ... et bizarrement, j'ai retrouver des tonnes de copie de ma save MHF2, mais 2G ... aucune hein ! J'ai bien récupéré des donnée de ma MS ... mais endommager, bien essayer de réparé, mais en vain ... adieux Lucix >_< (Mon perso)
-
lightphenix Gamer Maitre
c'est vrai que c'est chiant les bugs de ms
. Sinon j'ai connu aussi heartless mais il a du se retiré au bout de 3-4 mois après mes début dans mhf. sinon moi aussi je pense faire un com back parce que mhf ma un peu lassé même si j'y ai quand même joué pendant plus de 2 ans. Quand je me rappelle que j'arrivai pas à livrer la viande et que je devais recommencer plus de 20 fois pour tuer un kut-ku et que maintenant un kut-ku sa me prend tout juste 2 min. Sinon désoler pour la modification de ton pseudo je pensais que ça s'écrivais comme le mot phoenix

PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
Génial, c'est un spin-off
- J'espere qu'il y aurait :
- De bon graphiques (quand le soleil se lève les graphismes devient "shiny")
- De nouveaux monsters , maps , armes , armures ...
- Nouveaux Mouvement en gardent les anciens
- Nouveux Félyne
- Nouvelle Boutique d'arme
- Enfin :
- J'espere qu'il y aurait :
- De bon graphiques (quand le soleil se lève les graphismes devient "shiny")
- De nouveaux monsters , maps , armes , armures ...
- Nouveaux Mouvement en gardent les anciens
- Nouveux Félyne
- Nouvelle Boutique d'arme
- Enfin :
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3