Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Capcom CPS-2 emulator
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://rapidshare.de/files/29571243/Cap ... P.rar.html
-
LoneWolf_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il le me semble d'apres ce qu'un pote ma dit qu'il faut refaire ces fichier cache du jeu sinon sa fonctionne pas quelqu'un peut il confirmer? merci
Ps : il y avait aussi une astuce pour que la roms soit moins grosse
si il passe sur psp-generation je lui dirait de vous passer l'astuce m'en souvient plus
Thairacer on a besoin de toi ici
Ps : il y avait aussi une astuce pour que la roms soit moins grosse

si il passe sur psp-generation je lui dirait de vous passer l'astuce m'en souvient plus

Thairacer on a besoin de toi ici

-
MickeyBlue_1
Bonjour à tous,
Je bataille avec l'émulateur CPS2 car même en faisant le cache, à la fin du lancement de la rom l'émulateur me dit :
"Error could not open file, " block-empty (cache block skip flags)
Auriez vous une solution ?????
MERCi
Je bataille avec l'émulateur CPS2 car même en faisant le cache, à la fin du lancement de la rom l'émulateur me dit :
"Error could not open file, " block-empty (cache block skip flags)
Auriez vous une solution ?????
MERCi

-
shinobi13 Gamer Pro
on dirait que cette version 5 de l'emulateur apporte une meilleure animation selon les jeux. Qu'en pensez vous ?
pour l'instant, j'ai testé les roms suivantes :
- super street fighter 2 turbo tourne umpec' (et il est toujours aussi dur)
- marvel super heroes tourne plutôt bien
- marvel vs capcom a encore des problèmes de vitesse d'animation (c'est normal quand on voit le déluge de sprites apparaitre simultanément à l'écran) mais reste largement jouable
pour les 2 derniers jeux, il faut prendre le version euro et la versoin us de la rom et créer un fichier cache de la rom euro.
pour l'instant, j'ai testé les roms suivantes :
- super street fighter 2 turbo tourne umpec' (et il est toujours aussi dur)
- marvel super heroes tourne plutôt bien
- marvel vs capcom a encore des problèmes de vitesse d'animation (c'est normal quand on voit le déluge de sprites apparaitre simultanément à l'écran) mais reste largement jouable
pour les 2 derniers jeux, il faut prendre le version euro et la versoin us de la rom et créer un fichier cache de la rom euro.
-
sharky40
8O Alors là c'est monstrueux ! ! ! !
J'ai même du mal à comprendre pourquoi l'auteur est si sévère. La psp ne serait pas capable de générer de la 2D correctement ? Mais son rendu est quasi parfait !
Et vous porvez oublier la liste de roms citées dans la news, la QUASI-TOTALITE des roms CPS fonctionnent parfaitement.
Aaaaahhhhhhh, Mars Matrix ! Miam miam...

J'ai même du mal à comprendre pourquoi l'auteur est si sévère. La psp ne serait pas capable de générer de la 2D correctement ? Mais son rendu est quasi parfait !
Et vous porvez oublier la liste de roms citées dans la news, la QUASI-TOTALITE des roms CPS fonctionnent parfaitement.
Aaaaahhhhhhh, Mars Matrix ! Miam miam...

-
tortue geniale
je confirme la creation du fichier _cache pour chaque jeux CPS2 prendre la zip puis ouvrir converter fornie avec ce fabuleu emulateur selection zip x et ouvrir tous ce lance automatiquement puis prendre zip_cache dans le dossier cache a coter de temp et la clisser dans dossier cache de l emulateur et bien sur metre la zip du jeux dans rom fluiditer au render vous que du bonheur voila!! 

-
foolop Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2