Forums GAMERGEN
CAPCOM CPS1 Emulator for PSP beta 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sharky40 Wrote:franchement avec cet émulateur, je vois pas l'interêt d'acheter l'umd "capcom collection remix"
en plus l'emulateur + les roms prennent moins de place sur la ms que le dump de l'umd
vivement l'emulateur cps2 !!!
uoaip avec les cps2 sa ouvre un parc de jeux assez impressionnant...

-
deadguy
très bon émulateur street fighter marche a merveille comme quasiment tous les jeux. Mais ...
je n'arrive pas a faire tourner PANG3 , et j'y tien absolument car j'ai mi de nombreuses pièces pour ce jeu dans les bandes d'arcades durant ma jeunesse !
qq'un pourrai me transmettre par e-mail une version de ce jeu fonctionnant avec cet émulateur svp ?
merci d'avance : fragle@hotmail.fr
je n'arrive pas a faire tourner PANG3 , et j'y tien absolument car j'ai mi de nombreuses pièces pour ce jeu dans les bandes d'arcades durant ma jeunesse !
qq'un pourrai me transmettre par e-mail une version de ce jeu fonctionnant avec cet émulateur svp ?
merci d'avance : fragle@hotmail.fr
-
Fragle Gamer Pro
-
sharky40
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2