Forums GAMERGEN

CAPCOM CPS1 Emulator for PSP beta 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maktrix_1 » 27 Juil 2006, 22:34

tres bon emulateur!!!!
j'ai adorer rejouer a street fighter. Que de souvenir!!!
je vous le consseille fortement
burner01: pour les telecharger il faut s'inscrit mais je pense que tu es au courant sinon je vois pas comment t'aider.dsl
bonne soirer
@= :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Tommy_Gun » 28 Juil 2006, 15:13

POUR ACCEDER AU MENU DES OPTIONS : START+SELECT

bravo au développeur.

cet émulateur est génial!
Avatar de l’utilisateur Tommy_Gun

Message non lupar sharky40 » 29 Juil 2006, 12:29

franchement avec cet émulateur, je vois pas l'interêt d'acheter l'umd "capcom collection remix"
en plus l'emulateur + les roms prennent moins de place sur la ms que le dump de l'umd

vivement l'emulateur cps2 !!! :D
Avatar de l’utilisateur sharky40

Message non lupar deadguy » 30 Juil 2006, 12:25

sharky40 Wrote:franchement avec cet émulateur, je vois pas l'interêt d'acheter l'umd "capcom collection remix"
en plus l'emulateur + les roms prennent moins de place sur la ms que le dump de l'umd

vivement l'emulateur cps2 !!! :D

uoaip avec les cps2 sa ouvre un parc de jeux assez impressionnant... :lol: :lol: :lol:

Message non lupar Fragle » 02 Aoû 2006, 14:17

très bon émulateur street fighter marche a merveille comme quasiment tous les jeux. Mais ...
je n'arrive pas a faire tourner PANG3 , et j'y tien absolument car j'ai mi de nombreuses pièces pour ce jeu dans les bandes d'arcades durant ma jeunesse !

qq'un pourrai me transmettre par e-mail une version de ce jeu fonctionnant avec cet émulateur svp ?

merci d'avance : fragle@hotmail.fr
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sharky40 » 12 Aoû 2006, 09:54

il faut prendre la rom Pang! 3 (Euro 950511) qui fonctionne sans problème sous CPS1 beta 3.
Avatar de l’utilisateur sharky40

Message non lupar Fragle » 12 Aoû 2006, 16:19

effectivement , c'étai la beta1 qui ne voulai pas lancer le jeu :) je suis aux anges ...
vivement le CPS2 en plus ! surtout que les jeux ne prennent vraiment pas de place :P
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beau_gosse » 13 Aoû 2006, 11:01

Bonjour,

J'ai télécharger les fichiers rom cp1 mais quand je lance emulateur capcom je voie le dossier roms vide, pourant mes fichiers sont bien dedans et zipper comment faire merci
Avatar de l’utilisateur beau_gosse

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news