Forums GAMERGEN
Capcom : deux annonces à la PAX East
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Capcom : deux annonces à la PAX East
A quand un MH sur PS3 chez nous ??
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Sur Ps3 il a été annulé depuis longtemps
J'aimerais bien qu'il ce rattrape en nous sortant un Monster Hunter sur Ps4 il y aurait vraiment de quoi faire!! Avec pourquoi pas un monde ouvert complètement.
C'est beau de rêver
J'aimerais bien qu'il ce rattrape en nous sortant un Monster Hunter sur Ps4 il y aurait vraiment de quoi faire!! Avec pourquoi pas un monde ouvert complètement.
C'est beau de rêver
-
Dub266
Gamer Pro
[MODE Hater = ON]Si CAPCOM ne sort pas un MH chez nous je n'achète plus rien de leur production [MODE Hater = OFF]
N'empêche, heureusement qu'ils en ont sortie un au japon sur PS3 (et v'oui faut acheter en import ou hacker sa console : Attention je n'encourage pas le piratage )
Par contre un OpenWorld façon MH ce serait le rêve
N'empêche, heureusement qu'ils en ont sortie un au japon sur PS3 (et v'oui faut acheter en import ou hacker sa console : Attention je n'encourage pas le piratage )
Par contre un OpenWorld façon MH ce serait le rêve
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien