Forums GAMERGEN

Capcom doit faire face aux journalistes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar chronoss2 » 14 Avr 2008, 14:42

cyberbob Wrote:
le mec qu il soit noir/blanc/jaune/vert/bleu/rouge il me saute dessus il s en prends une c est tout, c est le jeu.

qu'il te saute dessus ou pas il meurt lol c'est comme ça dans RE4 :)
et c'est clair une chose est sûre c'est qu'ils soient noirs, arabes, blancs, asatiques ou même des bananes, je vais prendre mon pied en shootant les zombies dans ce jeu comme d'habitude LOL
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar barondu69 » 14 Avr 2008, 14:43

salut a toutes et a tous , moi ça me gave ces debats à la con sur le racisme ou il y en a même pas. on a pas fait tant de cirque pour resident evil 4 quand on tuait des espagnols (qui de plus faisaient partie d'une secte....) les espagnol aurait pu prendre ça pour du racisme!!
ça devient lassant que "certaines" personnes se sentent toujours pris pour cible.

RE5 a l'air magnifique , messieurs les journalistes ne nous gaché pas le plaisir avec une soit disant forme de racisme svp.
barondu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar AlexGamer29 » 14 Avr 2008, 14:50

barondu69 Wrote:salut a toutes et a tous , moi ça me gave ces debats à la con sur le racisme ou il y en a même pas. on a pas fait tant de cirque pour resident evil 4 quand on tuait des espagnols (qui de plus faisaient partie d'une secte....) les espagnol aurait pu prendre ça pour du racisme!!
ça devient lassant que "certaines" personnes se sentent toujours pris pour cible.

RE5 a l'air magnifique , messieurs les journalistes ne nous gaché pas le plaisir avec une soit disant forme de racisme svp.

mais il y a des sous en jeux,donc c'est raciste,ils vont porter plainte,et hop pleins de sou sou dans leur poche,les gens cherchent la moindre parade pour empocher du pognon,cela devient lamentable,c'est honteux de voir ça.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Voradz » 14 Avr 2008, 15:01

el_cangri97 Wrote:voradz tu serai inteligent tu saurai qu'ont employe RACE pour des animaux et non pour des étres humain alors reflechi un peu.

Je te renvoie à la définition du CNRTL :

B. − P. anal. Race de + subst.
1. Ensemble de personnes ayant entre elles des caractères communs importants. Synon. espèce. Être d'une autre race que qqn. De là est née la race meurtrière et carnivore des Géants (Ménard, Rêv païen, 1876, p. 121). La race méprisante des grands seigneurs de la révolution (Camus, Homme rév., 1951, p. 205).

http://www.cnrtl.fr/definition/race

et sinon :

el_cangri97 Wrote:voradz si tu étais intelligent tu saurais qu'on emploie RACE pour des animaux et non pour des êtres humains alors réfléchi un peu.

Fixed.

Re : Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar arthiam » 14 Avr 2008, 15:03

chronoss2 Wrote:donc si on suit ta logique ça te dérangerait pas qu'ils sortent un "RE4 : black version" avec un héros africain et qu'il puisse  faire exactement les mêmes choses que Leon faisait ?

non ca me derangerais pas. en ouvrant un bouquin d'histoire tu saura pourquoi.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar polak_1 » 14 Avr 2008, 15:06

chronoss2 Wrote:donc si on suit ta logique ça te dérangerait pas qu'ils sortent un "RE4 : black version" avec un héros africain et qu'il puisse  faire exactement les mêmes choses que Leon faisait ?
j'aimerai assez que tu réponde à cette question d'abord

Pour ma part ce serait pareil que le héros soit un noir un blanc ou encore un hispanique ou autre je vois pas le soucis, le scénar de jeux en général doit bien ce dérouler quelque part? non? ben ouais ici c'est en afrique central donc logique qu'il y est des noirs, un bête ta question non?

Re : Re : Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar AlexGamer29 » 14 Avr 2008, 15:20

arthy Wrote:non ca me derangerais pas. en ouvrant un bouquin d'histoire tu saura pourquoi.

moi c'est pareil,cela ne me poserais aucun soucis,j'ai tué des arabes dans call of duty 4 en prenant du plaisir(à jouer a ce jeu),mais je n'ai rien contre les arabes et je ne suis pas raciste pour autant. On veux faire porter le racisme sur les jeux vidéos,comme si il était responsable de cette connerie.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar chronoss2 » 14 Avr 2008, 15:27

polak Wrote:
Pour ma part ce serait pareil que le héros soit un noir un blanc ou encore un hispanique ou autre je vois pas le soucis, le scénar de jeux en général doit bien ce dérouler quelque part? non? ben ouais ici c'est en afrique central donc logique qu'il y est des noirs, un bête ta question non?

ba oui c'est clair mais "arthy" lui ça lui pose problème qu'un blanc bute des zombies noirs et ça l'enchante qu'un noir bute des zombies blancs!!
je pense qu'il y a problème !
et puis arthy j'ai pas envie de feuilleter l'encyclopédie pour un truc débile.. pour régler ton problème j'ai une idée: tu mets effet négatif sur ta télé..comme ça ça inversera les couleurs.. je peux rien dire de plus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Messagepar Phong » 14 Avr 2008, 15:38

Ca part en vrille là.... Oui tout ce buzz autour du nouveau jeu de Capcom est peut-etre un peu sur-médiatisé mais ca n'empeche qu'il y a de ces trucs qu'on peut lire ici..... on se demande si vous réfléchissez un peu à ce que vous écrivez?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar chronoss2 » 14 Avr 2008, 15:43

Phong Wrote:Ca part en vrille là.... Oui tout ce buzz autour du nouveau jeu de Capcom est peut-etre un peu sur-médiatisé mais ca n'empeche qu'il y a de ces trucs qu'on peut lire ici..... on se demande si vous réfléchissez un peu à ce que vous écrivez?

à lire les conneries de certains , c'est difficile de rester sans réagir mais bon tout ça me désole
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar barondu69 » 14 Avr 2008, 15:56

au pire on ne devrait même pas la commenter cette news! on est des gamers non??
donc on aime resident evil ou on aime pas. on s'en tape de la couleur des zombies.
c'est un jeu. ça devrait s'arréter la.
serieux les mec ne vous engueulez pas pour ça. le scenar du jeu est comme ça (comme l'était celui de re4 avec les espagnol) il n'y a rien de rascite, capcom continu sont histoire et change de continent pour nous faire découvrir d'autre décors. bah la c'est en afrique et en afrique il y a des hommes de couleurs et malheuresement ils ont chopé le virus et chris est obligé de les tuer. il n'y a rien de plus.
(c'est bizar que le simili- oussama ben laden soit passé a trav' dans RE4, ça ça aurait pue choquer mais la je vois pas ou est le probleme.. c'est peut etre qu'il n'y en a pas enfait...)
barondu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DBVD » 14 Avr 2008, 16:05

POur éviter toute polémique les concepteurs auraient du incorporer aussi une héroïne black bien roulé qui aurait flinguée aussi à tout va ! (l'important dans ma phrase est "bien roulé"  8) )

Sinon le jeu est vraiment très beau !  :o
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news