Forums GAMERGEN

Capcom doit faire face aux journalistes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom doit faire face aux journalistes

Message non lupar kyoshiroo » 14 Avr 2008, 01:01

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Message non lupar Spidey » 14 Avr 2008, 01:10

en tout cas les phases in-game sont de toutes beautés...

Des polemiques pourraient en avoir aussi avec GTA IV,....non ?
Capcom n'a pas de soucis à se faire, et ils ont du prendre les précautions nécessaire vu la renomée qu'ils ont...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar polak_1 » 14 Avr 2008, 01:11

n'importe quoi franchement là ça devient de la débilité profonde, si ça arrive aux states ou en europe on dit rien de flinguer des zombies blanc, mais directement on pense que c'est raciste si on met un noir en zombie et qu'on le flingue dingue quand même.
En plus si le gars utilise des termes raciste je pourrais comprendre mais apparemment c'est pas le cas donc je vois pas le problème.

Mais bon y'a toujours des débiles pour relancer des débats stupide  >:( >:( >:( >:(

Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Message non lupar LvsAs » 14 Avr 2008, 01:16

+1000

Far cry 2 ça ce passe pas non plus en Afrique ? lol

Nan mais franchement c'est le contexte de l'histoire si les gens ne comprenne pas ça c'est inquiétant !!! le jeu ce passe en Afrique c'est tout a fait logique qu'il faille tuer des Zombie noir !!!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar undertraxx » 14 Avr 2008, 01:18

heu je comprend pas si il ferait un jeu ou on tuerais des gens noir il ne disent rien quand c call of duty 4 que l'on tue des musulman ou dans gta quand on tue un policier noir la vraiment .
C du n'importe quoi si le jeu se passe en afrique on va pas tué des casimirs
apres on dit ouais les jeu de guerre se passe tout le temps dans les pays arabe , la il mettent en afrique voila c critiqué...
Bon ba finalement ca seras toujours des jeux qui se passe en europe ou usa et la il seras content monsieur le journaliste
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar kyoshiroo » 14 Avr 2008, 01:19

Far Cry 2, je pense que c'est la Savane équatoriale, car les gars sont plutôt des latinos. Pour ce que j'y ai joué. ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoannstone88 » 14 Avr 2008, 01:26

ce jeu promet d'être bien a mes yeux et je ne vois aucun caractère raciste tant que des mots raciste ne sont pas prononcé faut arrêter avec sa plusieurs autres jeu sont comme sa!
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar recoil2 » 14 Avr 2008, 01:29

entierement d'accord avc vous les gars...
la ca devient du grand n'importe quoi...
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KuNdJi » 14 Avr 2008, 01:44

heu je comprend pas si il ferait un jeu ou on tuerais des gens noir il ne disent rien quand c call of duty 4 que l'on tue des musulman ou dans gta quand on tue un policier noir la vraiment .
C du n'importe quoi si le jeu se passe en afrique on va pas tué des casimirs
apres on dit ouais les jeu de guerre se passe tout le temps dans les pays arabe , la il mettent en afrique voila c critiqué...
Bon ba finalement ca seras toujours des jeux qui se passe en europe ou usa et la il seras content monsieur le journaliste

Escuse, mais je ne crois pas que dans GTA (comme tu le dis) on est OBLIGER de tuer des policiers blacks! Voila se qui posent probleme! Tu te retrouve en Afrique (se qui ne posent pas de probleme) et c'est un blanc qui va tuer UNIQUEMENT des blacks... Ecoute, moi sa me pose un gros soucit, sa prends carrement de grosse connotations raciste!!! Peut etre que vous vous dites mais nan on franchement tuer un blanc ou un black sa change rien, sa reste un jeu et y a un contexte... Sauf que la t'a pas le choix, tu tue que des blacks c'est nimporte quoi!! M*rde imaginer ces p*tins de raciste qui vont pouvoir se defouler, franchement rien quand y pensant sa me degute grave!!!

Sauf en cas de modifs, ce jeu ne devrait pas voir le jour!!
KuNdJi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackalastor » 14 Avr 2008, 01:47

les espagnole ne se sont pas plein de resident evil 4 c est idiot de prive les fan de connaitre l origine de resident evil a cause de quelque personnes  :-\
y a t il pas du nouveau sur l identité de la fille a la fin du trailer par hazar
blackalastor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ahmed

Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes

Message non lupar cybro » 14 Avr 2008, 01:54

KuNdJi Wrote:Escuse, mais je ne crois pas que dans GTA (comme tu le dis) on est OBLIGER de tuer des policiers blacks! Voila se qui posent probleme! Tu te retrouve en Afrique (se qui ne posent pas de probleme) et c'est un blanc qui va tuer UNIQUEMENT des blacks... Ecoute, moi sa me pose un gros soucit, sa prends carrement de grosse connotations raciste!!! Peut etre que vous vous dites mais nan on franchement tuer un blanc ou un black sa change rien, sa reste un jeu et y a un contexte... Sauf que la t'a pas le choix, tu tue que des blacks c'est nimporte quoi!! M*rde imaginer ces p*tins de raciste qui vont pouvoir se defouler, franchement rien quand y pensant sa me degute grave!!!

Sauf en cas de modifs, ce jeu ne devrait pas voir le jour!!

Donc si on suit ton raisonnement, ceux qui aiment balancer des pierres sur les flics vont se jeter sur GTA 4 ? Un jeu reste un jeu mais quand dans GTA sans andreas on incarnait un "noir" pour aller fracasser du flic "blanc" (uniquement), on a pas entendu les journalistes "blancs" descendre dans les rues pour protester. Et pour reprendre ce qu'a dit quelqu'un avant moi, tant que le héro est pas la pour insulter la population noire avec des mots racistes, je ne vois pas le problème. Donc oui tuer virtuellement un noir, un blanc, ou meme un chien (bin oui c'est pas bien de tuer les animaux notre brigitte nationale n'en serait guere contente) honnetement on s'en fou. Les jeux que tu juges "à caractère raciste", il y en avait bien avant cela et ça n'a jamais dérrangé quique ce soit. Surtout qu'en plus capcom précise que le choix du lieu est purement un choix scenaristique. Que te faut-il de plus ?
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news