Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes
kamizol34 Wrote:bonsoir ou bonjour,
c'est ma premiere participation dans un forum et esper pas la derniere, donc pour eviter de tourner du pot...
je vais etre bref,y'en a marre de ces reflexion , ke le jeux soit disant est a conotation raciste, etant un joueur inveter et fan de producteur jap ( capcom, konami, namco etc...) je trouve absurde ces personne dite intello, ki s'y connaissent quedal et critique sur simple vu de video ke l'editeur cree un jeu raciste, je tien a signaler que les vrai fans de R.E savent et connaissent surtout l'histoire du jeux et ces meme joueurs ne sont certainemnt pas des facho, et que ces personne qui disent le contraire, je les invite a jouer au jeux depuis le debut ainsi ils ( j'ose esperer) parviendront c a comprendre la trame complete du jeux...
Perso moi g hate que le jeux sorte, sinon j'espere pour ma part m'etre parfaitement exprimer sachant qu'il es plus de 01hdu matin ... sur ce sus a la UMBRELLA.Corp et vite la fin 2008 pour pouvoir jouir du jeux....
a la lecture de ton post, j'ai l'impression que t'a pas vraiment lu l'article et les propos du journaliste, et encore moins les 6 pages de posts qui precedent le tien.
et pense a te presenter dans la section du forum prevue a cet effet. (c'est valable pour d'autres au passage)
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France