Forums GAMERGEN
Capcom doit faire face aux journalistes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ne vont pas mettre des grattes ciels a la place des bidonvilles, c'est tout à fait logique.
Ils ne vont pas mettre des grattes ciels a la place des bidonvilles, c'est tout à fait logique.
-
Nasser Gamer du Dimanche
Re : Capcom doit faire face aux journalistes
lol ... du racisme dans Resident Evil 5 !!? Ohhh le journaliste t'as pété un plomb ou quoi ? Apparemment il se sent visé peut-être non ?
Ce n'est qu'un JEU !!! Il y a eu des blancs depuis la 1ere version et jamais personne a dit que le jeu était a caractère raciste ! Sauf un truc ... pour les chiens zombies ... Brigitte Bardot avait portée plainte contre Capcom !!! Non je déconne ! lol
Ce n'est qu'un JEU !!! Il y a eu des blancs depuis la 1ere version et jamais personne a dit que le jeu était a caractère raciste ! Sauf un truc ... pour les chiens zombies ... Brigitte Bardot avait portée plainte contre Capcom !!! Non je déconne ! lol

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Faut arreter au bout d'un moment , un hero blanc qui tue des zombies noir c'est raciste , si le hero aurai ete noir et qu'il tue des zombies blancs forcément ça dira pa la meme chose comme par hasard...
Faut stoper la parano, je pense que cette idée de racisme n'est meme pas passer par la tete des mecs de Capcom (qui je suis sur y a forcément des développeur de couleur noir dedans).
Faut stoper la parano, je pense que cette idée de racisme n'est meme pas passer par la tete des mecs de Capcom (qui je suis sur y a forcément des développeur de couleur noir dedans).
-
DragonEres Gamer du Dimanche
RE 5 asian hero version pendant que vous y etes .
c vrai jamais eu d'asia a par ada wong et mr tofu lol.
c vrai jamais eu d'asia a par ada wong et mr tofu lol.
-
scga84
Fallaistprécisé que ce sont des Cylons pas des humains!!!!!
Oki bon je retourne devant BSG ...> []
Oki bon je retourne devant BSG ...> []
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
je vois pas ou il y a du racisme dans ce jeu, a part dans les yeux des racistes ou de ceux qui en sont victimes...
je ne vois qu'un etre humain qui bute des zombis, point final... ce serait des lapins (cretins) ou des elephants que ca serait pareil
oulala, si je parle de buter des elephants, je vais avoir le WWF sur le dos... bon, ben des bébé phoques alors ?
ah ben non, je vais avoir Brigitte Bardot sur le dos
des enfants ? non, c'est famille de France qui va debarquer
bref, a force de voir le mal ou il n'est pas, les prochains jeux vont etre des simulation de paintball (ou de lanceur de ventouse) et ca va pas plaire aux joueurs
mais finalement, dans le monde du jeu video moderne, le joueur est le seul a qui on ne demande pas son avis !!!
je ne vois qu'un etre humain qui bute des zombis, point final... ce serait des lapins (cretins) ou des elephants que ca serait pareil
oulala, si je parle de buter des elephants, je vais avoir le WWF sur le dos... bon, ben des bébé phoques alors ?
ah ben non, je vais avoir Brigitte Bardot sur le dos
des enfants ? non, c'est famille de France qui va debarquer
bref, a force de voir le mal ou il n'est pas, les prochains jeux vont etre des simulation de paintball (ou de lanceur de ventouse) et ca va pas plaire aux joueurs
mais finalement, dans le monde du jeu video moderne, le joueur est le seul a qui on ne demande pas son avis !!!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Capcom doit faire face aux journalistes
DragonEres Wrote:Faut arreter au bout d'un moment , un hero blanc qui tue des zombies noir c'est raciste , si le hero aurai ete noir et qu'il tue des zombies blancs forcément ça dira pa la meme chose comme par hasard...
tout à fait d'accord.. ils s'accusent de racisme pour rien les gens!! mais y en a un (j'en ai oublié le nom) dans ce forum qui est contre un blanc qui shoot des zombie noir et qui serait pas contre un héros noir qui shoot des zombies "non-noir" !!
je lui dis : dommage pour toi CAPCOM ne va pas changer le jeu juste pour des abruti comme toi !
-
chronoss2 Gamer Or
On n'est pas obligé d'insulter les autres membres de ce groupe non plus.....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Juste un petit coup de gueule pour ceux QUI trouve que ce JEUX est raciste.....
Ecoutez chers ami n'allumez pas la télé , c'est a caractére raciste ! ( si vraiment on dois jouer a la petite bete autant que certain soit heureux)
boycotez comme ce cher adolf hitler tout produit ayant un noir ! ou meme un blanc ! ou un violet !
relisez vous ... si on devrais vous suivre dans cette discution qui na ni queue ni tete , les jeux serais fade et sans vie
quand lon vois un noir ou un blanc dans un jeux qui bat un autre ou qui tue , cela s'apelle un contexte de scenario !
Bio hazard 5 explique le debut de cette histoire et aussi donne une moralité a CETTE histoire !
quoi ? il faut vous faire un dessin ? nombreux journaliste ne parle pas des fameux essai biologique en afrique ? ( le sida ne vous dit rien ? )
l'equipe de scenariste veut simplement donner des faits reelle a partir d'un jeux !
ne croyez vous pas que c'est tout a lhonneur de cette cher afrique ?
pouvons nous encore parler de racisme dans ce monde?
peut etre que oui peut etre que non , mais une chose est sure , c'est que le monde avance malgré tout avec des personnes civilisé que cela soit des blancs ou des noirs ou latino
mais que dans ces foules de personnes , demeurent aussi des cons avec un qi de mouche .
et ces cons malheureusement font aussi parti de ces debats .
Just a games Just fun , tans que cela ne se passe pas dans nos campagne citée ou autre cela a tres peu d'importance.
Ecoutez chers ami n'allumez pas la télé , c'est a caractére raciste ! ( si vraiment on dois jouer a la petite bete autant que certain soit heureux)
boycotez comme ce cher adolf hitler tout produit ayant un noir ! ou meme un blanc ! ou un violet !
relisez vous ... si on devrais vous suivre dans cette discution qui na ni queue ni tete , les jeux serais fade et sans vie
quand lon vois un noir ou un blanc dans un jeux qui bat un autre ou qui tue , cela s'apelle un contexte de scenario !
Bio hazard 5 explique le debut de cette histoire et aussi donne une moralité a CETTE histoire !
quoi ? il faut vous faire un dessin ? nombreux journaliste ne parle pas des fameux essai biologique en afrique ? ( le sida ne vous dit rien ? )
l'equipe de scenariste veut simplement donner des faits reelle a partir d'un jeux !
ne croyez vous pas que c'est tout a lhonneur de cette cher afrique ?
pouvons nous encore parler de racisme dans ce monde?
peut etre que oui peut etre que non , mais une chose est sure , c'est que le monde avance malgré tout avec des personnes civilisé que cela soit des blancs ou des noirs ou latino
mais que dans ces foules de personnes , demeurent aussi des cons avec un qi de mouche .
et ces cons malheureusement font aussi parti de ces debats .
Just a games Just fun , tans que cela ne se passe pas dans nos campagne citée ou autre cela a tres peu d'importance.
-
adrena Gamer Débutant
c'est honteux,mais ne vous prenez pas la tête, cela va faire couler de l'encre et on aura notre jeux en temps voulue.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'ai regardé le trailer, la seule chose qui m'ait choqué, c'est la beauté des graphismes. Du coup j'ai juste une envie, c'est qu'il sorte. Tout ce que j'ai vu dans cette vidéo c'est un Resident Evil dans le gameplay du 4 (caméra épaule). C'est exactement comme pour la 4 on est juste dans un autre pays, alors je vois pas pourquoi il faudrait faire une polémique là dessus alors que je n'ai rien entendu de tel pour le 4. Bref je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour y trouver quelque chose de raciste. Bref faut pas ce prendre là tête là !
Bon après la gars ne newsweek a juste voulu prévenir capcom que certains trouveront leur jeu à caractère raciste, mais là ça doit être juste qu'il faille avoir un esprit tordu pour vraiment lui trouvé quoi que ce soit de raciste. Parce que à ce moment là on peut dire tout de suite que COD4 ou BF2 sont aussi des jeux racistes, car ce sont des blancs qui attaque de méchant et pas gentils arabes qui veulent tout détruire et mettre le monde a leurs pieds, ainsi que des communistes pour COD4 mais ça c'est dû à la guerre froide tout simplement. Bon voila c'était un exemple, et on peut en trouver d'autres avec pas mal de jeux, je pense.
Donc il faut arrêter avec ça. Laissons capcom nous développé leur jeu comme ils le voulaient.
Vivment le jeu en tout cas.
Bon après la gars ne newsweek a juste voulu prévenir capcom que certains trouveront leur jeu à caractère raciste, mais là ça doit être juste qu'il faille avoir un esprit tordu pour vraiment lui trouvé quoi que ce soit de raciste. Parce que à ce moment là on peut dire tout de suite que COD4 ou BF2 sont aussi des jeux racistes, car ce sont des blancs qui attaque de méchant et pas gentils arabes qui veulent tout détruire et mettre le monde a leurs pieds, ainsi que des communistes pour COD4 mais ça c'est dû à la guerre froide tout simplement. Bon voila c'était un exemple, et on peut en trouver d'autres avec pas mal de jeux, je pense.
Donc il faut arrêter avec ça. Laissons capcom nous développé leur jeu comme ils le voulaient.
Vivment le jeu en tout cas.
-
SkYzO_1_1
J'annonce je vais porté plainte contre nintendo pour maltraitance en vers les tortues !
Ouai personne ne pense au pauvre tortues qui on fait les frais de Mario.
Ouai personne ne pense au pauvre tortues qui on fait les frais de Mario.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien