Forums GAMERGEN

Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar NoProbBob » 10 Avr 2009, 15:23

Moi je pense que c'est une activation sur PS3 mais pas sur XBOX
Sex ist ein Schlacht, Liebe ist Krieg!
NoProbBob Gamer Débutant

Message non lupar Shinjicom » 10 Avr 2009, 15:53

Mon avis, qui n'engage que moi:

certe cela fait 350 ko mais cela peux contenir pas mal de chose, je suis d'accord que cela ne contient pas le mode au complet, pour moi la première mise a jour contenait ce code et 350ko (un poil lourd pour une simple clef) ne servent qu'a finaliser et activé celuis ci.

Maintenant placons nous du coté de capcom deux secondes...

ils ont un budget aloué et un temps donné pour sortir RE5, le mode survi (qui n'est que du plus puisque exclusif a RE5) si il n'est pas fini lors de la deadline que fait on?

on lance la production du jeu et on se prepare a utiliser le système des mises a jour pour le completer.

On complete le jeux par le biais de la MAJ de 20mo --> pas de problèmes rencontrés lors de cette mise a jour par les joueurs?

On fait une mini mise a jour et la clef d'activation et on se prépare a la sortir....

Alors, ce mode survi a mobilisé une équipe au delas du temp impartis

mettre un DLC gratuit couterais des soux à Capcom....

Le choix est vite fais.

Je ne suis pas sur que capcom nous prenne pour des vaches a lait, le problème c'est que vous ne leurs laissez pas le bénéfice du doute, il me semblais que l'on était innocent jusqu'a preuve du contraire, et la tout le monde se jettent dessus....

Perso je prefere un mode de jeux à 5€ a 4 pauvres costumes supplémentaires au même prix.

Il est vrai qu'il y a quelques années un jeu ne sortait que fini, mais du coup nous n'avions pas tout les mode de jeux supplémentaires, il faut faire la part des choses, je ne dis pas que capcom a raison ou tord, qui suis je pour le dire? Tout ce que je veux dire c'est que je peux comprendre un mode de jeux à 5€ vous êtes libre de la prendre ou pas....

tout comme les pack burnout... question prix c'est pas mal non plus et pourtant vous ne télécharger qu'un fichier de 150ko... (l'exemple est peut être mal choisi de part les pack gratuit qui sont sortis)

en tout cas, avant de tous gueuller contre ce DLC à 5€ je vous proposerais plus de geuller contre les jeux qui coute bien cher et qui bug de partout et ou aucun patch ne sort... (nfs undercover par ex... et y'en a d'autre).

Pour moi ce RE5 vaut son prix, et je me prend le DLC et je ne vais pas raller pour autant, vous n'aimez pas RE5 revendez le et vous n'êtes plus concerné par le mode de jeux.

oups je crois que je viens d'écrire le plus long post de mon histoire sur ce forum, mais bon ca m'enerve un poil de voir tout ces post ne contenant que des pleurnicherie et aucune info ou aucun élément pour les justifier sur un sujet qui n'aurais même pas du être soulevé a ce niveau.....

sur ce, si vous avez envie de vous en prendre a mon opinion (qui ne changera pas) ou a mon post (plein de fautes surement) je sui ouvert a toute discution sur mon point de vue.
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 10 Avr 2009, 22:12

On oublie surtout que rien nous oblige à payé ça.
Chacun est libre...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Avr 2009, 00:05

efde71 Wrote:On oublie surtout que rien nous oblige à payé ça.
Chacun est libre...
Le problème est que le phénomène est tel qu'on va avoir de plus en plus de jeux incomplets, dépouillés, pour mieux nous vendre le contenu après
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar FullMetalMangas » 11 Avr 2009, 00:13

Steve301187 Wrote:Le problème est que le phénomène est tel qu'on va avoir de plus en plus de jeux incomplets, dépouillés, pour mieux nous vendre le contenu après

Idem, personnellement j'ai envoyé un mail à Sony pour faire part de mes craintes et de mon indignation vis à vis de certains problèmes comme les PSN cards et autres choses. 

Je vous encourage à faire de même pour faire bouger les choses et pour leurs faire comprendre que on en a un petit peu ras le bol  :).

Pour ceux à qui cela intéresse voici leur mail: playstation@fr.playstation.com

:-*et bon jeu!
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Rain » 11 Avr 2009, 00:31

FullMetalMangas Wrote:Idem, personnellement j'ai envoyé un mail à Sony pour faire part de mes craintes et de mon indignation vis à vis de certains problèmes comme les PSN cards et autres choses. 

Je vous encourage à faire de même pour faire bouger les choses et pour leurs faire comprendre que on en a un petit peu ras le bol  :).

Pour ceux à qui cela intéresse voici leur mail: playstation@fr.playstation.com

:-*et bon jeu!

Boarf ca m'étonnerait que cela puisse changer quelque chose. Tant que, justement, ces contenus supplémentaires se vendront comme des petits pains, je peux t'assurer qu'on peut se mettre le doigt dans l'oeil pour espérer une amélioration de leur part. Et puis, ce n'est pas forcément à Sony qu'il faut s'adresser.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FullMetalMangas » 11 Avr 2009, 00:45

Wais si ils reçoivent 1 millions de mails leur disant que y' a un problème, je te garantis qu'ils vont faire pression sur les maison d'édition. Rien que sur les leurs ça serait déjà une énorme avancé.

Mais bon j'y crois pas trop, c'est surtout pour parler de l'indignation de voir que les européens sont quasi toujours délaissé... Les PSN card comme je le disais plus haut et d'autre choses qui énervent.

Je me faits pas trop d'idées sur la capacité que les gens ont eux mêmes à se défendre...
Dès que ça parle de pétition ils sont plus là, trois clic un petit texte pour expliquer le pourquoi du comment, c'est beaucoup trop laborieux, je ne me faits pas trop d'idées la dessus  ;).
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar darknessneo_1_1 » 11 Avr 2009, 17:34

ça râle encore beaucoup sur cette histoire de 350ko...
Moi, comme j'ai pas le jeu, ni la console avant encore 1 semaine... hein...
Par contre, je me suis rappelé d'un truc que j'aimerais bien vous faire partager et qui peut faire réfléchir sur tout ce que 'pourrait' contenir un fichier de 300ko:

http://www.theproduct.de/fr08_final.zip

Ouvrez le fichier, lancez le .exe et une fois terminé, regardez la taille du fichier ^^
Au début j'y croyais pas.

Pour information, ce fichier date de l'époque des disquettes hein, nul doute que la technologie peut faire beaucoup mieux maintenant.
Maintenant, moi, je dis qu'un jeu PS3 doit être plus complexe à gérer que le fichier plus haut, mais comme j'développe pas sur console... Je parle sans savoir.
Mais prenez le temps de regarder le fichier, moi chaque fois j'suis sur le cul.

NOTE: c'est un téléchargement légal, le site qui le propose est celui de son auteur.
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news