Forums GAMERGEN

Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 23:37

indigo Wrote:Vous dites n'importe quoi et vous êtes combien à l'avoir télécharger ?

On télécharge un fichier de 350 ko qui se chargera de télécharger le patch de 37 mb.

le patch est de 37 mb !!!

Euh le patch etait sortit bien avant le mode a DL XD, moi quand j'ai DL le mode ca m'as DL aucun patch ^^ mais c'est vrais que le Patch d'avant a pu rajouter ces elements avant =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar flingo » 09 Avr 2009, 23:43

Benos Wrote:

Euh le patch etait sortit bien avant le mode a DL XD, moi quand j'ai DL le mode ca m'as DL aucun patch ^^ mais c'est vrais que le Patch d'avant a pu rajouter ces elements avant =)

c'est en lançant le jeu que le fichier va télécharger le patch 37 mb pour le mode versus et je ne parle pas du patch correctif ! 
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 23:48

indigo Wrote:c'est en lançant le jeu que le fichier va télécharger le patch 37 mb pour le mode versus et je ne parle pas du patch correctif ! 

Bah c'est le patch qu'il y avais eu avant la sortit du DLC, c'etait pas un patch correctif ca amener les trophées et les elements du mode versus ... y a rien, pas de patch en plus apres l'achat du DLC
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar flingo » 09 Avr 2009, 23:51

Benos Wrote:

Bah c'est le patch qu'il y avais eu avant la sortit du DLC, c'etait pas un patch correctif ca amener les trophées et les elements du mode versus ... y a rien, pas de patch en plus apres l'achat du DLC

alors continuez à délirer sur ce 351 ko  :D
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar gregox1 » 10 Avr 2009, 00:01

c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-X

et pi de toute façon , c'est la faute à la société !!!!!!!!!  8)
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamatchou_1 » 10 Avr 2009, 02:31

je viens de bouffer pour 5 euros de chips en lisant les commentaires  :D

sérieux si les gens ralent ,c'est qu'apres avoir acheter le jeu 70 euros pour 10 h de  jeu (même tres fun ca reste 10 h) ,ils ont droit a 350 ko gratos non ? qu'on en vois des extension comme celle de gta sur 360 a 20 euros (jeu  tres complet ) ,les 350ko a 5 euros posent problème sorry  :-\
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Lil Jones » 10 Avr 2009, 07:42

En-faite j'ai une question le mode versus est sympa?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar mopral110 » 10 Avr 2009, 08:50

megaloute Wrote:Prétendre quelque chose sans pouvoir en apporter la preuve, ce n'est pas un manque de sérieux?
J'ai connu PS3gen plus prudent et plus pointu dans ses articles, et non, je ne défend pas particulièrement Capcom, d'ailleurs, je ne possède pas RE5, m'intéresse pas.
Mais dire que parce que le mod ne fait que 351kb c'est juste une clef de déblocage est une erreur.

(Edit: par contre je maintiens également que 5€ les 351kb c'est clairement abusé, même si le mod est complet)

lol à 351ko je n'y crois pas, même si tout est sur le disque un vrai patch reprenant les fonctions déjà dans un jeu fait minimum entre 2-5 mo, la 351ko c'est juste une clef et rien d'autre !

Capcom la joue petit menteur sur ce coups  :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar idd » 10 Avr 2009, 09:30

Dans les 341ko, il y a le code du mod + le micro-code de la procédure de maj. Pour la version 360, l'os est différent donc cela explique peut être cela.
idd Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Avr 2009, 09:54

Déjà, je suppose qu'un mode Versus comprend un écran "machin wins", et donc des éléments graphiques non utilisés dans le jeu principal. Déjà rien que ça, ça rend impossible le fait que le mode ne fasse que 351ko.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar MegaNightmare » 10 Avr 2009, 11:21

Et ouep, tout est bon pour vendre...

Et cela continuera tant qu'il y aura du monde pour acheter ces soit disant "addons"....
Jusqu'à présent je n'ai encore acheté aucun "addon".... je ne suis pas un pigeon, désolé...

De plus ceux-ci devraient être gratuit, au prix auquel nous payons le jeu...
Et qu'on ne vienne pas encore me sortir: "mais il faut bien payer leur travail"... mdr, ils ont pas déjà assez gagné avec la vente de leur jeu... il en faut toujours plus....

Elle parait déjà lointaine l'époque où l'on acheté un jeu complet à l'achat du jeu même... c'est pathétique...

Déjà ma console à 500eur + des jeux à 70eur... j'ai vraiment pas envie d'en rajouter.... on est pas riche (comme eux) non plus...
Dernière édition par TRINACRIANDROID le 10 Avr 2009, 11:25, édité 1 fois.
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 10 Avr 2009, 11:25

Il aurait mieux fait de s'abstenir celui-là ! Et de dire que oui, c'est un pauvre code, que Capcom veut profiter de la manne des add-on pour arrondir ses fins de bilan et que si on n'est pas content on n'a qu'a retourner à nos 16 bits ....  :(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news