Forums GAMERGEN
CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zakuya Wrote:Arcs Wrote:Allée réfléchiser quelque sec, qu'est ce que on en a, a foutre que capcom pique des idée a gauche et a droite qui ne fait plus sa aujourd'hui hein, sourtout de la part de capcom ou a leur habitude il réchauffe leur jeu et pas que en mal.
SF4, RE5 + tout les remake c'est du réchauffer mais pas en bien désoler, et la c'est vraiment troublant, le jeu ressemble plus à rien, limite si les perso sont des sosie, il y a des RPG récent qui son original sans rien reprendre des autres, tu devrait jouer à Tales, Trusty Bell ect...
Crisis Core et KH c'est des RPG sa ? J'appelle sa des jeux à fanboy moi, c'est pas du RPG à la Square, Square eux créé leurs personnage, tu parle du trailer ? C'est pas Square qui a inventer l'image de synthèse.
sur ce coup je suis un peu comme Arcs, le design des persos est familier, c'est tout naturel quand on voit l'équipe de ouf que capcom à réuni pour ce jeu, ce qui accroche vraiment, c'est qu'on aura droit à un RPG orienté action (on évitera surement des longues heures de dialogues) et un systèle de combat tout nouveau qui, sur le papier en tout cas, à l'air d'être fantastique.
De toutes façon, l'originalité dans les jeux vidéos ont moins droit de citer depuis l'ère 32/64Bits. Y'a très peu de nouveaux concepts qui sortent aujourd'hui, tout est pompé sur tel ou tel jeu. Sur cette génération je m'emm... royalement, y'a quelques belle choses qui sortent, mais j'ai pas encore eu de gros flash ou rencontré un jeu que je suis sur d'y rejouer dans 20 ans (à part Viva Pinata et assassin's creed peux-être)

Par contre attention, si tu dit du mal de SF4, on va plus être copain. RE5 ok, c'était 'bof sans plus", mais SF4 est le renouveau du jeu de baston 2D !;)
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trail
Déjà à l'origine je suis pro-KoF... Ta déjà joué à Street Figter 3.3 ? Si oui alors je comprend pas comment tu fait pour jouer à SF 4, mais je critique pas et je ne suis le copain de personne. 
Il y a beaucoup de nouveaux RPG original qui sorte (et je parle pas des FF de Square Enix beurk (c'est personnel)), mais si tu compare à "la vieille époque" alors la... C'est sur qu'il y a rien.
Avoue quand même que Capcom font fort avec le réchauffer parlons de RE1, qui a eu pas moins de... 6 ou 7 remake ? Lol
Pour RE5 j'adore le jeu je l'ai sur PS3, mais franchement ils se sont foulé que dal sur le gameplay, la full censure même dans la version jpn ect...

Il y a beaucoup de nouveaux RPG original qui sorte (et je parle pas des FF de Square Enix beurk (c'est personnel)), mais si tu compare à "la vieille époque" alors la... C'est sur qu'il y a rien.
Avoue quand même que Capcom font fort avec le réchauffer parlons de RE1, qui a eu pas moins de... 6 ou 7 remake ? Lol
Pour RE5 j'adore le jeu je l'ai sur PS3, mais franchement ils se sont foulé que dal sur le gameplay, la full censure même dans la version jpn ect...
-
Zakuya_1
réchaufer d'ou^^
-_- mais sa TOUT le monde sait que capcom = réchauffer, comme square enix= dieu du rpg ( enfin c'est ce qu'il crois hein parce que ces temps ci^^
Mon but est pas de te dire si j'ai jouer a tout les jeu de baston 2d ou 3d, franchement on s'en fou.
Mais on sort du sujet.
Moi la critique facile a tout va, genre tient une news allée je critique, pour faire mon kilolool-_-
Oui sa je suis en partie d'acors avec toi, remak réchauffer, plus de recherche sur des nouvelle licence de jeu exct, mais on s'en fiche la, Tout le monde a ses défauts.
On va pas critiquer a Mort un jeu sur le quel on sait pas grand chose.
Alors qu'on fasse pas de critique ridicule.
Mon but est pas de te dire si j'ai jouer a tout les jeu de baston 2d ou 3d, franchement on s'en fou.
Mais on sort du sujet.
Moi la critique facile a tout va, genre tient une news allée je critique, pour faire mon kilolool-_-
Oui sa je suis en partie d'acors avec toi, remak réchauffer, plus de recherche sur des nouvelle licence de jeu exct, mais on s'en fiche la, Tout le monde a ses défauts.
On va pas critiquer a Mort un jeu sur le quel on sait pas grand chose.
Alors qu'on fasse pas de critique ridicule.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Oui tu a raison j'ai trop critiqué le jeu mais c'était par rapport à ton post, car j'ai le droit de ne pas aimé le jeu parce que c'est du pompé de partout lol.
Par contre ma critique reste ma critique je la fait si je veux même si elle est ridicule lol, j'ai déjà tué plein de jeu sur le forum comme Crisis Core par exemple, mais je suis pas un esprit sacré tu es pas obliger d'être de mon avis. x'D
Par contre ma critique reste ma critique je la fait si je veux même si elle est ridicule lol, j'ai déjà tué plein de jeu sur le forum comme Crisis Core par exemple, mais je suis pas un esprit sacré tu es pas obliger d'être de mon avis. x'D
-
Zakuya_1
mal compris
-_-, bon je vois.
je te critique pas, je dis en général, partout ou je passe, habituellement c'est chiant de lire ce qu'on dit sur les post( c'est mon avis).
de poster 30 fois pour ce faire comprendre, d'étaler une tarte pour montrer qu'on connais bien son sujet.
Pour moi tu regarde tel jeu, tel image et tel vidéo et c'est tout quoi pas besoin de dire 30 fois WOW génial, ou machin serai mieux si et si.
donc je te critique pas, je critique pas quelqu'un d'autre je dis sa en général comme on peut voir sur des site de jeu bien connu.
je te critique pas, je dis en général, partout ou je passe, habituellement c'est chiant de lire ce qu'on dit sur les post( c'est mon avis).
de poster 30 fois pour ce faire comprendre, d'étaler une tarte pour montrer qu'on connais bien son sujet.
Pour moi tu regarde tel jeu, tel image et tel vidéo et c'est tout quoi pas besoin de dire 30 fois WOW génial, ou machin serai mieux si et si.
donc je te critique pas, je critique pas quelqu'un d'autre je dis sa en général comme on peut voir sur des site de jeu bien connu.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Oui tu a raison j'ai trop critiqué le jeu mais c'était par rapport à ton post, car j'ai le droit de ne pas aimé le jeu parce que c'est du pompé de partout lol.
Bien sur Zakuya, heureusement que tu as le droit de pas aimer, heureusement queles avis diverge d'ailleurs, on se ferait ch.. sur le forum sinon

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2