Forums GAMERGEN
Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un représentant de Capcom a annoncé que la société n'avait pas l'intention d'abandonner le support de l'UMD pour ses jeux. Une déclaration qui surprend dans cette période d'orientation vers le tout numérique.
Lire la news : Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Lire la news : Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Merci pour la news. Il est rassurant de savoir que capcom ne lachera pas l'umd...
Mais il y a une petite faute :
Mais il y a une petite faute :
nous emble clair
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
bonne nouvelle
ps: san sdoute
sans doute
ps: san sdoute
sans doute
-
kev95300_1
Et encore d'autres fautes^^ mais bon il est agréable de voir que les éditeurs s'inquiètent de leurs destinataires finaux !
-
baltius Gamer Averti
Capcom a raison
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
Ben voila, vous avez tout dit :
<hs>
Voici un petit récapitulatif de ma situation :
tout le monde n'a pas de cartes bleues
Pauvre de nous (pas encore majeur). On devra demander à nos parents de sortir la petite carte. Il ne pourront plus dire "Tiens voila de l'argent, je t'emmène au magasin et tu achèteras le jeu de ton choix"
tout le monde n'a pas de hot-spots
Personnellement, j'habite en Guyane (Française). Qui sait où ça se trouve lol ? Indice: fusée Ariane. Et bien, ce département n'ai pas encore assez développé dans beaucoup de secteur.
ou de WiFi à portée de console
Le "Wifi à portée de main" est chez le voisin mais cette connexion est sécurisé. snif.
accès internet
Connexion lente chez orange limitée à 3go de téléchargement.
En plus, lorsqu'il dise de téléchargement, il compte le téléchargement des pages internet, les vidéos en steaming, les mises à jour (windows/antivirus Orange), connexion MSN [...]
</hs>
Ceci n'est pas vraiment du hors-sujet car je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans la même situation et que les sociétés qui souhaitent préserver le support UMD sont des sociétés intelligentes et pense à leur clients.
Désolé d'avoir écrit autant, j'étais inspiré ...
L'accès à Internet pour devoir acheter ses jeux n'est pas une solution aussi universelle que Sony pourrait le croire. Tout le monde n'a pas de cartes bleues, tout le monde n'a pas de hot-spots ou de WiFi à portée de console...
<hs>
Voici un petit récapitulatif de ma situation :

Pauvre de nous (pas encore majeur). On devra demander à nos parents de sortir la petite carte. Il ne pourront plus dire "Tiens voila de l'argent, je t'emmène au magasin et tu achèteras le jeu de ton choix"

Personnellement, j'habite en Guyane (Française). Qui sait où ça se trouve lol ? Indice: fusée Ariane. Et bien, ce département n'ai pas encore assez développé dans beaucoup de secteur.

Le "Wifi à portée de main" est chez le voisin mais cette connexion est sécurisé. snif.

Connexion lente chez orange limitée à 3go de téléchargement.
En plus, lorsqu'il dise de téléchargement, il compte le téléchargement des pages internet, les vidéos en steaming, les mises à jour (windows/antivirus Orange), connexion MSN [...]
</hs>
Ceci n'est pas vraiment du hors-sujet car je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans la même situation et que les sociétés qui souhaitent préserver le support UMD sont des sociétés intelligentes et pense à leur clients.
Désolé d'avoir écrit autant, j'étais inspiré ...
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
CooL il y aura donc encore un marché de l'occasion des jeux UMD !
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
2 eme Traduction Wrote:Nous n'avons certainement pas l'intention d'arrêter de supporter l'UMD. Pour nous, la PSP est très importante - d'autant plus que Monster Hunter sort bientôt - autant, san sdoute, que n'importe quel autre éditeur.
Simple faute de frappe. =) Sa me fait plaisir que l'UMD reste aussi important pour eux.

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
à mon avis ils devraient sortir tous leurs prochains jeux sous les 2 formes: tout le monde serra content 

-
mortaest Gamer Hardcore
Moi je pense qu'ils veulent mettre des securite anti-piratage comme dans Dissidia (je crois).
--
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
-
Teufelstein Gamer du Dimanche
le probleme ,c'est que chez sony ils ne nous ecoutent pas trop!!
qu'on soit d'accord ou pas ,si ils veulent passer a la psp sans umd ,ils le feront et dailleurs sa a déjà commencé
ya qua voir sur le store !!
Capcom ils sortiront leur gros succes sur umd,pour etre sur de faire un carton
et apres ils nous diront que la dématerilisation c'est mieux ,et ils suivront le mouvement de sony
qu'on soit d'accord ou pas ,si ils veulent passer a la psp sans umd ,ils le feront et dailleurs sa a déjà commencé
et apres ils nous diront que la dématerilisation c'est mieux ,et ils suivront le mouvement de sony

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:le probleme ,c'est que chez sony ils ne nous ecoutent pas trop!!
C'est sur Sony se fout de nous. on est comme transparents :s
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3