Forums GAMERGEN
Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après la news ou on nous dis que Capcom va annoncer deux nouveaux jeux sur des supports encore inconnu a l'E3 et maintenant on nous annonce que pour Capcom la psp c'est important et qu'ils n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt ... Je sais pas pourquoi mai j'ai un bon préssentiment pour les jeux qui seront annoncés 

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Capcom : nous n'abondonnerons pas l'UMD de sitôt
le umd doit rester ma carte de crédit pour une raison inconue n est pas reconnue sur le psn et en plus les jeux sur le psn sont plus cher que les umd dans certain centre d achat . et moi je sais que les compagnie de jeux n aime pas ca mais j échange souvent mes jeux la je ne pourrais pu il n y a que de bonne raison pour les clients de le garder et le client a toujours raison
Lavstang 

-
lavstang Gamer Débutant
juste une question "depuis quand un editeur decide de comment une console doit etre ?? "
c'est pas parce que capcom a dit ca que Sony va le faire !!
de plus je connais pas bcp de consoles qui changent et qui gardent la meme techno !
je parle ici de vrais changements ! PS1 ( cd) PS2 (dvd) PS3 (BR)
la serie de psp qui en fait reste la meme a part la memoire et un soit disant écran anti reflet etc... les possesseur de Fat savent de quoi je parle les possesseur de slim 1 également. c'est pas parce que ces messieurs ont rajouté un micro sur la psp qu'elle est différente ! tous les jeux sortis depuis tournent sur toutes les moutures psp ! on est daccord ???
il y'en a bcp ici qui sont également sur ps3gen ils savent aussi de quoi je parle
souvenez vous la retrocompatibilité ! PS2 PS3 c'est possible mais qu'avec certains modèles de PS3 toujours daccord ???
donc a mon avis le lecteur umd on va l'enterrer comme pour nos defuntes consoles !
quand je vois certains dire "je garde ma psp je vais pas la vendre" ils ont raison ..
c'est qd meme un petit bijou ! tu sais ce que tu laisses mais pas ce que tu vas trouver !
le client a toujours raison c'est vrai au resto et encore !! Money Power !!!
c'est pas parce que capcom a dit ca que Sony va le faire !!
de plus je connais pas bcp de consoles qui changent et qui gardent la meme techno !
je parle ici de vrais changements ! PS1 ( cd) PS2 (dvd) PS3 (BR)
la serie de psp qui en fait reste la meme a part la memoire et un soit disant écran anti reflet etc... les possesseur de Fat savent de quoi je parle les possesseur de slim 1 également. c'est pas parce que ces messieurs ont rajouté un micro sur la psp qu'elle est différente ! tous les jeux sortis depuis tournent sur toutes les moutures psp ! on est daccord ???
il y'en a bcp ici qui sont également sur ps3gen ils savent aussi de quoi je parle
souvenez vous la retrocompatibilité ! PS2 PS3 c'est possible mais qu'avec certains modèles de PS3 toujours daccord ???
donc a mon avis le lecteur umd on va l'enterrer comme pour nos defuntes consoles !
quand je vois certains dire "je garde ma psp je vais pas la vendre" ils ont raison ..
c'est qd meme un petit bijou ! tu sais ce que tu laisses mais pas ce que tu vas trouver !
le client a toujours raison c'est vrai au resto et encore !! Money Power !!!
-
selectayakuza Gamer Pro
intellomanamort Wrote:pat911 Wrote:le probleme ,c'est que chez sony ils ne nous ecoutent pas trop!!
qu'on soit d'accord ou pas ,si ils veulent passer a la psp sans umd ,ils le feront et dailleurs sa a déjà commencé
ya qua voir sur le store !!
Capcom ils sortiront leur gros succes sur umd,pour etre sur de faire un carton
et apres ils nous diront que la dématerilisation c'est mieux ,et ils suivront le mouvement de sony
C'est sur Sony se fout de nous. on est comme transparents :s
+1
Tant mieux qu'il garde l'UMD, je pense qu'il est encore trop tôt pour passer entièrement au tout numérique.
-
anony1 Gamer Hardcore
moi jdit bonne initiative de capcom et si Sony décide que l'umd doit disparaitre capcom ne se tournera peut etre plus vers la psp et adieu des éventuel street figther ou résident évil
p.s: vive capcom
p.s: vive capcom
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
euh le BR n'est pas un "vrai" changement au même titre que le dvd n'est pas un "vrai" changement c'est une évolution
c'est le même support....nous parleront de vrai changement lorsque le matériel serra réellement nouveau et novateur que l'on ne trainera pas la même galette, niveau innovation technologique on ne peut pas dire que, cela ait changé depuis des lustres (informatique geforce depuis des lustres etc)
Sinon bonne nouvelle, et pour reprendre ce qui a été dit, a quand un Resident evil psp (j'y pensais en voyant le titre de la news)

Sinon bonne nouvelle, et pour reprendre ce qui a été dit, a quand un Resident evil psp (j'y pensais en voyant le titre de la news)
-
vincentp98 Gamer Averti
ca sent la decaration faite pour rassurer les clients,qui peuvent se dire:ouf l'umd n'est pas condamné,il ne sera pas obsolete ds 1 an;je peux continuer à en acheter....
et puis capcom peut tjs continuer a sortir des umd,si il n'y a plus de lecteur sur la console,je ne vois pas se qu'ils pourront y changer....
et puis capcom peut tjs continuer a sortir des umd,si il n'y a plus de lecteur sur la console,je ne vois pas se qu'ils pourront y changer....
-
anastasie Gamer Pro
bah si d'autres éditeurs suivent sony aurra pas vraiment le choix ^^
-
vincentp98 Gamer Averti
vincentp98 Wrote:euh le BR n'est pas un "vrai" changement au même titre que le dvd n'est pas un "vrai" changement c'est une évolutionc'est le même support....nous parleront de vrai changement lorsque le matériel serra réellement nouveau et novateur que l'on ne trainera pas la même galette, niveau innovation technologique on ne peut pas dire que, cela ait changé depuis des lustres (informatique geforce depuis des lustres etc)
tu as bien compris ce que je voulais faire passer comme message !
changement de console changement de support !
ils le font tous, je vois pas pourquoi sony dérogerait .
bref je ne crois pas que ma psp sera toujours "IN" dans 6 mois. la psp a quel age maintenant ? il ont déjà poussé la bete au maximum, meme au niveau underground c'est plutôt mort. ah ouais dave va sortir un custom oui et ??? désolé pour les possesseurs de 3000. les modo doivent presque tous avoir leur fat sous la main. la 3000 c'est pour la flambe histoire de dire j'ai la derniere psp mdr !!! "elle fait quoi en plus?? euuuh" elle a un micro !

pas de quoi donner envie de changer de console.
y'a pas d'exclu PSP 3000 lol, toutes les psp lisent tous les jeux ? pourquoi changer ? loool
-
selectayakuza Gamer Pro
dans l'hypothese ou l'abandon du lecteur umd se ferra...cela serra aussi nuisible pour les magazins de jeu vidéo (déjà que la marge sur les jeux neuf est minime la perte brute) bref j'ai du mal a comprendre sony...Qu'au moins il remplacent l'umd par un autre support sur lequel les éditeurs pourront bosser mais la j'imagine le mec qui a du net bas débit il va pleurer :/
-
vincentp98 Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3