Forums GAMERGEN
Capcom nous tease à nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau Resident Evil je ne pense pas vu qu'ils y a déjà des news sur celui-ci et que ce n'est pas vraiment une surprise...

Un nouveau Resident Evil je ne pense pas vu qu'ils y a déjà des news sur celui-ci et que ce n'est pas vraiment une surprise...
-
Pampa_1_1
Re: Capcom nous tease à nouveau
Steve301187 Wrote:Antopyramid Wrote:sur play 3 niveau survival c zero ( ce qui se rapproche le plus c demon soul a mon sens !!!!!! et ouais silent hill homecoming : lamentable ! )
Lace tes chaussures, et pique un sprint vers le magasin le plus proche pour t'acheter Siren : Blood Curse, tu changeras vite d'avis.
+1000000 Siren : Blood Curse est le survival horror par excellence. Niveau atmosphère oppressante c'est la référence absolue
Sinon j'aimerai bien un Maximo ou Breath of Fire.. mais vu le message du mec il pourrait s'agir d'un jeu d'Action à 100% car ce sont les jeux qui "utilisent les capacités de la console"... ça sera Devil May Cry 5 à mon avis et j'en ai bien peur.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Pas la peine d'insister, c'est Breath Of Fire, je parie mon slip
Si tu perd, tu me l'envoie par la poste ??

-
isaki Gamer Pro
Final fight version next gen ! Ça, ça serait une vrai surprise.
Sinon je triperai bien sur un nouveau Strider, ils en ont déja parler il y a quelques temps... En plus ça ferait les 20 ans de la serie. Strider 2 est sorti en 1999, un strider tous les dix ans !

Sinon je triperai bien sur un nouveau Strider, ils en ont déja parler il y a quelques temps... En plus ça ferait les 20 ans de la serie. Strider 2 est sorti en 1999, un strider tous les dix ans !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Final fight version next gen ! Ça, ça serait une vrai surprise.
Final Fight : Streetwise sur PS2 est un bon jeu mais il a perdu tout le charme de la 2D.
J'espère que ce n'est pas ça
-
chronoss2 Gamer Or
Vegetossj4 Wrote:Viewtifuuuuuuuuuuuul Jooooooooooe
Malheureusement, Capcom a fait fermer Closer studio qui réalisait le jeu, ils l'ont fait fermer à cause d'Okami, qui pourtant est un must-have des jeux PS2 . A mon avis c'est un DMC 5 parce que pour nous en mettre plein la vue, ça va pas être difficile vu le charisme des personnages !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
une grosse news un bon monster hunter 4 en vrai FULL HD
-
xander952 Gamer Débutant
xander952 Wrote:une grosse news un bon monster hunter 4 en vrai FULL HD
ben le 3 aussi ce serrait bien sur ps3 avant de penser à un 4...
moi j'espère plus rien, à chaque fois qu'ils nous font le coup d'une "grosse annonce" j'espère un monster hunter sur ps3 et à chaque fois c'est un jeu dont j'en ai rien à battre... Mtn j'attend seulement, on verra ce que ça va donner

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Yes un portage de monster hunter TRI sur ps3 (le flou en moins), ça m'embête un peu de devoir acheter une WII (japonaise surtout :/)
Allez je croise tout mes doigts
Allez je croise tout mes doigts

-
nojia Gamer Bronze
cladstrif4 Wrote:xander952 Wrote:une grosse news un bon monster hunter 4 en vrai FULL HD
ben le 3 aussi ce serrait bien sur ps3 avant de penser à un 4...
moi j'espère plus rien, à chaque fois qu'ils nous font le coup d'une "grosse annonce" j'espère un monster hunter sur ps3 et à chaque fois c'est un jeu dont j'en ai rien à battre... Mtn j'attend seulement, on verra ce que ça va donner
pareil que toi. mais vu comme ils le disent, je ne pense pas que ça concerne un jeu DS. il y a de fortes chances que ça concerne la PS3/360/PC..
Il y a un jeu PS2 signé Capcom que j'avais adoré c'était Auto Modellista. Graphismes en Cell Shading à tomber par terre. Un nouveau en Full HD ne serait pas de refus. Ou alors un Capcom vs Snk

-
chronoss2 Gamer Or
Franchement j'espere un dmc5
Rah pinaise dites moi que j'ai raisoooonnnnnnn

Rah pinaise dites moi que j'ai raisoooonnnnnnn

-
Dantelebarbare Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3