Forums GAMERGEN
Capcom offre la possibilté de recevoir quatre UMD de la démo de Monster Hunter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- 3 quêtes, 3 niveaux différents ( 3 montres différents), dans 3 régions
- 11 équipements en allant du grande épée au arc
- des personnage prêt définis avec leur équipement ( armure et arme )
Dommage qu'il nous a pas envoie une version où on peut crée une personnage et commencer notre propre histoire ( juste le début ^^ ). ceci dit, c'est déjà bien qu'il nous envoie. Un grand merci à pspgen de nous avoir informer et au éditeur de nous avoir proposer ( Envoie des jeux par avion, trop de la classe!! )
- 3 quêtes, 3 niveaux différents ( 3 montres différents), dans 3 régions
- 11 équipements en allant du grande épée au arc
- des personnage prêt définis avec leur équipement ( armure et arme )
Dommage qu'il nous a pas envoie une version où on peut crée une personnage et commencer notre propre histoire ( juste le début ^^ ). ceci dit, c'est déjà bien qu'il nous envoie. Un grand merci à pspgen de nous avoir informer et au éditeur de nous avoir proposer ( Envoie des jeux par avion, trop de la classe!! )
-
tok888 Gamer du Dimanche
Re: Capcom offre la possibilté de recevoir quatre UMD de la démo
Link79 Wrote:Pas encore reçu,peut etre est-ce plus long du fait que je réside en Belgique ?
M'enfin,je verrais bien
Non rien a voir, moi aussi je suis Belge et j'habite dans un coin paumer, et je les ai quand même reçu

-
MickeyBlue_1
je cherche une ame charitable pour me donner 4 umds si il a le jeu en playstation store , merci a l'ame charitable qui me l'enverras
je suis au maroc donc impossible de l'avoir ...

-
maximega_1_1
toujours rien reçu -_-'
2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
- Pays: France
toujour rien recu et on né le 15/06/09
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Re: Capcom offre la possibilté de recevoir quatre UMD de la dé
soyez patient ce n'est pas un jour ou 2 de retard qui vous tuera vous les aurais vous inquiete pas.moi aussi je les ai pas reçu faut positivé
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je ne les attendais plus et ils sont arrivés hier.
Nous les avons testés avec mon fils et il le trouve super et surtout avec des graphismes améliorés.
Certains se plaignent de ne pas pouvoir faire ceci ou cela. mais ce sont des démos et que des démos.
par contre hormis le fait qu'il peut se jouer en réseau adhoc, je ne vois pas l'intérêt de recevoir 4 UMD identiques. Ce n'est pas grave cela va faire des heureux dans les potes de mon fils.
Nous les avons testés avec mon fils et il le trouve super et surtout avec des graphismes améliorés.
Certains se plaignent de ne pas pouvoir faire ceci ou cela. mais ce sont des démos et que des démos.
par contre hormis le fait qu'il peut se jouer en réseau adhoc, je ne vois pas l'intérêt de recevoir 4 UMD identiques. Ce n'est pas grave cela va faire des heureux dans les potes de mon fils.
-
jstephane_1 Gamer Averti
jstephane Wrote:Certains se plaignent de ne pas pouvoir faire ceci ou cela. mais ce sont des démos et que des démos.
Non mais y en ils croient que les démos devraient contenir tout le jeu , c'est malheureux mais c'est comme ça...
Reponse:
Nous les avons testés avec mon fils
Imagine maintenant que moi j'ai deux frères qui vont le découvrir, on aurait bien été dans le caca si on recevait qu'un UMD

-
clade007 Gamer Maitre
Salut les gens, j'ai commandé la Démo le 4 Juin dès les débuts de la news et même aujourd'hui rien, je commence a paniqué là, bon je pense que j'attenderais encore pour demain.
-
micmacmuc_1 Gamer Débutant
rien recu fait chier
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan