Forums GAMERGEN
Capcom presse le pas pour Lost Planet 3 et Resident Evil 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capcom presse le pas pour Lost Planet 3 et Resident Evil 6
Le studio revient sur le développement des deux jeux.
Lire la news : Capcom presse le pas pour Lost Planet 3 et Resident Evil 6
Lire la news : Capcom presse le pas pour Lost Planet 3 et Resident Evil 6
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Capcom presse le pas pour Lost Planet 3 et Resident Evil
Dire qu'il y a 600 personnes qui bossent sur RE6 !
-
Chris Ravenci Ancien
De mon point de vue, je ne pense pas qu'on pourrait s'exprimer sur cette méthode à présent. Il faudra attendre la sortie des jeux de cette nouvelle ère pour voir si, bien qu'ils vont vite, la qualité est présente 
D'ailleurs, j'en attends beaucoup du petit Resident Evil 6

D'ailleurs, j'en attends beaucoup du petit Resident Evil 6

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
C'est simple pour que les jeux sortent plus vite ,un peu de contenu retirer pour les ressortir via dlc,en bonus tu paie le jeu plein pot et le contenu retirer sa fait du benef supplémentaire.
Plus sérieusement qu'ils fassent déjà un bon travail sur leurs jeux pour qu'ils procure un plaisir et un souvenirs dans les mémoires des joueurs sa serai déjà pas mal,la date de sortie précipité même avec du personnel supplémentaire ne veut pas dire qualité et c'est ce dernier point que la clientèle regarde.
Plus sérieusement qu'ils fassent déjà un bon travail sur leurs jeux pour qu'ils procure un plaisir et un souvenirs dans les mémoires des joueurs sa serai déjà pas mal,la date de sortie précipité même avec du personnel supplémentaire ne veut pas dire qualité et c'est ce dernier point que la clientèle regarde.
-
tylerfc Gamer Bronze
RE6 Je t'attend ta race !!
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
Les jeux qui sortent trop vite c'est pas bon..
-
benmora Gamer Hardcore
Il y a des test de dragon's dogma qui inclus la démo de RE6 et ces fameux testeur on déjà bien clashé RE6 :/
-
Black-Corsair Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1