Forums GAMERGEN
Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

residen evil de puit le 4 ça ne va pas sait plus du resident evil elle sont ou les 20 ene de enigme est l’ambiance flippant tout à disparue il ne reste rien, j'ai acheté ce jeux sur ps3, j'ai fait le passage avec leon et je n'ai pas eu le courage de faire les autre scénario trop ennuie trop de shoot au flingue, et je vous parle pas des 100ene de gamers que je connais qui on mie de coté ou re vendue ce jeux. uncharted et 100 fois mieux que resident evil 6 pourquoi me direz-vous et bien sait simple quant tu joue a uncharted puits tu joue a resident evil 6 il y à pas photo uncharted et moin ennuyeux, que resident evil 5 ou 6 il y a des énigme des trésor à découvrir tout et bien dans uncharted l'histoire les personnage drole, si vous voulez, mon avis il manque beaucoup l'ambiance dans le temps les énigme, les passage calme et sursautant dans temps il faut du resident evil à resident evil.
pour que vous comprenait regardé ce tableaux, uncharted c'est du tombe raider avec, un mec. 30 % shooting 70 % énigme tombe raider 1,2,3 était le même .
resident evil 4,5,6 possède 2 phase comme tomb raider et uncharted, shooting et énigme mise à part que, c'est un jeux avec du zombie resident evil 1,2,3, code veronica x, sont des jeux ou il y a 10 a 20 % de shooting et 80 à 90 % énigme sait ce qui fait sont charme, sait ce qui fait peur sait ce qui fait sursauté sait ce que tout le monde aime, capcom trouvé surement sait resident evil 1,2,3 etc... trop calme il nous on sortie des jeux ou tu fait 10% de énigme et 90 % action flingue, il on du resté bloqué pour moi, vous voulez que je vous dise franchement il manque quelque chose a c'est dernier resident evil mais peux être que vous me aiderait a trouvé.
pour que vous comprenait regardé ce tableaux, uncharted c'est du tombe raider avec, un mec. 30 % shooting 70 % énigme tombe raider 1,2,3 était le même .
resident evil 4,5,6 possède 2 phase comme tomb raider et uncharted, shooting et énigme mise à part que, c'est un jeux avec du zombie resident evil 1,2,3, code veronica x, sont des jeux ou il y a 10 a 20 % de shooting et 80 à 90 % énigme sait ce qui fait sont charme, sait ce qui fait peur sait ce qui fait sursauté sait ce que tout le monde aime, capcom trouvé surement sait resident evil 1,2,3 etc... trop calme il nous on sortie des jeux ou tu fait 10% de énigme et 90 % action flingue, il on du resté bloqué pour moi, vous voulez que je vous dise franchement il manque quelque chose a c'est dernier resident evil mais peux être que vous me aiderait a trouvé.
-
allsix Gamer Averti
- Pays: France
Re: Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
En même temps, RE5 est le 2ème meilleur RE en terme de vente, donc je peux comprendre leur choix (même si je ne l'approuve pas).
-
Schadows Gamer Bronze
oui mais, ca ne reste plus dans l'esprit du resident evil 

-
allsix Gamer Averti
Je suis d'accord mais entre contenté une poignée de fan et vendre plusieurs millions d'unités supplémentaire (certains pourrait dire qu'ils contentent du coup un plus grand nombre de personnes ...), en particulier en période de crise mondiale (bien que ça aurait probablement été pareil en dehors de la crise), le choix se comprends.
Ce sont toujours les minorités qui ralent de toutes façon.
Je n'ai pas encore fait le 6 mais dans la démo le scenario de Léon faisait assez old school (bon point), un peu façon RE5 Lost in Nightmares, et le scenario de Jack faisait très RE5 (amusant en coop avec un pote).
J'ai jouer à tous les jeux d'aventure/survival RE, et je dois bien avoué qu'après le 1er, la sensation de peur avait pour ainsi dire disparu. Le 2 avait cet effet "Aliens" avec une horde d'ennemi (8 ... une prouesse pour l'époque) que la composante action avait déjà sa place. Tout au plus ai-je eu peur sur Rebirth, via les quelques nouveautés.
Aujourd'hui, je prends RE pour ce qu'il est : un jeu d'aventure/action (certains le qualifie de TPS horrifique). Un coop je me suis bien amuser sur RE5, et j'en attends la même chose sur le 6.
J'ai fait mon deuil du côté survival horror, que je vais désormais chercher dans d'autres titres (Dead Space, Amnesia, etc ...).
Je n'ai pas encore fait le 6 mais dans la démo le scenario de Léon faisait assez old school (bon point), un peu façon RE5 Lost in Nightmares, et le scenario de Jack faisait très RE5 (amusant en coop avec un pote).
J'ai jouer à tous les jeux d'aventure/survival RE, et je dois bien avoué qu'après le 1er, la sensation de peur avait pour ainsi dire disparu. Le 2 avait cet effet "Aliens" avec une horde d'ennemi (8 ... une prouesse pour l'époque) que la composante action avait déjà sa place. Tout au plus ai-je eu peur sur Rebirth, via les quelques nouveautés.
Aujourd'hui, je prends RE pour ce qu'il est : un jeu d'aventure/action (certains le qualifie de TPS horrifique). Un coop je me suis bien amuser sur RE5, et j'en attends la même chose sur le 6.
J'ai fait mon deuil du côté survival horror, que je vais désormais chercher dans d'autres titres (Dead Space, Amnesia, etc ...).
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Je suis d'accord mais entre contenté une poignée de fan et vendre plusieurs millions d'unités supplémentaire (certains pourrait dire qu'ils contentent du coup un plus grand nombre de personnes ...), en particulier en période de crise mondiale (bien que ça aurait probablement été pareil en dehors de la crise), le choix se comprends.
Ba au final ça aura pas marché aussi bien qu'ils l'avaient espéré. Comme quoi...

Le choix se comprend je suis d'accord avec toi mais quitte à finir dans le TPS bourrin autant le faire correctement.
Schadows Wrote:Je n'ai pas encore fait le 6 mais dans la démo le scenario de Léon faisait assez old school (bon point), un peu façon RE5 Lost in Nightmares, et le scenario de Jack faisait très RE5 (amusant en coop avec un pote).
Mouais perso j'ai pas trouvé que la partie de Léon faisait "old school" dans la démo.
Schadows Wrote:J'ai jouer à tous les jeux d'aventure/survival RE, et je dois bien avoué qu'après le 1er, la sensation de peur avait pour ainsi dire disparu. Le 2 avait cet effet "Aliens" avec une horde d'ennemi (8 ... une prouesse pour l'époque) que la composante action avait déjà sa place. Tout au plus ai-je eu peur sur Rebirth, via les quelques nouveautés.
Je suis d'accord sur ce point. Mais pour reprendre ton exemple du 2 on avait encore le côté survival. Là dans le 6 on en est loin, même avec le scénario de Léon (les autres j'en parle même pas).

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
je pense que cela tiens aussi a la date de sortie. RE5 est sortie en mai, là ou la concurrence est assez faible.Rikkimaru Wrote:Schadows Wrote:Je suis d'accord mais entre contenté une poignée de fan et vendre plusieurs millions d'unités supplémentaire (certains pourrait dire qu'ils contentent du coup un plus grand nombre de personnes ...), en particulier en période de crise mondiale (bien que ça aurait probablement été pareil en dehors de la crise), le choix se comprends.
Ba au final ça aura pas marché aussi bien qu'ils l'avaient espéré. Comme quoi...![]()
Le choix se comprend je suis d'accord avec toi mais quitte à finir dans le TPS bourrin autant le faire correctement.
Octobre/Novembre, c'est la guerre des blockbusters (Assassin's Creed, Call of, PES, FIFA, NFS, etc), c'est pourquoi beaucoup d'éditeur reporte leur sortie en Mars (mais là aussi ça commence a devenir blindé).
Franchement, je pense qu'il n'y a que les fans des premières heures de la saga qui sont vraiment déçu par ce numéro 6 (ce qui ne veut pas dire que les autres trouve le jeu très bon pour autant).
Et puis avec la sortie en 2 temps de RE5 (édition gold), et la grosse reduc sur le PSN cette année, je pense qu'il est difficile de comparé avec les 3 premiers mois de RE6.
Ben s'échapper d'un campus bien sombre, avec des zombies en surnombre mais tout pataud ... ca change des zombies speed et parfois armés des dernières itérations.Rikkimaru Wrote:Schadows Wrote:Je n'ai pas encore fait le 6 mais dans la démo le scenario de Léon faisait assez old school (bon point), un peu façon RE5 Lost in Nightmares, et le scenario de Jack faisait très RE5 (amusant en coop avec un pote).
Mouais perso j'ai pas trouvé que la partie de Léon faisait "old school" dans la démo.
Pour moi, le côté survival-horror est mort avec le 4 (ils n'aurait pas du revoir leur plan car les premières vidéos avaient l'air géniale), et je n'attend pas de retour aux sources dans le 6.
Je compte bien me le prendre (qui plus est la durée de vie semble plus que correcte) mais j'attendais le patch correctif de la caméra (cela m'avait beaucoup géné dans la démo).
-
Schadows Gamer Bronze
allsix Wrote:pour que vous comprenait regardé ce tableaux
Pour qu'on comprenne il faudrait un minimum d'orthographe, de conjugaison, de grammaire... et un chouïa de ponctuation et de mise en page.
Je te charie mais faut se concentrer pour te lire, c'est pas super agréable...
Perso j'ai bien aimé la partie de Léon dans RE6.
Mais ça fait un moment que j'ai arrêté de jouer aux nouveaux RE en pensant aux premiers, sinon on est déçu et on perd notre objectivité.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2