Forums GAMERGEN
Capcom prévoit une "énorme annonce" pour le mois d'avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Capcom prévoit une
Il est surtout en train de se servir de nous
Maintenant elle a intérêt à être énorme son annonce.

Maintenant elle a intérêt à être énorme son annonce.
-
Cassaday Gamer Maitre
Super Street Fighter 4 Turbo remix + HD ?
moi j aimerais un monster hunter
moi j aimerais un monster hunter
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Je pense à une annonce de Street Fighter IV sur PSP, ou de Super Street Fighter IV sur PSP se serais encore mieux. Ou sinon Devil May Cry 5 ou un retour aux sources pour Resident Evil 6 ce qui me ferait très plaisir. 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Excusez moi !! Je ne manque de respect à personne sur PS3gen mais je pense que vous êtes TOUS à coté de la grosse annonce officiel de CAPCOM ...!
Oubliez Devil May Cry 5 ...trop tot comme sortie !! Et puis ca commence à faire lourd les suites ... toujours les mêmes !!
Laissez tomber RE6 alors que les DLC viennent tout juste de sortir pour RE5 !!
N'y pensez meme pas pour StreetFighter VI HD remix Turbo etc etc...
Parce que rien de tout ca est une grosse EXCLU que va annoncer CAPCOM.
Ce que CAPCOM va annoncer pour AVRIL et c'est de loin pas du tout un Poisson d'avril ...
Super Ghouls'n Ghosts
je ne peux le prouver mais j'ai le cousin d'un ami qui travail pour Capcom en tant qu'infographiste et il lui a soumis une révélation comme quoi prochainement CAPCOM allez ressortir un jeu du placard tout en 3D !!!
donc Wait&See !!
Oubliez Devil May Cry 5 ...trop tot comme sortie !! Et puis ca commence à faire lourd les suites ... toujours les mêmes !!
Laissez tomber RE6 alors que les DLC viennent tout juste de sortir pour RE5 !!
N'y pensez meme pas pour StreetFighter VI HD remix Turbo etc etc...
Parce que rien de tout ca est une grosse EXCLU que va annoncer CAPCOM.
Ce que CAPCOM va annoncer pour AVRIL et c'est de loin pas du tout un Poisson d'avril ...
Super Ghouls'n Ghosts
je ne peux le prouver mais j'ai le cousin d'un ami qui travail pour Capcom en tant qu'infographiste et il lui a soumis une révélation comme quoi prochainement CAPCOM allez ressortir un jeu du placard tout en 3D !!!
donc Wait&See !!
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
un hyper super méga supra street fighter 2 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Si c'est DMC ou RE bof l'annonce surtout qu'ils sont de moins en moins bien, Go Hyper Street Fighter IV
-
Zakuya Gamer Hardcore
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Apres la sortie du sublime (Bayonetta) ,l'annonce sera que le papa de DMC revient a la maison pour en faire un nouveau .
(l'histoire?:Dante se tape bayonetta et depuis c'est plus devil may cry mais plutot angels may cry ,et oui qui peu lui résisté la Bayo' )
(l'histoire?:Dante se tape bayonetta et depuis c'est plus devil may cry mais plutot angels may cry ,et oui qui peu lui résisté la Bayo' )

-
kamatchou Gamer Pro
Capcom a décidé de relever le défi de finir le remake de FFVII en moins de un an, conformément aux voeux de square enix 
si si jvous jure!

si si jvous jure!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
MDRGrandJu Wrote:Capcom a décidé de relever le défi de finir le remake de FFVII en moins de un an, conformément aux voeux de square enix
si si jvous jure!
Mieux et là accrochez vous :ILS VONT FAIRE UN BON JEU EN 2010 !!!! Je sais ça me fait tout drôle de l'écrire tant ils gâchent leur licence d'année en année ....
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
ça sera surement Street Fighter 4 sur PSP, ou alors une vidéo de Resident Evil PSP. ça concernera pas la PS3 ne vous enflammez pas
RE PSP digne des vieux épisodes je serai aux anges 

-
chronoss2 Gamer Or
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5