Forums GAMERGEN
Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme
Petit flot d'informations sur les prochains jeux de combat de la firme.
Lire la news : Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme
Lire la news : Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de
Du recyclage de Street Fighter x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je veux un capcom vs snk 3 !!!!
-
Chris Ravenci Ancien
Hmm le réseau va être blindé pour Street Fighter III 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
sinon rien d'autre que du street fighters
c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté

-
Meukr Gamer Maitre
Il annonce même que c'est d'ores et déjà le jeu téléchargeable dans lequel la société aura investi le plus de moyens. À titre de comparaison, Super Street Fighter II Turbo HD Remix aura coûté nettement moins que celui-ci.
C'est juste comme ça mais j'ai l'impression que la deuxième phrase ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun éléments de comparaison et la première phrase est assez explicite
sinon rien d'autre que du street fighters c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté
La base d'un jeu de combat c'est surtout le système de combat et le gameplay, street fighter innove à chaque jeu quand même,suffit de jouer au 3 et au 4 et on ressent tout de suite la différence,et j'aime bien le "suffit" c'est sur que c'est facile de créer un ensembles de personnage de jeux de combats qui soit classe et ne ressemblent à aucun autres.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
vivefinalfantasy Wrote:C'est juste comme ça mais j'ai l'impression que la deuxième phrase ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun éléments de comparaison et la première phrase est assez explicite
Oui c'est vrai qu'elle est pas franchement bien formulée mais l'idée c'était de dire que même Super Street Fighter II Turbo HD Remix, qui est un jeu totalement refait (au moins graphiquement), aura couté moins cher.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
meukr Wrote:sinon rien d'autre que du street fighters![]()
![]()
![]()
c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté
![]()
C'est exactement ce que je me suis dit. Capcom fait de la "sur-rentabilité" de licence là, il n'y a aucune création. Va falloir qu'ils se remettent un peu à créer s'ils ne veulent pas perdre de clients. Faire ce qu'ils font actuellement ne leur coûte pas grand-chose.
-
megaloute Gamer Bronze
si Capcom pouvait faire avec SNK Playmore un Capcom VS SNK 3 en HD ce serait tellement bien <3
-
Chris Ravenci Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1