Forums GAMERGEN

Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 07 Mai 2011, 12:23

Petit flot d'informations sur les prochains jeux de combat de la firme.

Lire la news : Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de la firme
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Capcom : quelques infos sur les prochains jeux de combat de

Message non lupar Jonyjack » 07 Mai 2011, 13:05

Du recyclage de Street Fighter x)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Mai 2011, 13:36

je veux un capcom vs snk 3 !!!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar MiChOcO » 07 Mai 2011, 14:04

Hmm le réseau va être blindé pour Street Fighter III :)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Meukr » 07 Mai 2011, 14:33

sinon rien d'autre que du street fighters ??? ??? ??? ??? c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté |:( |:(
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vivefinalfantasy » 07 Mai 2011, 15:28

Il annonce même que c'est d'ores et déjà le jeu téléchargeable dans lequel la société aura investi le plus de moyens. À titre de comparaison, Super Street Fighter II Turbo HD Remix aura coûté nettement moins que celui-ci.

C'est juste comme ça mais j'ai l'impression que la deuxième phrase ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun éléments de comparaison et la première phrase est assez explicite

sinon rien d'autre que du street fighters c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté

La base d'un jeu de combat c'est surtout le système de combat et le gameplay, street fighter innove à chaque jeu quand même,suffit de jouer au 3 et au 4 et on ressent tout de suite la différence,et j'aime bien le "suffit" c'est sur que c'est facile de créer un ensembles de personnage de jeux de combats qui soit classe et ne ressemblent à aucun autres.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 07 Mai 2011, 17:54

vivefinalfantasy Wrote:C'est juste comme ça mais j'ai l'impression que la deuxième phrase ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun éléments de comparaison et la première phrase est assez explicite

Oui c'est vrai qu'elle est pas franchement bien formulée mais l'idée c'était de dire que même Super Street Fighter II Turbo HD Remix, qui est un jeu totalement refait (au moins graphiquement), aura couté moins cher.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 09 Mai 2011, 08:48

meukr Wrote:sinon rien d'autre que du street fighters ??? ??? ??? ??? c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté |:( |:(

C'est exactement ce que je me suis dit. Capcom fait de la "sur-rentabilité" de licence là, il n'y a aucune création. Va falloir qu'ils se remettent un peu à créer s'ils ne veulent pas perdre de clients. Faire ce qu'ils font actuellement ne leur coûte pas grand-chose.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Mai 2011, 19:14

si Capcom pouvait faire avec SNK Playmore un Capcom VS SNK 3 en HD ce serait tellement bien <3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news