Forums GAMERGEN

Capcom révèle ses créations pour le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Capcom révèle ses créations pour le Home

Message non lupar lenders18_1 » 03 Fév 2009, 15:13

Le problème c'est qu'au bout de 10 minute tu t'ennuie dans le home y'a rien à faire à part faire des rencontre ( c'est pas meetic non plus ^^ ) il faudrait donner des possibilité de mouvement au personnage ( un petit combat de rue par exemple lorsque que les 2 sont d'accord )
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 03 Fév 2009, 15:15

Faudrait un addon pour les muscles aussi parceque comparé au vrai Chris (de RE5 hein ! parceque dans les autres il l'était pas autant)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 15:18

TheSky Wrote:Ouais j'aimerais bien plus de choix de vêtements mais gratuitement. J'ai pas envie de payer des euros pour habiller mon moi habituelle. Sinon chouette la tenue de Chris !
humhum .. c'est la BETA  ::)
t'inquiete qu'ils vont en coller un max, des vetements gratos ;)
mais la c'est pas leur priorité...

lenders18 Wrote:Le problème c'est qu'au bout de 10 minute tu t'ennuie dans le home y'a rien à faire à part faire des rencontre ( c'est pas meetic non plus ^^ ) il faudrait donner des possibilité de mouvement au personnage ( un petit combat de rue par exemple lorsque que les 2 sont d'accord )
humhum .. le home c'est un espace communautaire... c'est comme si tu voulais des bastons dans MSN  ::)
si tu veux causer avec des gars et leur taper dessus, achete World of Warcraft  :D

non, je ne defend pas particulierement le home, mais avant de le prendre pour ce qu'il n'est pas, merci de le prendre pour ce qu'il est et d'esperer de maniere realiste ce qu'il sera :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JuW » 03 Fév 2009, 15:37

On peux lire des gros délire sur ce topic  ;D
Le HOME a été créé dans un seul but, faire des rencontres et discuter...
Alors faut arrêter de se plaindre avec les phrases du genre "c'est nul on peut rien faire", car c'est pas le but. Faites comme pour MSN, ne l'installez pas.
Si vous voulez du sang, de l'action achetez des jeux...  ::)

C'est une initiative intéressante de la part de CAPCOM, il ne reste plus qu'à espérer que d'autres suivent
Dernière édition par Eric de Brocart le 03 Fév 2009, 15:39, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 03 Fév 2009, 15:49

LE HOME EST UN ESPACE COMMUNAUTAIRE GRATUIT !!!!

C'EST PAS COMME SI VOUS AVIEZ ACHETER UN JEUX ET QU'IL EST NUL ET QUE POUR L'AMELIORER, PERSONNALISER, ETC..... FALLAIT PAYER

ET BEN NON VOUS VOYEZ PAS ILS SE SONT CASSER LA TETE A FAIRE UN TRUC GRATUIT ! ET POURQUOI , POUR QUE DES GENS RALLENT SUR DE TRUC PAYANT

CERTES LES PRIX SONT EXORBITANT (POUR QUELQUES OCTES :o) MAIS ON VOUS OBLIGE A RIEN
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Katsuo » 03 Fév 2009, 17:12

Ça va Gigagold pas la peine de crier, mais c'est vrai qu'une salle de combat serait bienvenu car après tout, on peut bien jouer aux Dames ou aux Échecs et aux Bowling nan. Puis la tatane c'est convivial ^^
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar tib » 03 Fév 2009, 17:31

C'est rigolo! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home

Message non lupar Tung411 » 03 Fév 2009, 18:50

rebelfr Wrote:humhum .. c'est la BETA  ::)
t'inquiete qu'ils vont en coller un max, des vetements gratos ;)
mais la c'est pas leur priorité...

C'est vrai, j'ai complètement zappé le fait qu'il est encore en beta.
Sinon espace communautaire ... Quand j'entre dans le home je vois que des inconnus ... C'est pas genre tu vas sur le Home pour discuter avec tes amis jouer au bowling et co. Pourvoir lancer les parties à partir du Home c'est pas mal, mais les jeux eux même ne peuvent ils pas le faire ?
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 19:00

mais l'europe est une grande communautée ;)
toi, tu veux un home rien que pour toi, egoiste va  :D

apres, libre a toi d'inviter des inconnus(es ?) dans ton appart et de faire une chouille a grand coup de "j'appuie sur la touche chat et je balance la musique a fond"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CtheCrow » 03 Fév 2009, 19:28

encore initiative louable de capcom pour la ps3& le home!cool mème si certains personnages semblent un peu raides, c'est vrai!en espèrant que d'autres éditeurs suivront!sympa comme news! :) en espèrant que les mini-jeux soient assez variés?! wait & see ;) !!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2009, 19:44

Katsuo Wrote:Ça va Gigagold pas la peine de crier, mais c'est vrai qu'une salle de combat serait bienvenu car après tout, on peut bien jouer aux Dames ou aux Échecs et aux Bowling nan. Puis la tatane c'est convivial ^^

La tu demande plus un jeu que des min jeux tu ne peut pas comparé une salle de combat avec les dames ou les echecs lol c'est pas possible, le home est une base communautaire, intéégré ce que tu veut certe ca serais marrant, mais cela reviendrai a crier haut et fort oui a la violence

D'accord les jeux de combat tu va me dire, oui mais c'est fait pour ca, hors le home non...

TheSky  => Tes pas le centre du monde, mdr , dans ce cas vu tes arguments ne sort pas dans la rue alors tu risque d'etre abordé par un inconnu lol , nop le home est pour tout le monde, et j'ai bien remarquer depuis quelques temps qu'il se rempli bien , cela veut donc bien dire qu'il attire plus de monde que d'habitude

Pis bon joué a R5 dans le home, je t'imagine pas les lag que tu va avoir , ensuite R5 dispose de ses propres serveur (je pense) , donc intégré les serveur de R5 dans les serveur de sony ???? Euh ouep ca n'avantagera en aucun cas les deux société

Par contre pour en revenir au sujet, je dit bravo a capcom , franchement le petit village est vraiment poussé comme EA la fait pour le complex

Par contre au vu des images ils ont l'air d'avoir bien avancé dans leurs projet... Pour le lancement de street fighter depuis le home que demandé de mieux , pas beaucoup de jeu sont prit en charge par le home, ca pourrais montré l'exmple au autres editeur
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Fév 2009, 19:52

On devras encore passer par le PDA pour y accéder => Dommage. Il pourrait pas faire une sorte de couloir magique dans le musée qui en ouvrant un porte déboucherais sur un de ses lieux. Pour éviter de passer par le PDA.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news