Forums GAMERGEN
Capcom révèle ses créations pour le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème c'est qu'au bout de 10 minute tu t'ennuie dans le home y'a rien à faire à part faire des rencontre ( c'est pas meetic non plus ^^ ) il faudrait donner des possibilité de mouvement au personnage ( un petit combat de rue par exemple lorsque que les 2 sont d'accord )
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Capcom révèle ses créations pour le Home
Faudrait un addon pour les muscles aussi parceque comparé au vrai Chris (de RE5 hein ! parceque dans les autres il l'était pas autant)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home
humhum .. c'est la BETA ::)TheSky Wrote:Ouais j'aimerais bien plus de choix de vêtements mais gratuitement. J'ai pas envie de payer des euros pour habiller mon moi habituelle. Sinon chouette la tenue de Chris !
t'inquiete qu'ils vont en coller un max, des vetements gratos

mais la c'est pas leur priorité...
humhum .. le home c'est un espace communautaire... c'est comme si tu voulais des bastons dans MSN ::)lenders18 Wrote:Le problème c'est qu'au bout de 10 minute tu t'ennuie dans le home y'a rien à faire à part faire des rencontre ( c'est pas meetic non plus ^^ ) il faudrait donner des possibilité de mouvement au personnage ( un petit combat de rue par exemple lorsque que les 2 sont d'accord )
si tu veux causer avec des gars et leur taper dessus, achete World of Warcraft :D
non, je ne defend pas particulierement le home, mais avant de le prendre pour ce qu'il n'est pas, merci de le prendre pour ce qu'il est et d'esperer de maniere realiste ce qu'il sera

-
rebelfr Gamer Or
On peux lire des gros délire sur ce topic 
Le HOME a été créé dans un seul but, faire des rencontres et discuter...
Alors faut arrêter de se plaindre avec les phrases du genre "c'est nul on peut rien faire", car c'est pas le but. Faites comme pour MSN, ne l'installez pas.
Si vous voulez du sang, de l'action achetez des jeux...
C'est une initiative intéressante de la part de CAPCOM, il ne reste plus qu'à espérer que d'autres suivent

Le HOME a été créé dans un seul but, faire des rencontres et discuter...
Alors faut arrêter de se plaindre avec les phrases du genre "c'est nul on peut rien faire", car c'est pas le but. Faites comme pour MSN, ne l'installez pas.
Si vous voulez du sang, de l'action achetez des jeux...

C'est une initiative intéressante de la part de CAPCOM, il ne reste plus qu'à espérer que d'autres suivent
Dernière édition par Eric de Brocart le 03 Fév 2009, 15:39, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
LE HOME EST UN ESPACE COMMUNAUTAIRE GRATUIT !!!!
C'EST PAS COMME SI VOUS AVIEZ ACHETER UN JEUX ET QU'IL EST NUL ET QUE POUR L'AMELIORER, PERSONNALISER, ETC..... FALLAIT PAYER
ET BEN NON VOUS VOYEZ PAS ILS SE SONT CASSER LA TETE A FAIRE UN TRUC GRATUIT ! ET POURQUOI , POUR QUE DES GENS RALLENT SUR DE TRUC PAYANT
CERTES LES PRIX SONT EXORBITANT (POUR QUELQUES OCTES
) MAIS ON VOUS OBLIGE A RIEN
C'EST PAS COMME SI VOUS AVIEZ ACHETER UN JEUX ET QU'IL EST NUL ET QUE POUR L'AMELIORER, PERSONNALISER, ETC..... FALLAIT PAYER
ET BEN NON VOUS VOYEZ PAS ILS SE SONT CASSER LA TETE A FAIRE UN TRUC GRATUIT ! ET POURQUOI , POUR QUE DES GENS RALLENT SUR DE TRUC PAYANT
CERTES LES PRIX SONT EXORBITANT (POUR QUELQUES OCTES

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ça va Gigagold pas la peine de crier, mais c'est vrai qu'une salle de combat serait bienvenu car après tout, on peut bien jouer aux Dames ou aux Échecs et aux Bowling nan. Puis la tatane c'est convivial ^^
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home
rebelfr Wrote:humhum .. c'est la BETA ::)
t'inquiete qu'ils vont en coller un max, des vetements gratos
mais la c'est pas leur priorité...
C'est vrai, j'ai complètement zappé le fait qu'il est encore en beta.
Sinon espace communautaire ... Quand j'entre dans le home je vois que des inconnus ... C'est pas genre tu vas sur le Home pour discuter avec tes amis jouer au bowling et co. Pourvoir lancer les parties à partir du Home c'est pas mal, mais les jeux eux même ne peuvent ils pas le faire ?
-
Tung411 Gamer Pro
mais l'europe est une grande communautée 
toi, tu veux un home rien que pour toi, egoiste va
apres, libre a toi d'inviter des inconnus(es ?) dans ton appart et de faire une chouille a grand coup de "j'appuie sur la touche chat et je balance la musique a fond"

toi, tu veux un home rien que pour toi, egoiste va

apres, libre a toi d'inviter des inconnus(es ?) dans ton appart et de faire une chouille a grand coup de "j'appuie sur la touche chat et je balance la musique a fond"
-
rebelfr Gamer Or
encore initiative louable de capcom pour la ps3& le home!cool mème si certains personnages semblent un peu raides, c'est vrai!en espèrant que d'autres éditeurs suivront!sympa comme news!
en espèrant que les mini-jeux soient assez variés?! wait & see
!!

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Re : Capcom révèle ses créations pour le Home
Katsuo Wrote:Ça va Gigagold pas la peine de crier, mais c'est vrai qu'une salle de combat serait bienvenu car après tout, on peut bien jouer aux Dames ou aux Échecs et aux Bowling nan. Puis la tatane c'est convivial ^^
La tu demande plus un jeu que des min jeux tu ne peut pas comparé une salle de combat avec les dames ou les echecs lol c'est pas possible, le home est une base communautaire, intéégré ce que tu veut certe ca serais marrant, mais cela reviendrai a crier haut et fort oui a la violence
D'accord les jeux de combat tu va me dire, oui mais c'est fait pour ca, hors le home non...
TheSky => Tes pas le centre du monde, mdr , dans ce cas vu tes arguments ne sort pas dans la rue alors tu risque d'etre abordé par un inconnu lol , nop le home est pour tout le monde, et j'ai bien remarquer depuis quelques temps qu'il se rempli bien , cela veut donc bien dire qu'il attire plus de monde que d'habitude
Pis bon joué a R5 dans le home, je t'imagine pas les lag que tu va avoir , ensuite R5 dispose de ses propres serveur (je pense) , donc intégré les serveur de R5 dans les serveur de sony

Par contre pour en revenir au sujet, je dit bravo a capcom , franchement le petit village est vraiment poussé comme EA la fait pour le complex
Par contre au vu des images ils ont l'air d'avoir bien avancé dans leurs projet... Pour le lancement de street fighter depuis le home que demandé de mieux , pas beaucoup de jeu sont prit en charge par le home, ca pourrais montré l'exmple au autres editeur
-
Greg59750 Gamer Argent
On devras encore passer par le PDA pour y accéder => Dommage. Il pourrait pas faire une sorte de couloir magique dans le musée qui en ouvrant un porte déboucherais sur un de ses lieux. Pour éviter de passer par le PDA.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3