Forums GAMERGEN

Capcom se lancerait dans le cinéma !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arwahabibi » 15 Juin 2008, 23:40

Avoir de bon jeux c est bien mais le casting et le scenario des 2 resident sont vraiment merdique.
Surtout avec le coup du chien quand elle saute sur le mur se retourne et frappe le chien jovovich franchement avoir la gueule des zombies le clif de thriller de michael jackson étais 10000X plus flippant.
J avoue aussi que j ai zappé le 2 j ai meme pas regarder et ca m interresse pas non plus.

Parlons un peu de street fighter mais qu est ce que c étais de la DAUBE avec Blanka lol rhooo la la la surtout le casting avec camille il y avait personne pour faire le role au lei de minogue on dirait on a pioché ceux qu on a sous la main
En faite j ai toujours pas cmpris l histoire de ce film pour ce qui est de vandamme il a fait pire mais disons qu il étais encore a cette époque encore FRAIS lol

Voila si capcom elle veux rivalisé avec spiderman 1)LE casting 2)L histoire réel du jeu refaire resident Evil tel qu il est réelement sur le jeu 3)les effet speciaux et surtout du suspence et des rebondissement et une pincée de sentimentale avec une pointe d humour MERDE alors c est pas dur !!!!!!!!!
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Protoman_X_1 » 16 Juin 2008, 00:46

" Nous pouvons notamment citer la trilogie de films Résident Evil."

Qui sont tout bonnement trois belles grosses Merdes :lol:

ps : j'ai trouver Nemesis tres réussi Visuellement parlent
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Flawbzh » 16 Juin 2008, 02:37

ca peut etre vraiment sympas surtout qu'ils on le chois ils pevent faire des film en image de synthese comme squar enix avec final fantasy
ou des vrai film comme la trilogie des resident evil qui se si dit en passant sont super
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar littlemana » 16 Juin 2008, 07:42

Vous etes sur que c'est pas un fake??

Parce qu'il y a déjà un moment capcom a annoncé ne pas avoirs de lien avec les trois resident evil hollywoodien ey travaille sur un vrai résident evile en image de synthèse...
d'ailleurs y a un trailler sur le net.

http://www.dailymotion.com/video/x3s4af ... shortfilms
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar ky-gnitz » 17 Juin 2008, 01:16

Ben c super Justement récemment j'ai appris qu'un nouveau film sortirais peu-être vers la fin d'année au non de " résident évil Dégénération " de plus il ne serait pas comme les autres de ça trilogie mais d' un concept nouveau en image de synthèse comme final fantasy Advent child... :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar snake83 » 17 Juin 2008, 10:25

Non mais sa fait un moment que Capcom en a parlé y'a même un trailer ^^' littlemana vient de le mettre .Je crois ,après je suis pas sur, que c'est pour concurrencé FF advent children mais je suis vraiment pas certain .
Franchement moi sa me dit vraiment de voir se que sa va donné ,dedans à priori il y aurait Léon (d'après ce que l'on voit dans le trailer) et une rousse redfield je crois bien :3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kofee » 17 Juin 2008, 12:32

Moi çà m'enchante pas du tout. La grande majorité (pour pas dire la totalité) des films inspirés du jeu video sont des grosses merdes. Alors quand on me parle d'un nouveau Street Fighter.... Et puis vu notre pouvoir d'achat en chute libre, des places de ciné en constante augmentation, tout çà pour nous servir de la soupe sur fond marketing, alors là, j'adhère plus du tout.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news