Forums GAMERGEN
Capcom : Son avenir sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capcom : Son avenir sur PS3
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Capcom : Son avenir sur PS3
Ah bah si Lost Planet sort deja avec tout le contenu additionel inclus pour un prix sympa là ca devient un tout petit peu intéressant...
-
Genesis Gamer Or
pour street fighter c'est bien
Mais lost planet et nul sur 360 donc aucun intérêt de le sortir sur PS3 enfin c'est mon avis et surtout il se fini en moins de 4h c'est qu'il ma fallu pour le finir sur 360 donc il risque d'être un flop commercial plutôt qu'autre chose
Mais lost planet et nul sur 360 donc aucun intérêt de le sortir sur PS3 enfin c'est mon avis et surtout il se fini en moins de 4h c'est qu'il ma fallu pour le finir sur 360 donc il risque d'être un flop commercial plutôt qu'autre chose
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Faut pas que Capcom lâche trop la PS3 sinon, il vont le regretter à terme... Les éditeurs de jeux ont aussi une responsabilité dans la vente de la console: si les jeux sont là, la console se vendra! La console en soit ne peut pas se vendre sans bon voire très bon titres!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2007, 14:14, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
carrément que c'est beau street 4 !!!
mais sinon, Super Street fighter 2 turbo HD Remix il arrive quand ?
car il s'annonce terrible aussi celui-là...
mais sinon, Super Street fighter 2 turbo HD Remix il arrive quand ?
car il s'annonce terrible aussi celui-là...

-
Rastaman Vibration
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1