Forums GAMERGEN
Capcom : un bénéfice en chute de 73%
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans Lost Planet premier du nom j'ai atteint plusieurs fois le niveau 100 en ligne (deux fois sur le premier et une fois sur le Colonies), j'ai donc une bonne expérience sur ce jeu, et LP² est tout sauf moyen comparer au premier, oui le scénario est mauvais en solo, mais pas autant que Left 4 Dead qui est un excellent jeu en multi. Gears of War aussi est bon, j'étais dans les premiers en ligne sur le 1 donc bonne expérience de jeu aussi.
Dans Lost Planet premier du nom j'ai atteint plusieurs fois le niveau 100 en ligne (deux fois sur le premier et une fois sur le Colonies), j'ai donc une bonne expérience sur ce jeu, et LP² est tout sauf moyen comparer au premier, oui le scénario est mauvais en solo, mais pas autant que Left 4 Dead qui est un excellent jeu en multi. Gears of War aussi est bon, j'étais dans les premiers en ligne sur le 1 donc bonne expérience de jeu aussi.
-
Zakuya_1
Re: Capcom : un bénéfice en chute de 73%
Un bénéfice en chute de 73%, mais des bénéfices quand même! pas de déficit, donc Capcom "fait" quand même de l'argent!
-
Reid2208 Gamer Pro
perso j'ai bien compris qu'ils n'etaient pas en déficit 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Quand on voit les jeux qu'ils font, on se demande comme ils peuvent ne pas être en déficit.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Klilikat Wrote:Tout a fait d'acord avec ce qui est dit précedament.
-vous imaginer la personne qui achete street fighter IV 70euros, vous croyez vraiment qu'il va recracher 70euro pour le nouveau, il auraient du mettre le contenu en en add-on a 30euro maxi.
-monster hunter trii sur wii, non mais c'est bien fait pour leur geule y avait qu'a pas trahir sony.(oui oui je suis frustrer).
a vouloir toucher un plus large publique, il ont complètement délaisser leur fidèle qui ont fait le succer de ce jeux, nimporte quoi il ont bâti une base bien solide puis il sont parti ce risque ailleur.
-résident evil 5 (dénuer de sensation de peur et d'angoisse), ce long couloir bidon, sérieusement étant grand fan de la série j'ai décrocher au RE4, gameplay a la con.
-franchement y'a pas que capcom, jtrouve que la qualiter des jeux a vraiment diminuer ces 2 derniere année pour tout les studio.
"heureusement que j'ai mon ptit MHFU cherie pour tenir le coup ^^"
Sinon SSF4 ne coute que 40 euros en faite. RE4 est magnifique un des meilleurs jeu GC. Monster Hunter est un phénomène au japon utilisé la wii pour conquérir l'europe est on peut plus normal. Et puis "Large publique" pourquoi tu crois que que Micorsoft travaille sur le Natal et Sony sur le PSmove ? A ils on trahi les vrai gamers !! pff lol quoi. Ras le bol de voir des gens comme ça.
Sinon la perte de bénéfice c'est par rapport à quand ? L'anné derniere ? cette année ? à moins que j'ai loupé un truc dans la news.
anonymusss666 Wrote:TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC KLILIKAT , EN GROS BIEN FAIT POUR LEUR GEULE , ILS N'AVAIENT QU'A PAS TRAHIR SONY !!!!! ET COMME DIT L'AUTRE CHE PLUS OU , ILS REMENTERONT SUREMENT LA PENTE AVEC MONSTER HUNTER FRONTIER (et pas "nextgen" ou che plus quoi) UN SORTE DE MHFTRI MAIS JE PENSE AVEC DES EXTENSIONS ICI ET LA .
PS : pour la ptite info mhfo sur xbox sort le 6 juin 2010 ou le 24 juin 2010 , je crois
source (site en japonais maison reconnait bien la date , donc aller cliquer sur xbox et vous verez la date en tres gros caracteres) :http://xbox360.mh-frontier.jp/
Tu sais que te vas cracher 18€ (XBL Gold + Abo MH) par an pour pouvoir y jouer ? sérieux arreter de dire n'importe quoi. Alors que c'est gratuit sur wii.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
<.<oui tu marque un point sur wii c'est gratos mdr.
j'ai une théorie a formuler, on dit que les vente en europe sont pas a la hauteur de leur attente, mais esce qu'il savent que la plupart des consommateur de jeux videos en europe n'attendant pas la sorti euro 2an plus tard et préférent l'acheter en export.
d'une certaine maniere ont confle les vente jap (c'est a méditer).
j'ai une théorie a formuler, on dit que les vente en europe sont pas a la hauteur de leur attente, mais esce qu'il savent que la plupart des consommateur de jeux videos en europe n'attendant pas la sorti euro 2an plus tard et préférent l'acheter en export.
d'une certaine maniere ont confle les vente jap (c'est a méditer).
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:En chiffre oui, mais les jeux sont vraiment pas comparable.
Qu'est ce que tu veux débattre avec un type qui se base sur des test ecrit pour juger des jeux?

C'est peine perdue, il aura toujours raison, parce que lui c'ets un TRU3 G4M3RZZZ

Klilikat.....
C'est pas une théorie, c'est une réalité >_>
Si ces fameux européens étaient plus patients, peut être que ça se passerait autrement. Mais non, on veut tout tout de suite, alors après faut pas s'étonner...
-
xylkz Gamer Maitre
xylkz, y'a être patient et être prit pour un con. tu vas me dire que ça leur prend 1an et plus pour traduire un umd alors que le père Kojima nous offre son (énorme) metal gear qui déborde de contents seulement 1mois après...
Les joueurs européens ne sont pas tous d'infâmes gamers ventripotents dénués de neurones et collés à leur canapé derrière une xbox 360 à grogner parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent. ils en ont marre d'être prit pour ce qu'ils ne sont pas, des amateurs de seconde catégorie dont on s'occupe a peine histoire de ramasser leur argent.
Capcom multiplie les erreur marketing vis a vis des marchés Us et Eu, normal que ses bénéfices fondent (ne pas confondre chiffre d'affaire et bénéfices hein. le chiffre d'affaire, c'est ce qu'ils ont gagné sur l'année, le bénéfice c'est ce que les actionnaires vont mettre allègrement dans leurs fouilles).
Je sais qu'ici on a beaucoup de fan de monster hunter, j'en fais parti, mais ce jeu seul ne fera pas vivre Capcom. Le niveau global de leurs productions est bien en baisse et c'est vraiment dommage, d'autant que d'autre éditeurs ont en ce moment un regain de forme qui fait plaisir a voir.
Les joueurs européens ne sont pas tous d'infâmes gamers ventripotents dénués de neurones et collés à leur canapé derrière une xbox 360 à grogner parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent. ils en ont marre d'être prit pour ce qu'ils ne sont pas, des amateurs de seconde catégorie dont on s'occupe a peine histoire de ramasser leur argent.
Capcom multiplie les erreur marketing vis a vis des marchés Us et Eu, normal que ses bénéfices fondent (ne pas confondre chiffre d'affaire et bénéfices hein. le chiffre d'affaire, c'est ce qu'ils ont gagné sur l'année, le bénéfice c'est ce que les actionnaires vont mettre allègrement dans leurs fouilles).
Je sais qu'ici on a beaucoup de fan de monster hunter, j'en fais parti, mais ce jeu seul ne fera pas vivre Capcom. Le niveau global de leurs productions est bien en baisse et c'est vraiment dommage, d'autant que d'autre éditeurs ont en ce moment un regain de forme qui fait plaisir a voir.
-
trafalgard Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
[quote="anonymusss666"]TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC KLILIKAT , EN GROS BIEN FAIT POUR LEUR GEULE , ILS N'AVAIENT QU'A PAS TRAHIR SONY !!!!! ET COMME DIT L'AUTRE CHE PLUS OU , ILS REMENTERONT SUREMENT LA PENTE AVEC MONSTER HUNTER FRONTIER (et pas "nextgen" ou che plus quoi) UN SORTE DE MHFTRI MAIS JE PENSE AVEC DES EXTENSIONS ICI ET LA .
PS : pour la ptite info mhfo sur xbox sort le 6 juin 2010 ou le 24 juin 2010 , je crois
source (site en japonais mais on reconnait bien la date , donc aller cliquer sur xbox et vous verez la date en tres gros caracteres) :http://xbox360.mh-frontier.jp/[/quote]
Tu sais que te vas cracher 18€ (XBL Gold + Abo MH) par an pour pouvoir y jouer ? sérieux arreter de dire n'importe quoi. Alors que c'est gratuit sur wii.[/quote]
JAI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS L'ACHETER .....et si il le faut pour un meilleur jeu , bah sa veut dire que ca en vaut la peine et puis il parait que mh3 sortira (mais dans longtemps jpense ) sur ps3 alors si on est un peu foutu de reflechir on pourra dire que ce sera alors gratos comme sur wii et pour difference , la wii en moyenne dans les prix ocaz's est plus chere que la xbox 360 donc au final c'est moins cher de plus que mh3 c'est pas que du online , le jeu c'est surtout en solo que je joue moi .
source (site en japonais mais on reconnait bien la date , donc aller cliquer sur xbox et vous verez la date en tres gros caracteres) :http://xbox360.mh-frontier.jp/[/quote]
Tu sais que te vas cracher 18€ (XBL Gold + Abo MH) par an pour pouvoir y jouer ? sérieux arreter de dire n'importe quoi. Alors que c'est gratuit sur wii.[/quote]
JAI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS L'ACHETER .....et si il le faut pour un meilleur jeu , bah sa veut dire que ca en vaut la peine et puis il parait que mh3 sortira (mais dans longtemps jpense ) sur ps3 alors si on est un peu foutu de reflechir on pourra dire que ce sera alors gratos comme sur wii et pour difference , la wii en moyenne dans les prix ocaz's est plus chere que la xbox 360 donc au final c'est moins cher de plus que mh3 c'est pas que du online , le jeu c'est surtout en solo que je joue moi .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
gwabi Wrote:Tu sais que te vas cracher 18€ (XBL Gold + Abo MH) par an pour pouvoir y jouer ? sérieux arreter de dire n'importe quoi. Alors que c'est gratuit sur wii.
Donc sans l'abonnement c'est 10€ ? Perso même à 30€ je l'aurais pris si j'avais la Xbox, sur PC aussi il était payant il me semble, et sur Wii au Japon MH3 est payant. Payer pour un genre de MMO c'est pas anormal.

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:En chiffre oui, mais les jeux sont vraiment pas comparable.
Essaie le 2 pour voir

-
vergilesco Gamer Pro
kuroroh Wrote:xylkz, y'a être patient et être prit pour un con. tu vas me dire que ça leur prend 1an et plus pour traduire un umd alors que le père Kojima nous offre son (énorme) metal gear qui déborde de contents seulement 1mois après...
Je suis totalement d'accord avec toi.
A force de nous prendre pour des cons ils se sont fait entubé.

Toujours a garder les bons jeux pour eux ou si traduction il y a elle arrive souvent 15 mois après ( qui a dit monster hunter ).

Je veux bien attendre 2-3 mois pour la localisation d'un jeux mais pas un ans désoler

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2