Forums GAMERGEN

Capcom va provoquer l'arrivée d'un nouveau firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 14 Juin 2007, 17:53

divinity-sword Wrote:cela aboutirait a une faille ?

non car c'est simplement un problème pour lancer un jeu un tel problème avait déjà eu lieu mais je me souviens plus quel jeu et il n'y avait eu aucune faille :wink:

sinon c'est vrai que c'est pourri comme jeu
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar realcmo » 14 Juin 2007, 20:56

st33x Wrote:whaouuu, il m'a l'air trop géant ce jeu!!! un TETRIS avec plein de couleurs et un PANG ou on doit crever des ballons!!!
Trop chouettos!!
ultra-indispensable que j'installe ce nouveau firmware pour faire marcher ce super jeu, et pour a peine 200F chez Amazon!
il me tarde trop!!!

et pis avec cette nouvelle mise à jour qui va me sécuriser encore plus ma petite console, je ne vais plus risquer de chopper un mauvais vilain virus... vilain virus.

Merci SONY!! :P

+1
:D
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mania_1 » 14 Juin 2007, 21:00

Elle sort quand la mise à jour 3.51, viiiiiiiiiiiiiiite, je suis pressé de jouer à Capcom Puzzle World ! :oops:

N'empêche, imaginez tous ceux qui ont pu acheter ce jeu, qui se retrouve avec quelque chose qui ne peut même pas fonctionner...
Bravo Capcom !

Message non lupar Divinity-Sword » 15 Juin 2007, 18:57

peut etre que c'est une tactique de sony pour Mettre A jour :? :? :?

regardez un jeu SUPER !!! qui ne fontionne plus c'est la haine !!! Alors tout le monde va mettre a jour !!! Oh OUI SONY SUPER TACTIQUE DE TA PART FRANCHEMENT JE SUIS IMPRESSIONE !!
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news