Forums GAMERGEN
Capcom va provoquer l'arrivée d'un nouveau firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon c'est vrai que c'est pourri comme jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
st33x Wrote:whaouuu, il m'a l'air trop géant ce jeu!!! un TETRIS avec plein de couleurs et un PANG ou on doit crever des ballons!!!
Trop chouettos!!
ultra-indispensable que j'installe ce nouveau firmware pour faire marcher ce super jeu, et pour a peine 200F chez Amazon!
il me tarde trop!!!
et pis avec cette nouvelle mise à jour qui va me sécuriser encore plus ma petite console, je ne vais plus risquer de chopper un mauvais vilain virus... vilain virus.
Merci SONY!!
+1

-
realcmo Gamer Maitre
peut etre que c'est une tactique de sony pour Mettre A jour

regardez un jeu SUPER !!! qui ne fontionne plus c'est la haine !!! Alors tout le monde va mettre a jour !!! Oh OUI SONY SUPER TACTIQUE DE TA PART FRANCHEMENT JE SUIS IMPRESSIONE !!

regardez un jeu SUPER !!! qui ne fontionne plus c'est la haine !!! Alors tout le monde va mettre a jour !!! Oh OUI SONY SUPER TACTIQUE DE TA PART FRANCHEMENT JE SUIS IMPRESSIONE !!
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2