Forums GAMERGEN
Capcom va provoquer l'arrivée d'un nouveau firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
0635425 Wrote:La grande question est donc : allons nous avoir un 3.51, uniquement pour corriger ce bug, ou alors Sony va t il attendre tranquillement un futur firmware (le 3.60) et inclure la correction dedans ?
Sony va faire comme a son habitude...attendre, pour voir si ca ne tombe tout cuit dans le bec !
D'un autre cote je sais pas si ca sert a grand chose pour un jeu comme "puzzle world" ?
Faut dire que c'est une deception total.
-
realcmo
Gamer Maitre
A mon avis il vont faire un 3.51 car niveau nouvelle fonction il n'ont rien pour l'instant et le 3.50 est tout frais ! Il vont nous faire le belle mise à jours qui donne envie :
-Des mise à jours pours augmenter la sécurité
-La compatibilité des jeux Playstation à été accrue
-Des mise à jours pours augmenter la sécurité
-La compatibilité des jeux Playstation à été accrue
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
whaouuu, il m'a l'air trop géant ce jeu!!! un TETRIS avec plein de couleurs et un PANG ou on doit crever des ballons!!!
Trop chouettos!!
ultra-indispensable que j'installe ce nouveau firmware pour faire marcher ce super jeu, et pour a peine 200F chez Amazon!
il me tarde trop!!!
et pis avec cette nouvelle mise à jour qui va me sécuriser encore plus ma petite console, je ne vais plus risquer de chopper un mauvais vilain virus... vilain virus.
Merci SONY!!
Trop chouettos!!
ultra-indispensable que j'installe ce nouveau firmware pour faire marcher ce super jeu, et pour a peine 200F chez Amazon!
il me tarde trop!!!
et pis avec cette nouvelle mise à jour qui va me sécuriser encore plus ma petite console, je ne vais plus risquer de chopper un mauvais vilain virus... vilain virus.
Merci SONY!!
-
st33x_1
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2