Forums GAMERGEN
Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay
Lire la news : Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se pa
J'adore mais c'est le mode multi ou solo ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
A 1m41 Le Nemesis avant sa transformation?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Bein il a bien l'air pourri^^
Et je crois bien que malgré que ça se passe lors de RE 2 et 3 on ne verra pas tous les protagonistes mais juste Léon ;( Juste ridicule, mais j'espère me tromper..
Les séances de gameplay me font vraiment penser à Socom, oui mais juste dans la ville de Raccoon City.. Après faut voir ce que donne le sytème de classe, étant un spin-off il peut quand même être un bon fps-like dans l'univers des premiers resident evil
Nan je ne crois pas, c'est dans RE2 les Tyrants dans le deuxième disque au commisariat
Et je crois bien que malgré que ça se passe lors de RE 2 et 3 on ne verra pas tous les protagonistes mais juste Léon ;( Juste ridicule, mais j'espère me tromper..
Les séances de gameplay me font vraiment penser à Socom, oui mais juste dans la ville de Raccoon City.. Après faut voir ce que donne le sytème de classe, étant un spin-off il peut quand même être un bon fps-like dans l'univers des premiers resident evil

Nan je ne crois pas, c'est dans RE2 les Tyrants dans le deuxième disque au commisariat

-
bryan_alex54 Gamer Pro
C'est marrant, j'avais cru comprendre que ça parlait de Resident Evil ...
Ils continuent encore et toujours de descendre la série, et c'est vraiment dommage

Ils continuent encore et toujours de descendre la série, et c'est vraiment dommage

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Si l'intrigue se situe entre le 1 et le 2, comment Léon peut mourrir, puisque c'est le héros du 4 ?
A part du blast de zombie, il reste quoi de resident evil ?
Euh ouais;.. Parait que ça parle et ça part de Resident Evil... parce qu'il faut bien une base et un univers :/
Mais au vu de ce trailer, j'ai l'impresion que ça s'arrete là, malheureusement.. enfin wait and see, comme on dit... Mais après la déception du 5, j'y crois plus.....
A part du blast de zombie, il reste quoi de resident evil ?
Paskiie57 Wrote:C'est marrant, j'avais cru comprendre que ça parlait de Resident Evil ...![]()
Euh ouais;.. Parait que ça parle et ça part de Resident Evil... parce qu'il faut bien une base et un univers :/
Mais au vu de ce trailer, j'ai l'impresion que ça s'arrete là, malheureusement.. enfin wait and see, comme on dit... Mais après la déception du 5, j'y crois plus.....
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 14:38, édité 2 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
On direr un repompage massive de MGO 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ah Lost Planet 3....ah nan, c'est le nouveau Resident Evil. -_-"
-
Sushikun Gamer Averti
J'ai du louper un truc mais on le voit quand le gameplay?
Parce ce que là ce que je vois c'est une vidéo faite (vraisemblablement) à partir du moteur du jeu mais je n'ai pas vu de gameplay.
Sinon ça fait penser à Uncharted avec des zombies.
Parce ce que là ce que je vois c'est une vidéo faite (vraisemblablement) à partir du moteur du jeu mais je n'ai pas vu de gameplay.
Sinon ça fait penser à Uncharted avec des zombies.
Dernière édition par Hi-Teck le 08 Juin 2011, 16:30, édité 1 fois.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
A Uncharted???? Euh...pas du tout
Je suis decu de voir a quoi ressemble le jeu. Dejà que je n'aimes pas vraiment le studio Slant Six... Le jeu a l'air vraiment pourri.

-
masterkiller_1_1
comment Léon se fait démarrer à la fin PTDR sinon pour le gameplay il y a de l'idée mais pour le scénario l'idée d'assassiné Léon, j'aime pas 

-
Chris Ravenci Ancien
Si Leon meurt...sans moi les gas.
Les navet on en veut plus, Un Dante qui se transforme en vampire, un Cole qui se transforme en enfant de coeur, un Alex qui a la peau qui bronze trop rapidement (ironie inside), Un solide Snake qui tien plus debout, non mais ho ?
Les navet on en veut plus, Un Dante qui se transforme en vampire, un Cole qui se transforme en enfant de coeur, un Alex qui a la peau qui bronze trop rapidement (ironie inside), Un solide Snake qui tien plus debout, non mais ho ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3