Forums GAMERGEN

Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se pa

Message non lupar Peggy_1 » 13 Avr 2011, 16:02

Les gamers jamais content !
Les amateurs oui !
Perso il sera mien pour me défouler car j'en ai marre de tirer sur des zombie africains ou autres. Là ça a m'air plus science fiction. Ce que j'aime. Mais bon je préfère en voir un peu plus avant de m'emballer tout de même !

Message non lupar Diagorn_1 » 13 Avr 2011, 16:15

Ha si, si on peut tuer les héros, c'est assez sympa.

Je suis en train de lire le dossier complet sur Resident Evil sur le Playstation magazine de ce mois ci et c'est réellement intéressant, même très intéressant
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Manu_D_1_1 » 13 Avr 2011, 16:21

elle a encore de beaux restes la ps2 non ? euh c'est sur ps3 pffff....!!!! :D
MOCHE. :'(
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar bryan_alex54 » 13 Avr 2011, 17:15

Manu_D Wrote:elle a encore de beaux restes la ps2 non ? euh c'est sur ps3 pffff....!!!! :D

Suis bien d'accord; la modélisation est juste horrible!!
Et oui pas mal de reprise de MGS...
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 13 Avr 2011, 17:18

pipam Wrote:Si l'intrigue se situe entre le 1 et le 2, comment Léon peut mourrir, puisque c'est le héros du 4 ?

C'est un spin-off pas une suite ::) Il peut donc se poser tout et n'importe quoi et tant mieux.

Donc voila c'est bien Leon qui se mange le coup de couteau. Et on peut voir qu'on peut tirer en marchant. Bref un bon jeu de shoot de zombies certainement donc on peut espérer un très bon spin-off :) (bah oui un spin-off n'est pas forcément du même genre que le jeu d'origine, Dead Space en railshooter en est un parfait exemple).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tupudupull » 13 Avr 2011, 17:21

Manu_D Wrote:elle a encore de beaux restes la ps2 non ? euh c'est sur ps3 pffff....!!!! :D

:D :D :D :D :D :D
le jeu qui n'est pas du tout axé multi joueurs!!!! Choisi ton camp : Umbrella? Us Force? ou Zombies?...

...en mode pas joli!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar jokermaycry » 13 Avr 2011, 18:12

Repose en paix Resident evil !!!! Une série si excellente que ça devient plus pourris que jamais :(

Du survival horror on passe à l'action (resident evil 5 avec les zombies en moto N'IMPORTE QUOI) et là ça devient un jeu de stratégie avec des zombies; Umbrella; US je ne sais quoi!!!!!!!

La prochaine sortez nous un resident evil en combat de cartes à la YU GI OH ça serait mieux |:(

Bon je sors!!! Rest in peace resident evil!
jokermaycry Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 13 Avr 2011, 18:17

Protoman_X Wrote:On direr un repompage massive de MGO :P
leon_alex55 Wrote:Suis bien d'accord; la modélisation est juste horrible!!
Et oui pas mal de reprise de MGS...

On a bien la même impression alors, ils ont foutu FoxHound dans les rues de Racoon City ces cons la.
;D
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 21:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ktulu » 13 Avr 2011, 21:12

Diagorn Wrote:Ha si, si on peut tuer les héros, c'est assez sympa.

Je suis en train de lire le dossier complet sur Resident Evil sur le Playstation magazine de ce mois ci et c'est réellement intéressant, même très intéressant

Je suis tout à fais d'accord.

C'est un peu gonflant de voir plein de gens râlé dès qu'il y à une nouvelle sortie de la licence Resident Evil...jamais content, "les 2,3 premiers, ce sont les meilleurs" certes, mais allé rejouer aux premiers opus, qui, je suis d'accord également sont peut être les meilleurs, mais qui vous donne mal au ventre tellement c'est retro-pixel....
Beaucoup souhaite justement que Capcom fasse du vieux avec du neuf, mais bon, si il nous le pondent pas, bah ils nous le pondent et puis basta! en attendant, ce spin-off peut tout à fais être plaisant à joué, rien que l'idée de refoulé le goudron de Racoon city! c'est pas rien quand même! Bon ça reste qu'un point de vue moral certes...
Moi, je suis très impatient de voir ce que ce jeu à dans le ventre. Voilà.
Ktulu Gamer Débutant
Prénom: Gauthier

Message non lupar liquidus88 » 13 Avr 2011, 22:14

Vu la bande annonce on devrait porter plainte contre Capcom et Slant Six pour sabotage là ... je ne dit pas que le jeu sera vraiment mauvais ... c'est juste le "Resident Evil" sur la boite qui sera en trop ...
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 13 Avr 2011, 22:17

D'abord pourquoi une bande de tueurs expert , se donnerai autant de mal pour flingué une jeune recrue de la police ??

En plus au début , le soldat dit " Cible localiser "....

Putain mec c'est son premier jour en t'en que flic , qu'es que t'appelle sa une cible ???? :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar liquidus88 » 13 Avr 2011, 22:24

Enfin bon faut pas chercher de logique a mon avis :D c'est Capcom quoi, ça épuise les série jusqu’à la moelle (cf Street Fighter, DR pour ne pas les citer) et quand il sont a cour d'idées il pourrissent encore plus la série avec un reboot qui va totalement changer le cour de la saga (je parie ce que vous voulez qu'on aura le droit a une suite de ce navet dire de faire une série "Resident Evil 2.0" qui va quand même leur rapporter du fric ...)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news