Forums GAMERGEN
Captivate 2011 - Street Fighter x Tekken : le crossover ultime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Captivate 2011 - Street Fighter x Tekken : le crossover ultime
Pourquoi peser ses mots lorsqu'il s'agit de notre passion ? Pourquoi, pour une fois, ne pas dire un simple mot à ceux qui entendent nos rêves ? Le voici ce mot : "merci".
Lire la news : Captivate 2011 - Street Fighter x Tekken : le crossover ultime
Lire la news : Captivate 2011 - Street Fighter x Tekken : le crossover ultime

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Captivate 2011 - Street Fighter x Tekken : le crossover ulti
Magnifique trailer !
Bon, côté persos, je pense qu'on peut rajouter Jin Kazama, Dan
et Evil Ryu...
Guile et King sont là, je suis content
, maintenant j'attends Cody (on peut rêver), Hwoarang, Akuma, Steve Fox et Bryan Fury.
Après, je pense pas qu'on aura à la fois Law ET FeiLong, et Sagat et Bruce, les persos se ressemblent pas mal faut dire. Mais on sait jamais
Bon, côté persos, je pense qu'on peut rajouter Jin Kazama, Dan

Guile et King sont là, je suis content

Après, je pense pas qu'on aura à la fois Law ET FeiLong, et Sagat et Bruce, les persos se ressemblent pas mal faut dire. Mais on sait jamais

-
kakashi83 Gamer Maitre
Je suis pas fan des Street Fighter, mais putain qu'est-ce que ça donne envie. *.*
Capcom et Namco ne peuvent pas se permettre de rater ces deux jeux vu l'attente énorme des fans.
Capcom et Namco ne peuvent pas se permettre de rater ces deux jeux vu l'attente énorme des fans.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Vivement une vidéo de combat Evil Ryu vs Devil Jin 

-
Anonyme_30
On sent qu'il est hautement plus technique que SSF4
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Ca va être énorme, super vids !
-
Genesis Gamer Or
kakashi83 Wrote:Après, je pense pas qu'on aura à la fois Law ET FeiLong, et Sagat et Bruce, les persos se ressemblent pas mal faut dire. Mais on sait jamais
Je pense qu'ils y seront ,justement je pense qu'il aura une sorte de rivalité entre les persos qui se ressemblent.

Sinon pour la video... Ba Wow

Ps3 Slim 160go/3.60
-
Gucci_1 Gamer du Dimanche
Je ne suis pas trop fan non plus des street fighter mais la le mélange avec tekken peut être franchement bien ce que qui me déçois un peu c'est que pour ma part j'aurais préféré des graphisme a la tekken
-
loc57 Gamer du Dimanche
Ca va être fait aussi, c'est "Tekken X Street Fighter".loic57 Wrote:Je ne suis pas trop fan non plus des street fighter mais la le mélange avec tekken peut être franchement bien ce que qui me déçois un peu c'est que pour ma part j'aurais préféré des graphisme a la tekken
-
Genesis Gamer Or
On est loiiiiiiiiiiiiiin d'y avoir droit à celui-là puisque Namco avait posté fin 2010 ses ordres de priorités et ça donnait :
Tekken Tag Tournament 2 (Arcade puis Console) / Tekken 7 (Arcade puis Console) / Tekken x Street Fighter
Donc à mon avis, faut même pas s'attendre à en entendre parler cette année de celui-là.
Tekken Tag Tournament 2 (Arcade puis Console) / Tekken 7 (Arcade puis Console) / Tekken x Street Fighter
Donc à mon avis, faut même pas s'attendre à en entendre parler cette année de celui-là.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1