Forums GAMERGEN

Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 12 Avr 2011, 22:16

Les quatre personnages emblématique de l'Arcade Edition seront dans votre console avant l'été !

Lire la news : Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition

Message non lupar kakashi83 » 12 Avr 2011, 22:24

Regrouper les 3 versions sur un même serveur ??? Même si l'idée part d'un bon sentiment, les possesseurs de SF4 risquent d'être lésés...
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tsukasael » 12 Avr 2011, 22:56

Bonne idée a condition d'avoir une option pour decider contre qui jouer, car d'office moi je veux pouvoir filtrer les version vanilla et super street version console pour jouer qu'entre personnages arcade edition.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar malichpelo » 13 Avr 2011, 00:11

Avec le rééquilibrage de l'AE ca va etre mignon!! Pr ma part un petit Sagat du Vanilla!!!!! Bien puissant et un peut plus rapide que dans le Super!!
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Avr 2011, 02:35

Je me prépare à vendre mon SSF4 pour l'Arcade Edition version boîte. Ca me reviendra pas beaucoup plus cher que de payer le DLC et au moins je peux transporter facilement le jeu chez un ami.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Aizen » 13 Avr 2011, 03:17

kakashi83 Wrote:Regrouper les 3 versions sur un même serveur ??? Même si l'idée part d'un bon sentiment, les possesseurs de SF4 risquent d'être lésés...

Ca fait pèrpète qu'ils sont tous lésés(comme moi quoi). |:(
Sinon c'est bien parti pour le online qui pue avec 150evil ryu/oni gouki pour la vitesse d'exécution des hadokens,sinon les mouvements d'oni gouki sont sympas surtout le shun goku satsu aérien et l'autre attaque ultime aussi,je pensais juste qu'il allait envoyé une boule de feu de barbare mais non,il donne un super upercut puis un shoryuken qui pète la colonne vertébrale! :D
Dernière édition par thehacker31 le 13 Avr 2011, 20:55, édité 1 fois.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar tba77 » 13 Avr 2011, 17:41

Par contre si l'estimation du prix s'avère exact, Capcom abuse vraiment 19€ c'est presque le prix d'un jeu neuf, j'ai acheté SSFIV à sa sortie pour 30€ en Angleterre, Par contre permettre aux possesseurs de SFIV de jouer sur le même online que SSFIV je trouve que c'est une bonne idée. au moins les gens qui ont SFIV pourront jouer avec leurs amis qui ont le SSFIV personnellement ça m'arrange car j'ai un ami qui n'a pas le super ^^
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar yumiki » 14 Avr 2011, 02:30

Super street figther IV coute actuellement 20 euro neuf...l'estimation et un peut abuser pour 4 nouveau perso 5 euro c'est amplement suffisant
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2011, 11:41

sehoku Wrote:Super street figther IV coute actuellement 20 euro neuf...l'estimation et un peut abuser pour 4 nouveau perso 5 euro c'est amplement suffisant

Désolé pour toi mais ce DLC coute 15e , j'attendrais la version complete qui sort le 28 juin pour ma part ( a 40e )

http://www.amazon.com/Super-Street-Figh ... B002I0J5NI
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Retourner vers Archives des commentaires de news