Forums GAMERGEN
Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo
Les quatre personnages emblématique de l'Arcade Edition seront dans votre console avant l'été !
Lire la news : Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo
Lire la news : Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition en images et vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Captivate 2011 - Super Street Fighter IV : l'Arcade Edition
Regrouper les 3 versions sur un même serveur
Même si l'idée part d'un bon sentiment, les possesseurs de SF4 risquent d'être lésés...

-
kakashi83 Gamer Maitre
Bonne idée a condition d'avoir une option pour decider contre qui jouer, car d'office moi je veux pouvoir filtrer les version vanilla et super street version console pour jouer qu'entre personnages arcade edition.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Avec le rééquilibrage de l'AE ca va etre mignon!! Pr ma part un petit Sagat du Vanilla!!!!! Bien puissant et un peut plus rapide que dans le Super!!

-
malichpelo Gamer Averti
Je me prépare à vendre mon SSF4 pour l'Arcade Edition version boîte. Ca me reviendra pas beaucoup plus cher que de payer le DLC et au moins je peux transporter facilement le jeu chez un ami.
-
Anonyme_30
kakashi83 Wrote:Regrouper les 3 versions sur un même serveurMême si l'idée part d'un bon sentiment, les possesseurs de SF4 risquent d'être lésés...
Ca fait pèrpète qu'ils sont tous lésés(comme moi quoi).

Sinon c'est bien parti pour le online qui pue avec 150evil ryu/oni gouki pour la vitesse d'exécution des hadokens,sinon les mouvements d'oni gouki sont sympas surtout le shun goku satsu aérien et l'autre attaque ultime aussi,je pensais juste qu'il allait envoyé une boule de feu de barbare mais non,il donne un super upercut puis un shoryuken qui pète la colonne vertébrale!

Dernière édition par thehacker31 le 13 Avr 2011, 20:55, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Par contre si l'estimation du prix s'avère exact, Capcom abuse vraiment 19€ c'est presque le prix d'un jeu neuf, j'ai acheté SSFIV à sa sortie pour 30€ en Angleterre, Par contre permettre aux possesseurs de SFIV de jouer sur le même online que SSFIV je trouve que c'est une bonne idée. au moins les gens qui ont SFIV pourront jouer avec leurs amis qui ont le SSFIV personnellement ça m'arrange car j'ai un ami qui n'a pas le super ^^
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Super street figther IV coute actuellement 20 euro neuf...l'estimation et un peut abuser pour 4 nouveau perso 5 euro c'est amplement suffisant
-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:Super street figther IV coute actuellement 20 euro neuf...l'estimation et un peut abuser pour 4 nouveau perso 5 euro c'est amplement suffisant
Désolé pour toi mais ce DLC coute 15e , j'attendrais la version complete qui sort le 28 juin pour ma part ( a 40e )
http://www.amazon.com/Super-Street-Figh ... B002I0J5NI
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
9 messages
• Page 1 sur 1