Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'vé enfin pouvoir faire des videos de mes "exploits" sur pes !
Ca fait longtemps que je voulais faire des captures videos mais je savais pas comment faire ...
J'vé enfin pouvoir faire des videos de mes "exploits" sur pes !
Dernière édition par negatif67 le 22 Sep 2007, 16:28, édité 1 fois.
-
ROH2F_45
Gamer Pro
- J3r3mie_1_1
C'est vraiment pas mal et bon tuto
Seulement on peut aussi faire une vidéo mais avec le sons cette fois, suffit de lancer remotejoy puis de faire une capture video de l'écran avec des logiciels tels que Allcapture etc...
Merci pour cette news
Seulement on peut aussi faire une vidéo mais avec le sons cette fois, suffit de lancer remotejoy puis de faire une capture video de l'écran avec des logiciels tels que Allcapture etc...
Merci pour cette news
-
Cladil
Gamer Maitre
WoooooW c génial !
Peut on capturer une video du XMB avec ce plug in ?
Et est ce que quelqun pourrai me donner le nom dun plugin qui permet de faire des capture en gif du XMB, car je nen trouve mais que ppour capturer dans des jeux =/
Merci
Peut on capturer une video du XMB avec ce plug in ?
Et est ce que quelqun pourrai me donner le nom dun plugin qui permet de faire des capture en gif du XMB, car je nen trouve mais que ppour capturer dans des jeux =/
Merci
-
Sidewinder05
Gamer du Dimanche