Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blackbird66 Gamer Pro
Salut ! j'ai pris ces prx pour la musique en plein jeu surtout et les screenshots .
J'ai remarqué que la musique ne fonctionnait pas , j'ai recherché un peu et en fait il faut modifier le fichier cfe.config qui est dans ms:\seplugins\cfe .
Il faut modifier la ligne 107 grâce au bloc-note
en remplacant music_dir = "ms0:/MUSIC/";
par music_dir = "ms0:/PSP/MUSIC/";
Et voila du bon son en jouant ^^ , il suffisait juste de changer le répertoire
J'ai remarqué que la musique ne fonctionnait pas , j'ai recherché un peu et en fait il faut modifier le fichier cfe.config qui est dans ms:\seplugins\cfe .
Il faut modifier la ligne 107 grâce au bloc-note
en remplacant music_dir = "ms0:/MUSIC/";
par music_dir = "ms0:/PSP/MUSIC/";
Et voila du bon son en jouant ^^ , il suffisait juste de changer le répertoire

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Capture vidéo
Vraiment génial ton tuto franchement c'est super simpas de plus mes copain quand il me demanderons c'est bien ce jeu et tout, plutôt que de trimbaler ma psp, op je leur fait une vidéo et j'envois 
Par contre ma seul question est esque c'est normal que ma psp fait des grésillement au niveau du son, c'est pas très grave je peu coupé mais c'est un peut gênant....
Merci @+

Par contre ma seul question est esque c'est normal que ma psp fait des grésillement au niveau du son, c'est pas très grave je peu coupé mais c'est un peut gênant....
Merci @+
-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Donc il n'y à pas de solutions aux problèmes cités au niveau que la psp freeze ? Si le jeu est un iso, il est donc situé sur la ms, est-ce que cela viendrait de la ? Car ce freeze n'est pas rassurant du tout. Sinon est-ce quand elle freeze cela l'abime ?
Merci d'avance aux futures réponses
Merci d'avance aux futures réponses

-
ssbbforce_1