Forums GAMERGEN

Capture vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mdedier_1 » 05 Juil 2008, 12:12

La capture vidéo ne fonctionne pas : le plugins fonctionne, je suis en 4.01 M33, je l'ai essayé sur 3.71 M33 et 3.90 M33 mais toujours rien d'affiche sur le PC.

Sinon, je pense que c'est un bon plugins mais malheureusement la capture vidéo et l'affichage sur le PC ne fonctionne pas.

Merci à ceux qui ont des réponses !

++

:wink:
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

Message non lupar Aringo » 05 Juil 2008, 13:51

FFDream Wrote:Comment tu fait pour capturer le son s'il te plait ? :cry:

EDIT : Dans Final Fantasy 7 : Crisis Core, chaques changements de zone fait buggé la psp, il y à pas un moyen pour remedier à ce problème svp ? Il m'est impossible de faire une capture à la suite...

Lut, moi c'est pareille j'arrive pas à prendre mes vidéo car j'en est au moin 10 d'affilé et sa plante tous le temps. Donc: HELP SVP. Voudrai bien prendre mes putains de vidéo lol. Merci d'avance (sinon nikel le capture de vidéo or mis se bug).

Pour le son, récupère Audacity c'est gratuit. Après tu branche un cable "jack" double mal de ton pc a la prise casque de ta psp (sa mettra le son sur ton pc). Ensuite ta plus qu'a configurer Audacity sur le sont entrant et bingo, tu enregistre le son par Audacity et la vidéo par GUI. ;)
Aringo Gamer Débutant

Message non lupar Aringo » 14 Juil 2008, 13:26

encore une fois je redemande (comme personne n'a l'air de répondre...). Comment empêcher le reboot de la psp pendant les chargements entres 2 vidéo? merci...
Aringo Gamer Débutant

Message non lupar Aringo » 15 Juil 2008, 00:42

toujours pas de réponse? ou est le modo? lol
Aringo Gamer Débutant

Message non lupar LinkLeGeek » 22 Juil 2008, 14:23

moi dans psptube et mes homebrew sa marche po...
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link
Pays: France

Message non lupar sambor » 25 Juil 2008, 12:23

C'est lourd je veux me filmer en réseau et je freeze tout le temps .. :?

Message non lupar Dark Shadow_1 » 25 Juil 2008, 13:13

Sa lag grave ton truc
Avatar de l’utilisateur Dark Shadow_1

Message non lupar xLeZarDx » 25 Juil 2008, 20:48

moi j'ai vista et quand je doit mettre les driver l'ordinateur les cherches directement sur le site microsoft (je ne sais pas dire qu'il l'aye les chercher a un endroit spécifioque :( ) et je ne sais pas faire comme sur le tuto qui lui est sous xp :(
xLeZarDx Gamer Débutant

Message non lupar Aringo » 29 Juil 2008, 08:20

Aringo Gamer Débutant

Message non lupar Incalex_1 » 08 Aoû 2008, 14:41

Ca marche super bien sous Vista avec ma PSPSlim 4.01M33-2 parfois quelques lags mais c'est bon!
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sloth » 17 Aoû 2008, 16:26

cool j'ai reussi mais je n'arrive pas a installer le codec MPEG-4 et le mettre alors ou est ce que je peut le trouver svp
Et puis j'ai remaruer que les video étaient beaucoup moins eclairer que sur la psp, n'y a t'il pas un moyen de monter la luminositée ?
merci de vos reponse
Sloth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news