Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Merci à ceux qui ont des réponses !
++
Sinon, je pense que c'est un bon plugins mais malheureusement la capture vidéo et l'affichage sur le PC ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui ont des réponses !
++
- mdedier_1
FFDream Wrote:Comment tu fait pour capturer le son s'il te plait ?
EDIT : Dans Final Fantasy 7 : Crisis Core, chaques changements de zone fait buggé la psp, il y à pas un moyen pour remedier à ce problème svp ? Il m'est impossible de faire une capture à la suite...
Lut, moi c'est pareille j'arrive pas à prendre mes vidéo car j'en est au moin 10 d'affilé et sa plante tous le temps. Donc: HELP SVP. Voudrai bien prendre mes putains de vidéo lol. Merci d'avance (sinon nikel le capture de vidéo or mis se bug).
Pour le son, récupère Audacity c'est gratuit. Après tu branche un cable "jack" double mal de ton pc a la prise casque de ta psp (sa mettra le son sur ton pc). Ensuite ta plus qu'a configurer Audacity sur le sont entrant et bingo, tu enregistre le son par Audacity et la vidéo par GUI.
- Aringo Gamer Débutant
moi j'ai vista et quand je doit mettre les driver l'ordinateur les cherches directement sur le site microsoft (je ne sais pas dire qu'il l'aye les chercher a un endroit spécifioque ) et je ne sais pas faire comme sur le tuto qui lui est sous xp
- xLeZarDx Gamer Débutant
Voilà mes vidéo http://www.dailymotion.com/Aringo
- Aringo Gamer Débutant
cool j'ai reussi mais je n'arrive pas a installer le codec MPEG-4 et le mettre alors ou est ce que je peut le trouver svp
Et puis j'ai remaruer que les video étaient beaucoup moins eclairer que sur la psp, n'y a t'il pas un moyen de monter la luminositée ?
merci de vos reponse
Et puis j'ai remaruer que les video étaient beaucoup moins eclairer que sur la psp, n'y a t'il pas un moyen de monter la luminositée ?
merci de vos reponse
-
Sloth
Gamer du Dimanche
- Pays: France