Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je vais tenter quelque chose , houston , soutier nous bonne chance .
EDIT : non, toujours rien , j'ais tenter une compatibilirer sous xp sp 2 mais rien.
je vais encore tenter quelque chose ....
EDIT : meme en desactivant tout les autres plugins ....
Pourtant la PSP et reconnu ( en USB) ....
je vais tenter quelque chose , houston , soutier nous bonne chance .
EDIT : non, toujours rien , j'ais tenter une compatibilirer sous xp sp 2 mais rien.
je vais encore tenter quelque chose ....
EDIT : meme en desactivant tout les autres plugins ....
- 2216angu
pokesuper Wrote:ROH2F_45 Wrote:La procédure n'a pas changé depuis un bon bout de temps! Il y a un lien dans le tuto! http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2921
J'y suis aller et ca ne marche pas j'avais aussi essayer il y'a quelques mois de jjouer au iso via usb et ca na marchait pas toujours la meme chose,Ca recherche et ensuite ca me met Impossible d'installer le materiel.Pourtant j'avais suivie le tuto a la lettre et choisis le dossiers "drivers " comme ils le disent mais ca ne marche pas.
Ou c'est peut-etre parceque ma psp n'est pas une ta-082 mais une ta-086 et que j'ai choisi le driver ta-082.
même problème
Ca y'est j'ai reussi !!! je peux maintenent faire des capture video et jouer au iso en usb !! en faite ma carte mere est une Ta 086 alors que je croyé que cété une ta 082 prends le drivers normal et ca marchera ca ma meme pas pris 5 min !!
-
ROH2F_45
Gamer Pro
custom M52 ???
salut ses pour savoir si i faut le custom M52 ou tt lé custom marche
-
Giuseville03
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde
Je viens de suivre le tuto à la lettre et j'ai un petit problème (oui moi aussi ^^)
J'arrive à afficher ma psp sur mon pc (c'est déjà ca!), mais lorsque le souhaite faire des screenshot (à fond les turbo!) en appuyant sur c, une autre fenêtre m'affiche le message d'erreur suivant : Error Saving Screenshot. Ce message continu jusqu'à ce que j'appuis sur echap.
Re-Edit : En fait, c'est bon j'ai réglé le probleme ; Il fallait "créer" un dossier capture dans le dossier GUI. Maintenant le programme peut sauver les screen. Merci a moi même pour avoir trouvé la soluss' (^.^)
Je viens de suivre le tuto à la lettre et j'ai un petit problème (oui moi aussi ^^)
J'arrive à afficher ma psp sur mon pc (c'est déjà ca!), mais lorsque le souhaite faire des screenshot (à fond les turbo!) en appuyant sur c, une autre fenêtre m'affiche le message d'erreur suivant : Error Saving Screenshot. Ce message continu jusqu'à ce que j'appuis sur echap.
Re-Edit : En fait, c'est bon j'ai réglé le probleme ; Il fallait "créer" un dossier capture dans le dossier GUI. Maintenant le programme peut sauver les screen. Merci a moi même pour avoir trouvé la soluss' (^.^)
-
Neptunium_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut j'ai eu une super idée et puisque je suis pas une bête dans se genre de programmation est-ce que quelqu'un pourrais le faire:
l'idée est de rendre compatible le remote joy psp pour qu'on puisse jouer avec sa sixaxis ps3 ( il y a déja moyen de la rendre compatilbe avec le pc pour jouer avec ses jeux vidéo voir ici)
normalement il n'y aura que quelque fichier a modifier comme pour le clavier non?
sa serai d'enfer de jouer a ses jeux psp en plein écran avec sa manette ps3
l'idée est de rendre compatible le remote joy psp pour qu'on puisse jouer avec sa sixaxis ps3 ( il y a déja moyen de la rendre compatilbe avec le pc pour jouer avec ses jeux vidéo voir ici)
normalement il n'y aura que quelque fichier a modifier comme pour le clavier non?
sa serai d'enfer de jouer a ses jeux psp en plein écran avec sa manette ps3
- marsupilami_1_1
je me demandais la même chose pour jouer avec une manette PS2 avec la prise USB spéciale
Concernant la capture vidéo, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai un écran noir là où on est supposé voir l'écran de la PSP pour capturer. Pourtant, le remote joy fonctionne parfaitement...
Concernant la capture vidéo, j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai un écran noir là où on est supposé voir l'écran de la PSP pour capturer. Pourtant, le remote joy fonctionne parfaitement...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
JEUX PS1 sur PC
Bonjour à tous, j'ai réussis à faire apparaître l'écran de la PSP sur mon PC
ceci pour le VSH, les homebrews, pour les ISOs PSP, les UMDS VIDEO ET meme les ISOS UMD VIDEO
mais l'écran ne s'affiche pas lorsqu'on lance un jeux PS1, même en appuyant sur [NOTE] + [VOL+]
note: je remarque que les deux plugin sont des plugins VSH et GAME,
peut être en faut-il un autre pour les jeux PS1 ??
Si vous avez des réponses merci pour vos infos.
ceci pour le VSH, les homebrews, pour les ISOs PSP, les UMDS VIDEO ET meme les ISOS UMD VIDEO
mais l'écran ne s'affiche pas lorsqu'on lance un jeux PS1, même en appuyant sur [NOTE] + [VOL+]
note: je remarque que les deux plugin sont des plugins VSH et GAME,
peut être en faut-il un autre pour les jeux PS1 ??
Si vous avez des réponses merci pour vos infos.
- saturne77 Gamer Débutant