Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai essayer de faire la mise à jour 3.71 M33-2 et 1.50-2 mais il ne se passe rien lorsque je clique sur l'EBOOT, et comment vous avez fait pour avoir la mise à jour 3.71 M33-? je ne l'ai po trouvé moi!!!
Donc si je comprend bien mon écran de pc reste noir car je ne suis pas en 3.71 M33-2 mini?
Donc si je comprend bien mon écran de pc reste noir car je ne suis pas en 3.71 M33-2 mini?
-
kikicosmonaute_1
Bon et bien je pose une question qui pourra vous paraître idiote... Je souhaiterais faire une capture vidéo de mon jeu PSX, j'ai alors placé dans le dossieer SEPLUGINS un fichier pops.txt contenant ceci :
Je l'ai ensuite activé à partir du Recovery, comme tous les autres. Seul souci, ça ne marche pas, alors qu'avec le XMB ou mes jeux ça fonctionne impec'. Pourquoi ?
Merci d'avance
ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx
Je l'ai ensuite activé à partir du Recovery, comme tous les autres. Seul souci, ça ne marche pas, alors qu'avec le XMB ou mes jeux ça fonctionne impec'. Pourquoi ?
Merci d'avance

-
Krabs Gamer du Dimanche
Krabs Wrote:Bon et bien je pose une question qui pourra vous paraître idiote... Je souhaiterais faire une capture vidéo de mon jeu PSX, j'ai alors placé dans le dossieer SEPLUGINS un fichier pops.txt contenant ceci :ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx
Merci d'avance
Tout simplement parce que le plugins cfe_vsh.prx est concu pour le VSH comme son nom l'indique, pour les jeux PSX il faut que le plugin s'appelle cfe_pops.prx, tout comme le plugin pour les jeux PSP se nomme cfe_game.prx, là est la différence, c'est pour cela que ca ne fonctionne pas, et à ma connaissance ce plugins n'a pas encore été crée...
-
kikicosmonaute_1
-
blackbird66 Gamer Pro
kikicosmonaute Wrote:Tout simplement parce que le plugins cfe_vsh.prx est concu pour le VSH comme son nom l'indique, pour les jeux PSX il faut que le plugin s'appelle cfe_pops.prx, tout comme le plugin pour les jeux PSP se nomme cfe_game.prx, là est la différence, c'est pour cela que ca ne fonctionne pas, et à ma connaissance ce plugins n'a pas encore été crée...
Ok merci de ta réponse

-
Krabs Gamer du Dimanche

Je vois que ça marche en 3.60 M33, puis-je downgrader directement de 3.71 M33 à 3.60 M33 ??
Je veux une réponse d'un pro car j'ai peur de bricker ma psp 8O
PS : Ma psp est une psp fat
-
Viper95 Gamer du Dimanche
Viper95 Wrote::cry: c'est dommage que ça ne marche pas en 3.71 M33![]()
Je vois que ça marche en 3.60 M33, puis-je downgrader directement de 3.71 M33 à 3.60 M33 ??
Je veux une réponse d'un pro car j'ai peur de bricker ma psp 8O
PS : Ma psp est une psp fat
le 3.60 ne peut pas tourner sur une psp fat mais tu peux par contre y installer le firmware 3.52M33 avec lequel les plugin marche parfaitement
ps: tu peux directement passer du 3.71M33 au 3.52M33

-
marsupilami_1_1
héééé c'est hyper bizarre je fais le downgrade 3.71 M33 à 3.52 M33 alors je télécharge le pack RTU et quand je vais dans Jeu > memory stick, je ne vois rien

jviens d'essayer, j'ai téléchargé le pack pour les firmwares 1.50 ça marche mais je ne lance rien j'ai trop peur.

jviens d'essayer, j'ai téléchargé le pack pour les firmwares 1.50 ça marche mais je ne lance rien j'ai trop peur.
-
c'est bon j'ai fait le tuto ou je peux faire le downgrade 3.71 M33 à 1.50 sans pandora et je suis revenu en 3.52 M33 et le plugin marche très très bien je viens de faire une video de DBZ : Shin Budokaï.
le seul défaut : l'écart est trop grand entre les images.
Je veux dire que lorsque le perso. va donner un coup de poing, ce sera en 2 images : l'une qui va montrer quand il va le donner et l'autre quand il l'a fini.
Il n'y aurait pas une solution pour diminuer le temps d'écart entre 2 images.
Voila, merci d'avance.
le seul défaut : l'écart est trop grand entre les images.
Je veux dire que lorsque le perso. va donner un coup de poing, ce sera en 2 images : l'une qui va montrer quand il va le donner et l'autre quand il l'a fini.
Il n'y aurait pas une solution pour diminuer le temps d'écart entre 2 images.
Voila, merci d'avance.
-