Forums GAMERGEN
Capture vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous,
Alors j'ai trouvé une ptite solution pour continuer a utiliser ce plugin sous CF 3.71M33,
Il vous faut le CF 371M33-3 et cecihttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5239&mode=&order=0&thold=0
et lisez le README fourni il ya plein d'infos dedans.
Alors j'ai trouvé une ptite solution pour continuer a utiliser ce plugin sous CF 3.71M33,
Il vous faut le CF 371M33-3 et cecihttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5239&mode=&order=0&thold=0
et lisez le README fourni il ya plein d'infos dedans.
-
titigab
La touche note c'est la touche a gauche de select (la touche ou il y a une note dessus) et Vol+ c'est la touche pour augmenter le volume de ta psp
Donc tu reste apuyé sur note et apres t'apui sur Vol+
Donc tu reste apuyé sur note et apres t'apui sur Vol+
-
blackbird66 Gamer Pro
SKDloic Wrote:c'est une très bonne technique .
mais moi je fais mes captures videos avec REMOTE JOY PC et le logiciel CAM STUDIO![]()
( ce n'est pas du tout une critique , car je n'est pas testé la technique du tuto mad in PSPGEN )
comment tu fais stp?
merci!
Votre fidèle serviteur ThibeØ!
PSP S&L 4.01M33-2

PSP S&L 4.01M33-2

-
Thibeo Gamer du Dimanche
- Pays: France