Forums GAMERGEN
Caresses sauvages sur WWE SmackDown! VS Raw 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WTF ? J'espère que tu dis ça en plaisantant, sinon remet toi WWF Here Come the Pain, tu verras un beau Triple H bien moche

Excellente vidéo Ice-Tiger !
J'ai une question, les abilitées que l'on gagne avec les caws, on peut les modifier une fois qu'on en a débloqué plus que les 6 qu'on peut dejà s'attribuer ? Certains disent dans Editer une liste de coups, mais j'ai pas trouvé.....peut-être parceque j'ai débloqué que 4 abilitées pour l'instant

Sinon j'aimerais bien avoir la compétence pro des tables match, apparement il faut détruire 40 tables mais je sais pas si les tables des commentateurs comptent ou pas. Sinon comment débloquer les tables match (ou TLC ou Extreme Rules) en mode carrière ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 10:19, édité 1 fois.
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Caresses sauvages sur WWE SmackDown! VS Raw 2009
Le-Rock Wrote:WTF ? J'espère que tu dis ça en plaisantant, sinon remet toi WWF Here Come the Pain, tu verras un beau Triple H bien moche
Excellente vidéo Ice-Tiger !
J'ai une question, les abilitées que l'on gagne avec les caws, on peut les modifier une fois qu'on en a débloqué plus que les 6 qu'on peut dejà s'attribuer ? Certains disent dans Editer une liste de coups, mais j'ai pas trouvé.....peut-être parceque j'ai débloqué que 4 abilitées pour l'instant
Sinon j'aimerais bien avoir la compétence pro des tables match, apparement il faut détruire 40 tables mais je sais pas si les tables des commentateurs comptent ou pas. Sinon comment débloquer les tables match (ou TLC ou Extreme Rules) en mode carrière ?
change ton avatar parce que ça déforme tout

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2