Forums GAMERGEN
Carmack : l'iPhone plus puissant que la PSP et la DS réunis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*edit son poste*
ça m'apprendra à pas lire entièrement...

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu les premières images d'un jeu star wars sur Iphone, et effectivement, c'est impressionnant, digne d'un jeu PSP, a cotée, le crash team racing (ou style) qui sort sur l'iphone à des graphismes beaucoup plus simple...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Quoi maisil ce foute de la g..... qui
PS2-> Emotion Engine 233Mhz
XBOX->IBM 733Mhz
Iphone->kaka 0Mhz
Il valorise leur console ouuuu
PS2-> Emotion Engine 233Mhz
XBOX->IBM 733Mhz
Iphone->kaka 0Mhz
Il valorise leur console ouuuu
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
pour les touches manquantes de l'iphone c'est un faux probleme, on peut tres bien imaginer une extension materiel qui pourrait ce clipper par exemple sur l'iphone et qui fonctionnerai en bluetouch, il existe bien un camera pour la psp
en plus je crois que pspgen avait deja montrer un proof of concept manette pour iphone

en plus je crois que pspgen avait deja montrer un proof of concept manette pour iphone
-
armcp Gamer du Dimanche
C'est quand qu'on trouve un default chez apple ?
Je pense pas que l'iphone soit une grande concurrante aux autres consoles portables qui elle sont avant tout des consoles portable.
Souvenez vous du n-gage, qui a pas vraiment fait un carton et qui etait censé être une console portable avant tout mais qui ne fonctionnait pas sans carte SIM. Le concept du telephone-console n'est pas d'hier même pour un telephone au grosse capacité, je pense pas qu'un vrai joueur est pret a ça.
je veux dire que la fonction de l'Iphone est d'abord un telephone multimedia mais avant tout un telephone, et donc plus un outil et donc il attireras un client qui a besoin de telephone et naviguer sur internet, le jeux est plutot un Bonus.
Alors que pour les consoles portable c'est l'inverse, c'est avant tout le jeux et le multimedia qui est un bonus, donc, elle vas d'abord attiré les joueurs.
Puis j'aime pas trop le fait de devoir payer un forfait pour pouvoir jouer, de plus qu'elle genre de jeux seront proposé ?
Des jeux gerer avec Itunes ?
Qu'elle moyens de tests ?
Je pense que ce seras possible le jour ou ce seras inclus dans la conception du telephone avec de vrais arguments de vente et un but commercial qui viseront directement les joueurs, avec des images et videos a l'appui.
Et non une idée eclair apres conception du telephone lancer par id Software.
Je pense pas que l'iphone soit une grande concurrante aux autres consoles portables qui elle sont avant tout des consoles portable.
Souvenez vous du n-gage, qui a pas vraiment fait un carton et qui etait censé être une console portable avant tout mais qui ne fonctionnait pas sans carte SIM. Le concept du telephone-console n'est pas d'hier même pour un telephone au grosse capacité, je pense pas qu'un vrai joueur est pret a ça.
je veux dire que la fonction de l'Iphone est d'abord un telephone multimedia mais avant tout un telephone, et donc plus un outil et donc il attireras un client qui a besoin de telephone et naviguer sur internet, le jeux est plutot un Bonus.
Alors que pour les consoles portable c'est l'inverse, c'est avant tout le jeux et le multimedia qui est un bonus, donc, elle vas d'abord attiré les joueurs.
Puis j'aime pas trop le fait de devoir payer un forfait pour pouvoir jouer, de plus qu'elle genre de jeux seront proposé ?
Des jeux gerer avec Itunes ?
Qu'elle moyens de tests ?
Je pense que ce seras possible le jour ou ce seras inclus dans la conception du telephone avec de vrais arguments de vente et un but commercial qui viseront directement les joueurs, avec des images et videos a l'appui.
-
sony415_1 Gamer Pro
Ya plus qu'a mettre le téléphone et l'écran tactile
Heureusement qu'il y a les homebrews, il y aura de moins en moins de jeu sur PSP, sale i phone
Imaginez, Final Fantasy sur PSP annulé 

Heureusement qu'il y a les homebrews, il y aura de moins en moins de jeu sur PSP, sale i phone

Dernière édition par Invité le 02 Aoû 2008, 17:30, édité 2 fois.
-
Light-Wolf_1 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
sony415 Wrote:
http://www.apple.com/quicktime/qtv/wwdc08/
regarde la keynote autour de la 41éme minute, je pense que ca repondra a ta question

-
armcp Gamer du Dimanche
-
Jremy Gamer Maitre
Personnellement, je pense que l'iphone est bien plus puissant que la PSP, il suffit de voir l'émulateur PS1 sur iphone, qui tourne déjà bien (c'est pas parfait, mais bon
) alors que celui-ci n'a pas réellement la même architecture que le PS1. Alors que la PSP n'aurait surement jamais pût émuler la PS1 si Sony n'avais pas tiré profit de son architecture qui est assez similaire. (pour preuve, regardez les projet d'émulateur PS1 sur PSP).

-
snow33 Gamer Hardcore